Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [Demande] Vos avis ..
1
CheaterHunter
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:23:47

Bonjour à tous .

Alors voilà , je n'ai jamais touché à un seul Assasin's creed , presque pas à des jeux de ce genre .

Je suis plus dans les Fps mais ce jeu a l'air excellent , donc je vous demande des avis qui sont pour ou contre ce jeu , ça me permettrait de comparer avec mes préférences .

Voilà , merci de vos réponses .

bowerstone9
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:29:09

personnelement jadore ce jeu les décors sont somptieux le durée de vie est assez longue (15h a 20h si tu fait toutes les quetes et que tu cherche a finir le jeu a 100% et plus si tu visite) et il y a une bonne intéractivités avec l'univers , on peu soudoyer des crieurs publics et pleins d'autre chose d'un autre coté tés sur un forum d' AC2 , regarde les tests et les vidéos :)

Am1k6r
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:30:22

Bah, Assassin's Creed, c'est...comment dire...géant. Quand je vois des FPS comme Call of Duty je me dis "ce est un gros caca à côté d'Assassin" même si ils sont bien. Tout d'abord il y a les graphismes qui sont magnifiques, mais le meilleur est le scénario. Il y a aussi du fun, de la liberté, comme dans un GTA. Bref, je te conseil vivement de l'acheter, mais commence par le 1, sinon tu seras pommé.

CheaterHunter
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:36:25

Ah ok , c'est une suite ?

Je pensais juste m'acheter le 2 , je savais pas qu'il y avait une suite ?

J'ai 3 Call of duty , c'est mon jeu préféré , donc je te fais confiance si tu dis que c'est de la merde à coté de Assasin's Creed .

bowerstone9
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:38:09

jai acheté le 2 mais jai pas acheté le 1 on comprend quand mai je pense que cé mieux quand on a eu le 1

Pihi4
Niveau 6
23 décembre 2009 à 18:07:46

achete le 1er à 25 euros, si tu kiffes tu adoreras le 2 :ok:

knorfnk3
Niveau 6
24 décembre 2009 à 01:35:20

Ne prends pas ces jeux :
Ils sont méga redondants, pas très beaux, le scénario est bidon et j'en passe des tonnes et des tonnes de ces défauts, comme la durée de vie (pas si longue que ça puisque les quêtes annexes n'ont aucun intérêt), l'univers est tantôt beau, tantôt bâclé… Bref, il y en a des tonnes…
Ce n'est pas un investissement à faire sinon en occasion avec un bon d'achat et des jeux revendus pour le financer. Et encore moins un cadeau à faire…

STRIKE700
Niveau 2
24 décembre 2009 à 02:27:57

Bonjour,
J'ai pas encore touché a se jeux ..
Mais je sens le coup de cœur !

Bonne soirée

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 décembre 2009 à 03:22:27

Pourquoi t'es revenu knorfnk ? :(
Ça te fatigue pas ? Franchement, t'es juste lourd quoi. On a compris maintenant que t'aimais pas ce jeu. Mais arrête de nous saouler avec ça.
Tu trouve pas ça idiot toi de revenir sans cesse sur le forum d'un jeu que t'aimes pas ? Simplement pour le critiquer (et critiquer ceux qui te contredisent aussi :hum: ). Pourquoi tu t'acharne comme ça ?
T'as passé l'âge non ? Je te comprend pas là. Tu dois avoir un sérieux problème dans ta petite tête.

knorfnk3
Niveau 6
03 janvier 2010 à 23:43:43

Ahhh oui et c'est écrit "[Demande] Vos avis…" dans l'intitulé du topic. Que ne comprends-tu pas là-dedans?

94Anto94
Niveau 9
03 janvier 2010 à 23:48:30

J'ai pas aimé le 1; je l'ai trouvé brouillon et répétitif.

Par contre, le 2 est suffisamment facile pour le rendre tous publics, donc si tu n'es pas familier de Prince of Persia ou etc; il te plaira :ok:

TheTiger77
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:55:04

J'ai le regret de dire que je suis en majeure partie d'accord avec knorfnk..

Pas en ce qui concerne le jeu, mais en ce qui concerne sa présence ou non sur le forum.. :sarcastic:

94Anto94
Niveau 9
03 janvier 2010 à 23:56:12

Nan mais on es tous d'accord mais osef aussi... l'auteur du topic veut des réponses a sa question :ok: stoo

knorfnk3
Niveau 6
04 janvier 2010 à 00:04:58

Merci Tiger77.

Et 94Anto94, tu as tout à fait raison, par ailleurs je m'excuse au nom de bjr-tt-le-monde pour sa capacité à partir en HS. C'est compulsif chez lui lol! Et moi je m'excuse d'avoir répondu (poliment on remarquera!) à sa remarque idiote. Mais attention, il doit être en train de faire sa balance dans le topic "le repaire de l'assassin".

Sinon, voilà mon avis puisque tu en parles :
@ kite987 : En effet les moutons de panurge se sont tous donnés rendez-vous à Micromania pour acheter ce jeu. Les défauts sont cependant beaucoup plus nombreux que ce que tu cites.
Par exemple :
- Bugs nombreux.
- Variété des armes grande mais inutile (on peut faire le jeu en entier avec une seule arme à quelques exceptions près).
- Résistance du personnage.
- Quartiers se ressemblants les uns/les autres.
- Personnages moches.
- Scénario vraiment pas très recherché basé sur un thème revu et recorrigé (fin du monde/2012…etc le 3 parlera de la grippe A?).
- Doublages minables.
- Pour avoir un jeu "potable" on est obligé de "corriger" le bâclage qu'ont perpétré les développeurs.
- Répétitif (bien que moins que le 1).
- Quêtes annexes sans intérêt réel et franchement redondantes.
- Ezio sans Charisme.
- Impossible de tuer plus de trois civils.
- Stupidité de l'IA (on peut se faire 4 gardes à la lame secrète et en attaquant de front sans qu'ils sourcillent).
- Les assassinats sont beaucoup moins grandioses que dans le 1.
- … et je suis sûr qu'il en manque et je serais ravi pousser l'argumentaire avec LA PERSONNE QUI VOUDRA EN PARLER POLIMENT ET DECEMMENT.

knorfnk3
Niveau 6
04 janvier 2010 à 00:08:47

Ahh oui! il y a ça aussi :
Ce n'est pas relatif au jeu à proprement parler, mais je suis extrêmement énervé par UBISOFT qui dépense plus de sous à faire de la pub, de belles vidéos, "sponsoriser" des sites comme JV.com qu'à payer des gens de talent pour créer des jeux TERMINÉS.

94Anto94
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:18:44

Même si je trouve que t'as pas tort sur de nombreux points, d'autres sont issus de mauvaise foi...

- Variété des armes grande mais inutile (on peut faire le jeu en entier avec une seule arme à quelques exceptions près). :d) Essaies différentes armes avec différents types d'ennemis, tu verras que tu as tort :ok:

- Résistance du personnage.

- Quartiers se ressemblants les uns/les autres. :d) En même temps quel jeu donne 1 texture par batiment dans un environnement ouvert?

- Personnages moches.

- Scénario vraiment pas très recherché basé sur un thème revu et recorrigé (fin du monde/2012…etc le 3 parlera de la grippe A?). :d) Je suis pas d'accord. Au contraire, si tu suis vraiment l'histoire, je lui trouve une grande originalité en revisitant ce theme...

- Doublages minables. :d) C'est vrai. Heureusement, tu peux mettre les voix en Anglais ou Italien :ok:

- Pour avoir un jeu "potable" on est obligé de "corriger" le bâclage qu'ont perpétré les développeurs.

- Répétitif (bien que moins que le 1). :d) Ah bon? A part les missions coup de poing, je vois pas...
- Ezio sans Charisme. :d) La par contre, l'argument m'a tué... C'est quoi le charisme pour vous?
- Impossible de tuer plus de trois civils. :d) c'est pas le but du jeu... Et pour une fois, ils l'ont bien incorporé au scénario en parlant de désynchronisation...

- Stupidité de l'IA (on peut se faire 4 gardes à la lame secrète et en attaquant de front sans qu'ils sourcillent). :d) Vrai argument malheureusement...

- Les assassinats sont beaucoup moins grandioses que dans le 1.

TheTiger77
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:20:01

Par exemple :
- Bugs nombreux.
:d) Cela dépend je pense des utilisateurs.. Moi à part des petits Freeze qui ont été réglés depuis la MAJ sur PS3, plus AUCUN Bugs depuis ce jour! :ok:

- Variété des armes grande mais inutile (on peut faire le jeu en entier avec une seule arme à quelques exceptions près).
:d) Ca c'est pas faux, mais bon.. C'est juste pour le fun de pouvoir changer de temps en temps d'armes.. ^^

- Résistance du personnage.
:d) Ca, je suis complétement d'accord.. Ou alors il faut comme tu le dis plus bas, combler ce manque en ne prenant aucune armures..

- Quartiers se ressemblants les uns/les autres.
:d) Moui et non.. Je n'ai rien vu de vraiment très choquant..

- Personnages moches.
:d) Idem je n'ai rien vu de très choquant..

- Scénario vraiment pas très recherché basé sur un thème revu et recorrigé (fin du monde/2012…etc le 3 parlera de la grippe A?).
:d) Pas entièrement faux, mais rien ne nous dit qu'ils parlent dnas le jeu d'une fin du monde comme on le pense (catastrophes etc..) C'est peut être une fin de l'humanité à cause d'un assouvissement dûs aux objets du jeu que nous connaissons tous ( :spoiler: ) les fragments d'Eden..
Mais c'est vrai que de ce côté là ils auraient pu trouver autre chose..

- Doublages minables.
:d) Totalement d'accord

- Pour avoir un jeu "potable" on est obligé de "corriger" le bâclage qu'ont perpétré les développeurs.
:d) Oui, par exemple avec l'armure, cité plus haut..

TheTiger77
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:20:12

- Répétitif (bien que moins que le 1).
:d) Je ne trouve pas moi, c'est vrai que c'est des missions qui au final se ressemblent, mais elles sont abordée différemment selon les gens que l'on doit assassiner, et aussi abordées différemment selon les joueurs, l'humeur de la personne qui joue

- Quêtes annexes sans intérêt réel et franchement redondantes.
:d) Je suis totalement d'accord..

- Ezio sans Charisme.
:d) Moi je le trouve pas mal pourtant.. :o)) Ça c'est chacun ses goûts cependant..

- Impossible de tuer plus de trois civils.
:d) C'est vrai, mais moi je trouve ça bien.. Après tout on va pas s'amuser à tuer des civils.. Ils ne se défendent pas.. Déjà que les gardes sont nuls, alors des civils, pourquoi se battre avec eux pour les tuer ? Aucune utilité, de plus ça colle pas au personnage qui ne souhaite que se venger..

- Stupidité de l'IA (on peut se faire 4 gardes à la lame secrète et en attaquant de front sans qu'ils sourcillent).
:d)d Totalement d'accord

- Les assassinats sont beaucoup moins grandioses que dans le 1.
:d) D'accord aussi

94Anto94
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:22:24

Preum's :o))

TheTiger77
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:23:43

Deum's, mais plus d'argumentations :nah: :o))

1
Sujet : [Demande] Vos avis ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page