Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
Pro-kicks
Niveau 8
01 mars 2010 à 16:00:17

Pour monter un peu l'adrénaline :

Sachez qu'on est dans un BIG master forumeur, et donc que c'est pas le normal...Donc...

Sinon on n'en fera qu'un ? Je sais pas 75 pages pour une seul édition, ça fait beaucoup... :ouch2:

Sinon je sens l'extinction du master, les deux sont en train de mourir . :( Une fois que celui-ci sera fini, il n'en restera plus aucune trace... :-))) :hum:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:41:43

:up:

Chaud comment c'est serré :noel: .

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN " What Else? " _.· ·'`¯)

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:37:02

:up:

Chaud comment c'est serré :noel: .

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:16:31

Long, long...

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN ~~~> Team VodK ~~~> VodK_NasdroviiA_.· ·'`¯)

MacSnowLeopard
Niveau 7
02 mars 2010 à 06:40:42

Il y aura un seul big master.

Le master meurt, c'est normal. C'était prévisible, de loin :p)

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:42:34

Donc un seul vainqueur :bave: :noel: .

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN :d) TeaM VodK :g) .· ·'`¯)

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:47:03

Chauuud. :noel:

Suspense... :noel:

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 11:02:04

Ba c'est un peu ce que j'avais dis.

Et comment ça c'était prévisible ? :(

Mais comme je l'ai déjà dis, je pense qu'après celui-là, y aura plus rien. Ou peut-être que vous seriez près a le réanimer. :noel: Mais ça m'étonnerais. :hum:

Enfin bon, sachez que moi j'ai toujours pas voté, mais j'attend encore 1 vote, mais a condition que vous changiez le nombre de points. :noel: Genre jusqu'a 5 points, sinon c'est pas demain la veille que ça finira.

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 11:04:13

Ou si vous voulez jusqu'a 4 points, et là j'achève direct. :noel:

Mais chaud 75 pages et c'est toujours pas fini quoi... :ouch2: C'trop long c'truc.

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 11:05:44

M****

"76* pages"

Zaenir
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:13:14

:d) GRANDE FINALE :g)
]trichelieu[ (3)VS(3) PsyKo__KaiiN

Zaenir
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:15:55

arf oublié le vote :noel:

Je sais pas je sais pas jesaispas jsaispasjspjsp..... :peur:
ALLEZ, L'AME DES CARTES!!! :noel:

:d) GRANDE FINALE :g)
]trichelieu[ (3)VS(4) PsyKo__KaiiN

:snif: ça m'a déchiré en deux ce vote ...
:snif2:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:45:35

Merci Zaza :coeur: :noel: .

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN :d) TeaM VodK :g) .· ·'`¯)

MacSnowLeopard
Niveau 7
02 mars 2010 à 12:09:24

NOOOOOOO

J'rigole :noel:

Pro-kicks :d) Chut, 75 pages, c'était prévu. Je pensé que ça irai jusqu'à 80 à vrai dire... mais pas plus. Je savais que ce serait un gros truc... en faite, je pensais qu'on en serait à la finale que vers mi-mars, et que Janvier serait seulement pour les inscriptions, mais finalement les forumeurs ont répondu rapidement à l'appelle :coeur:

Et c'était prévisible que le master aller nourrir dès que les premier nouveaux sont arriver et que les anciens sont partis. Il faut refaire un nouveau master pour eux... c'est ce qui c'est fait par ailleurs, même s'il a mal était géré (d'où son bide).

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:18:02

Un nouveau master ? :( Il n'y a que 2 masters . :doute:

De plus ne crie pas "Victoire" trop vite, qui te dis qu'on ne finira pas mi-mars, c'est dans pas trop longtemps après tout.

Et qui te dis qu'on ne finira pas à 80 pages ?

"Et c'était prévisible que le master aller nourrir"

:d) Nourrir? je n'irais pas jusque là... :noel:

MacSnowLeopard
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:09:35

On verra. Mais je pense pas que ça puisse dépassé les 80 pages (enfin, sauf si on cmpte tous les "bravos et autre"

mourrir* :hap:

Et je parle des master de Perfect-Creed, qui sentent qu'ils ne peuvent plus avoir de chance (En tant que nouveau) sur le master, ce qui est carrément faux. Preuve: Ezio06 et Tiger ici :p)

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 22:18:52

Ouai mais en même temps Ezio06 est déjà allé jusqu'au quart de finale dans le master, troisième je crois.

Donc c'est complètement faux de dire qu'il n'était pas connu avant de s'inscrire ici. Surtout que le master ou il a terminé 3ème a été fait très peu de temps avant la création de ce topic.

Vous me suivez ? :noel:

Et Tiger ba il était connu bien avant ce master (Le BIG). :(

Voilà juste pour dire qu'ils étaient belle et bien connu avant la création du BIG master... :oui:

Quant au reste, et bien la plupart (je dirais même tous) ont pas passer les poules. :hum:

Donc il est vrai que les nouveaux, que ce soit très récent ou comme moi, n'ont vraiment aucune chance ici. Y a qu'a regarder le classement. :(

Donc la démarche de Perfect de faire un jeu pour les nouveau était très bonne. :oui: Je sais que ici, jamais tu n'aurais accepter de séparer les nouveaux des anciens, donc c'était une très bonne idée.

Problème: Perfect a été banni, il a fait un fiasco ici, et voilà, tout ses jeux bides, et Ezio06 qui a repris le volant est en train de dormir... :honte: :o))

Donc voilà...Un pavé qui sert a rien mais...J'ai dis 2/3 trucs utile, c'est déjà ça... :hap:

Pro-kicks
Niveau 8
02 mars 2010 à 22:20:45

Enfin finalement, au premier coup d'oeil...Ce n'est pas un pavé...Je pensais que j'avais fait un long truc qui servait a rien mais non...Au moins personne ne me criera dessus. :content:

L3000
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:50:02

:d) GRANDE FINALE :g)
]trichelieu[ (3)VS(5) PsyKo__KaiiN

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:37:04

Thx :coeur:

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN :d) TeaM VodK :g) .· ·'`¯)

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page