bonsoir,
j'aurai une question sur les trophées du jeu, j'ai trouvé toutes les plumes, je les ai mises dans le coffre de la villa et obtenu la cape des auditore apres la cinématique seulement je n'ai pas eu le trophée: à la memoire de Petruccio, pourtant j'ai eu le trophée: annoncer les couleurs que dois-je faire pour l'obtenir ? tout recommencer ? merci d'anvance
Beaucoup de gens rencontre des bug avec les trophées qui s'activent pas. Je crois qu'il n'y a aucune solution.
Enfin tu peut toujours recommencer mais le bug pourrait se reproduise une deuxième fois...
merci pour ta reponse, je suis degouté vu que c'est le dernier trophée qui me manque dans ce jeu pour avoir le platine
bonjour
j'ai regardé des videos où ezio avait une arme qu'on ne peut pas acheter comme un balai, une hache... Et j'aimerai pouvoir le faire mais je n'arrive pas à lacher mon arme actuelle , aidez moi svp
exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jrIkZfRn758&p=EC569CF335AB8E94&playnext=1&index=1
(c'est un balai sur la vidéo)
Pour te battre avec un balai il suffie de le ramacez par terre en appuyent sur B ou Cercle Mais tu pourra pas le gardé a la taille
La hache? Tu veut dire la massue qu'il porte à la taille?
Si tu c'est ça l'auteur de la vidéo éxplique comment l'obtenir dans le descriptif de la vidéo:
"L'arme que je porte est la massue du Taureau disponible grâce à la connectivité entre la PS3 et la PSP avec Assassin's Creed Bloodlines."
Sinon je voit pas de quoi tu parle...
Et pour le balais, où tu a vue un balais dans la video??
désolé, j'avais cru que c'était un balai car j'en ai trouvé un en tapant un civil et ça ressemble beaucoup au marteau
j'aimerai bien garder le balai...
Tu ne peux pas le gardé le balai
on ne peut vraiment pas garder les armes des ennemis ?
même celles qu'on peut acheter ?
Quand tu ramasse l'arme d'un ennemis, à partir du moment où tu va te mettre à courir tu va lacher l'arme de toute façons, donc tu ne peut pas la garder.
Mais si tu achète l'arme que tu à vue sur un garde, alors là elle t'appartien. Toutes les armes que tu achète sont dans ton armurerie, à la villa Auditore.
dommage, merci quand même icare533
si tu n'a pas d'épée sur toi tu peut garder celle d'un garde ( sauf les lourdes)
sinonmoi j'ai un probléme ^^ ou plutot une question /!\
dans les trophée, il y a ceux des extension même si on les as pas ? car la OR je voit pas commentla faire
Il n'y a pas de succès sur les extensions
ok merci mais alors comment je fait la "or" ? car je ne vois pas de ou m'échapper
Tu parle du trophée "vieille connaissance"? Bha il suffit de finir le jeu...
bah j'ai fini le jeu...
enfin l'histoire... là je cherche les glyphes et les plumes...
De quel trophé tu parle made-in-59 ?
c'est bon je l'ai .... j'ai pas dut le remarquer quand je l'ai fait ... encore ^^ merci quand même
ceux qui aime les finish moove votez ici
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013573-les-20-plus-grands-finish-moove-toutes-boite-a-idees.php
à tous . peut-on retourner à Rome ? si oui , de quelle façon?les "agences de voyages " ne ns le proposent pas .merci