Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : {Fic} Les Assassins d'Athènes: 458 av-jc
taiman
Niveau 5
26 mars 2010 à 16:37:01

ok mais je prefere rester ds ce forum

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 16:55:05

cooool je vais lire la suite dans 10 minute

kentinissa
Niveau 4
26 mars 2010 à 17:04:20

ta fic est vraiment pas mal :ange:

quelque conseil de la part d'un amateur de fic et écrivain https://m.jeuxvideo.com/forums/3-19226-273968-1-0-1-0-fic-ac-la-prise-de-la-bastille.htm#form_post
tite pub o passage
essaye de soigner ortographe et rédaction "t a tor"
ça sera plus facile pour le lecteur de rentrer dans l'histoire Après si toi tu préfère écrire comme ça c'est ta fic c'est toi qui voit :ok:

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:18:58

La sweet (la dernière de la journée, normalement):

Chapitre 4:

Le lendemain matin, dans les dortoirs des apprentis assassins sous le Parthénon.
Crétes se réveilla de bon matin. Hier, Périclès lui a confié sa première mission d'assassina, il doit abattre un riche marchand romain du nom de Marcus Plinex qui ravitaille les templiers en armes romaines. Il avait une garde de dix mercenaires romains. Il devait accomplir ce contrat demain.
Crétes se dirigea vers la salle de banquet. Une vingtaine d'assassins était assis, ils étaient silencieux. Périclès était debout, il brûlait de la nourriture dans une coupe destinée au dieux.
"Crétes, te voilà. Dit le chef des assassins grecques.
Au premier regard, l'adolescent sut que quelque chose n'allait pas. Les yeux de Périclès étaient humides.
"Qu'y a-t-il maître ?
-J'ai la tristesse de te dire que ton maître est mort, un de nos agent a vus la scène.
-… Le choc était tel qu'aucun son ne sorti de sa bouche.
-J'ai aussi le regret de te dire que tes parents ne sont pas mort à ta naissance, nous t'avons menti. Ton père était Pharnos.
Les yeux de l'adolescent se remplirent de larmes. Il sorti sans un mot. Il quitta en courant le repaire des assassins, une colère et une tristesse sans nom l'envahi.

"Le voilà. Se dit intérieurement Artos.
Il pistait un homme sur l'Agora, un homme qui travaillait pour les templiers en temps qu'informateur. Pour une fois, il n'était pas accompagné par Kratas, qui était partis pour Sparte se renseigner sur les tristes évènement d'hier.
Sa cible s'engouffrait dans une ruelle.
"C'est le moment. Se dit-il.
Il piqua un sprint en direction de sa cible. Le type l'aperçut et commença aussi à courir.
La cible entrepris d'escalader une bâtisse.
Mais Artos est meilleur à l'escalade, il lui saisi la cheville, et tira. Le type tomba en arrière, fit une chute de trois mètre et s'écrasa sur le dos.
Artos se reçut souplement sur ses pieds. Il saisi l'homme groggy par le col et le traîna dans un coin.
"Mais je vous est rien fait, lâcher-moi ! Gémit-il d'une voix pathétique.
-Tais-toi, sinon je te coupe la langue !
Le type ferma sa bouche sur le champs. Arrivé dans le coin Artos le menaça:
"Bon, tu va me dire tout ce que tu sais sur les templiers ou tu va aller voir Cerbère plus tôt que prévu.
-Je…je dirais tout ce que vous voudrez.
-Dit moi TOUT !
-Je sais de source sûre que les templiers ont retrouvé l'un des trois artefacts Divins : la Toison d'or !
D'un coup, Artos pâlit. Il lâcha sa victime et s'en alla en courant. Il devait aller prévenir Périclès !

A suivre …

Normalement, la suite pour demain ! :-)

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:24:00

cool jai aimez le coup de pied dans les couille et le coup d'épée dans le coup qui coupa a moitié sa tete XD

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:31:43

@p_o52 : tu parle du chapitre 3 ou du 4 :question:

taiman
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:37:53

tres bon chapitre :bravo:

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:41:35

Merci :-d

Dans le chapitre 3, Quand Pharnos tue trois garde, ce sont des Spariates (cf:300) et pas n'importe quel kikoo.

kentinissa
Niveau 4
26 mars 2010 à 17:44:07

éxellent :)

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:44:15

ouais je parlais du spartiate dans le 3eme chapitre je vais posté une fic bientot

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:48:32

Ah et au fait, si vous voulez ajouter un personnage à ma fic, n'hésitez pas :-)))
Les seules restrictions sont :
-Un nom grec ou romain (ex: Ciphilius)
-Perso qui soit interressant (ex: pas le marchand de légume de l'Agora)
-Cela peut être un "bad guy".

Au premier qui poste !!!!

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:51:48

Encore dsl pour le double post.

@p_o52: t'es un peu en retard alors :banzai:

Et bonne chance pour ta fic :ok:

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 18:07:36

je propose un templier qui servirais a ta fic de boss secondaire qui sui le chef de l'organisation des templier

nom : gatos decharte

specialité : manie l'épée et le bouclier

chef de la garde académique de sparte

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 18:10:39

dsl double post

son role en tant que templier :

il devais assasiner le vrai chef qui étais charger de la protection de sparte pour ensuite prendre sa place mais il a finalement juste pu avoir la place de la garde académique ( académie militaire ) pour pouvoir élargir les contact des templier

taiman
Niveau 5
26 mars 2010 à 18:11:42

ou alors un gars qui manie la lance sa change

Runnkylarage
Niveau 5
26 mars 2010 à 18:17:09

Ok, donc gatos decharte, chef de la milice templière, rêve de prendre la place de Klénide, le chef des Templiers de Sparte (Attention, il y a aussi deux autre templiers majeurs, le Chef templier d'Athènes et celui de Delphes).
Bon, je spoil un peu mais c'est nécessaire :-d
:bye:

kentinissa
Niveau 4
26 mars 2010 à 18:24:12

moi j'ai un perso

Lynon un général athénien qui se bat avec les armes classiques des hoplites et il peut lancer sa lance très loin avec une grande précision c'est genre le mec que quand un assassin est dans la merde kil na plus aucune chance ben il se ramène avec un ptite garnison

p_o52
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:35:59

kentinissa ta jouer a age of mytology :-d

au faite les garsje vien de finir la premiere parti de ma premiere fic

le titre ses Le dernier assasins

le lien :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22575-11988-1-0-1-0-fic-le-dernier-assassin.htm

kentinissa
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:40:37

j'étai fan d'aom
MAI BORDEL SA A RIEN A VOIR :-((

jirai fr un tour sur ta fic, va un peu sur la mienne aussi le lien est un peu plus haut (ou a la page précédente)

kentinissa
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:41:01

j'étai fan d'aom
MAI BORDEL SA A RIEN A VOIR :-((

jirai fr un tour sur ta fic, va un peu sur la mienne aussi le lien est un peu plus haut (ou a la page précédente)

Sujet : {Fic} Les Assassins d'Athènes: 458 av-jc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page