Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [fic] AC La Prise De la Bastille
p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:54:36

AHHH DSL je vien de voir le chap 1 dsl

dsl du double post aussi :desole:

L3000
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:01:41

"euuh sa peut parraitre très chiant pour l'instant mai je plante le décor la ne vous inquiétez pas après sa va bastonner d'ici quelque chapitres :banzai:

Surtt ne décrochez pas"

Il s'agit pas seulement de baston, personnellement je peux me passer de combats à tout bout de champ. Ce qu'il faut c'est une bonne intrigue qui nous donne envie de continuer à lire... Bien sûr, ce sont les premiers épisodes donc je ne peux pas savoir si tu as un bon scénario ou non, mais ne crois pas qu'on aime une fic juste parce que ca se fight.

:-)))

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 20:06:58

jai lu le premier chap sa ma lair bien je lierai le reste p-e en fin de semaine

Ezio06
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:00:21

Attention, inclinez vous, L3000 est passé sur la fic :bave:

L3000
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:02:19

Ironie ?

kentinissa
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:58:12

il sééééééé ezio06 pour être du 06 !!!!!! NISSA

kentinissa
Niveau 4
27 mars 2010 à 15:37:18

chap 6

La salle en question était la salle de réunion, elle était décoré de la même façon que le couloir.Il y avait une très longue table comme celles utilisés pour les banquets.Au bout de la table, un trône, surement volé a un quelconque seigneur par les habitants de la cour des miracles.Derrière le mur était recouvert par une carte de Paris.Richard et Roland attendaient le maitre avec deux autres assassins.L'un d'eux s'appelait Simon, il portait une tenu d'assassin de couleur pourpre.Il était brun avec les cheveux mi-longs avec une raie au milieu.Sa tenue était ouverte au niveau de col ce qui laissait voir une chaine en or et surtout ses pectoraux, outre ses capacités d'assassins, son plus grand talent était la séduction, mais il était assez vaniteux et orgueilleux.L'autre s'appelait Jean-Sylvain Bailly, il était le fils d'un assassin infiltré à Versailles, qui était le peintre du roi.Comme son père Bailly n'était pas un grand combattant, mais son grand talent était la manipulation.Il ne se cachait pas dans la foule mais se servait d'elle.D'ailleurs il ne portait pas la tunique des assassins.

Le maitre Hugues Lambert entra dans la pièce, un homme de la quarantaine.Il était le chef du crédo dans l'Ile De France.C' était un homme assez particulier ...

_Oh mes amis les boulets, au rapport, on commence par toi Simon, dit-il.
_Et bien, commença-t-il, les templiers rendent de plus en plus visite au soldats de la caserne, et a en juger par l'agitation, on pourrait croire qu'ils se préparent a partir en campagne.
_Quel est l'effectif de la caserne ? questionna le chef.
_Entre deux milles et trois milles soldats je dirais, répondit Simon.
_Voila qui est précis, tu pourrais t'occuper de ta mission au lieu de faire des batards ! s' éxclama Hugues, Bailly a toi.
_Rien de particulier à l'assemblée, personne ne céde les 3 partis campent sur leurs positions.
_D'accord quand même un bon point, il faut que ça continue comme ça.
_Roland tu as la parole.
_Rien de nouveau a Versailles mais en revenant,j' ai été repéré par un templier qui nous a trainé dans un piège avec Richard, mais nous avons tué les gardes et éxécuté le templier raconta-t-il
_Mais quel abrutit, dit -il en se frappant la tête.
_Pourquoi ?
_Par ce que tu es aussi discret qu'une vache espagnole, tu lui as demandé quel était son but en vous tuant ? questionna-t-il
_J'ai omis de lui demander ce renseignement.
_Mais qu'ai-je donc fait au bon dieu pour avoir une telle bande d'incapables ? s'empourpra-t-il,ah oui pour donner des coups de masse a tort et a travers la tu es bon mais quand il s' agit de faire un peu travailler ton petit cerveau !Bon Richard qu'as-tu appris ?
_Le duc de Vendée et Hubert de Nantes projettent de tuer Lafayette, ils se réuniront ce soir.

Le chef se calma.Et devint très sérieux.
_Alors tout cela veut dire que les templiers ont décidé de lancer la partie, ils veulent frapper les premiers; mais nous avons un coup d'avance, je vais envoyer quelqu'un prévenir Lafayette,Richard, Simon et Roland occupez vous du duc de Vendée et de Hubert de Nantes, il y aura surement bien d' autres templiers et ce sous bonne garde.Bailly les ordres changent, la tension doit monter il faut que le peuple s' énerve et surtout le tiers état ne doit pas se désunir.

Le temps nous est compté, que la sagesse guide vos pas.

kentindinissa
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:39:32

euh g un peu été ban pendant trois jours donc pour pouvoir continuer a vous tenir compagnie pendant ces trois jours je suis kentindinissa

Lenski
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:42:00

Banni ? Pourquoi ?

kentindinissa
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:02:03

une petite histoire avec sf

Lenski
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:06:42

ha oui , tu l'as critiqué , non ?

kentindinissa
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:20:09

j'ai fait un forum nommé sf le boulet il a pas aimé

Lenski
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:33:13

oui , j'avais vu .... En même temps t'as été un peu provoc sur le coup là

Runnkylarage
Niveau 5
28 mars 2010 à 14:15:35

:up:

Lenski
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:55:27

Allez , vivement la suite :bave:

:ange: :ange: :ange:
:ange: :up: :ange:
:ange: :ange: :diable:

po_assassins
Niveau 6
28 mars 2010 à 17:09:56

la sweet la sweet

Lenski
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:29:08

:diable: :diable: :diable:
:diable: up: :ange:
:ange: :ange: :ange:

TheRavenseagle
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:37:38

Tu as fail ton titre, La prise* de* la Bastille.

Ironie... De merde je vous l'accorde.

kentindinissa
Niveau 4
28 mars 2010 à 19:59:08

biento biento la suite

rav g rien compri !! :o

Lenski
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:00:33

moi non plus j'ai rien compris
:diable:

Sujet : [fic] AC La Prise De la Bastille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page