Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : - - - - - Toutes les soluces - - - - -
icare533
Niveau 8
21 août 2010 à 10:34:59

Slt sylkiss, nn c'est impossible :-(

ggarwan50
Niveau 7
21 août 2010 à 19:26:08

Moi j'ai une question, quand je vois des vidéos sur le net, le mec execute une victime mais avec un beau truc quoi, je me dit ben, c'est contrer, mais contrer sa tue pas tout le temps, et faut que le mec tape en premier. Des fois le mec a pas le temps de taper que Ezio l'enchaine a l'épee, et le finit avec une animation trop sanglante xD.

Si vous sauriez comment faire, merci de me le dire, je joue sur 360!

schwarzerBengel
Niveau 10
21 août 2010 à 20:06:43

Bah c'est des contre :( tu appuy sur RT pour contré puis sur X au momant ou l'enemie t'attaque :ok:

Si c'est pas ça mes une video stp :ok:

capitaindu73
Niveau 9
22 août 2010 à 16:57:57

au faite pour la dernière énigme des glyphe qui s'appelle "l'origine des espèces" il a une autre énigme avec une roue de décryptage ou rien est marqué dessus je ne trouve pas le code et ce n'est pas marqué sur le site

Cianurr
Niveau 9
23 août 2010 à 23:52:16

capitandu73 :d) Je crois que pour la derniere, tu met n'importe quoi et ça marche "rien n'est vrai, tout est permis"

massounnet
Niveau 1
24 août 2010 à 11:41:56

Bonjour, j'ai un soucis dans la mission manoeuvres dilatoires , j'ai regardé un peu partout je trouves pas de bonne réponse , mon compteur reste bloqué a 0 quand je fais les esquives. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait génial car je suis bloqué dans le jeu , je sais rien faire.
Merci.

[GSF]matokila
Niveau 9
24 août 2010 à 11:57:02

Pour le trophée a la mémoire de petruccio il y a combien de chance /10 qu'il s'active :question: :svp:
________________
Votez pur un dossier sur la série kill zone
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015899-dossier-sur-la-serie-kill-zone-aucune-boite-a-idees.php

icare533
Niveau 8
24 août 2010 à 16:29:17

Tu a 82,7% de chance de débloquer ce trophé :ok:

Après il y a plein de variante à en prendre en compte; la couleur d'Ezio au moment du ramassage des plumes, quel arme tu porte, mais surtout la direction du vent.

Un conseil, ramasse les plumes quand c'est la pleine lune, cela augmente tes chances d'avoir la possibilité éventuel de peut-être pouvoir essayer une hypothétique tentative potentiellement réalisable suivant les lois universel de la physique, chimie, astronomie, astrologie, cosmologie, météorologie...

Mais comme dirais mon amis albert, tous est relatif...

xavier_ronsos
Niveau 10
24 août 2010 à 21:20:44

Bonsoir, voilà je me suis refait une partie et, je cherche les plumes, le seul problème, c'est que à San Gimignano il m'en manque une, j'ai chercher avec les cartes qui sont sur internet, j'me suis retaper tout les lieux ou la plume devrait être mais non, j'ai aussi fait des mission annexes pour essayer de la trouver par hasard, j'ai fait le tour de la ville et des petites maison qui l'entoure.
Et je suis sur xbox 360, c'est possible que ce soit un bug ou je doit encore chercher?

Lankouh
Niveau 10
25 août 2010 à 05:06:00

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un problème pour récupérer une plume à Florence.
Sur le site présenté par icare533, c'est la n°1 (oui moi je fais pas comme tout le monde, je termine par celle la !).
Le lien direct de l'image :
http://a10.idata.over-blog.com/3/57/98/53/Plume/peg-florence-1.jpg

Elle est logée en hauteur sur une poutre, mais je trouve pas comment on y monte (ou descend si on peut monter sur les remparts) :(

J'ai essayé de souffler dessus mais ça marche pas non plus ^^

Lankouh
Niveau 10
25 août 2010 à 05:52:53

Je me réponds à moi-même :)

Monter sur la première poutre, courir sur le rempart et changer la direction vers la gauche au sommet de sa course (sans quoi Ezio redescend car il y a rien pour s'accrocher). Refaire cette manip' pour aller sur la 3ème poutre et ainsi choper cette plume.

icare533
Niveau 8
25 août 2010 à 16:20:50

xavier_ronsos, la seul chose que je peut te conseiller et de recommencer la vérification. Pense à surtout bien vérifier les plumes situé sur les poutres des tour en particulié. Même si tu ne voit pas de plume au sol, monte quand même en haut et regarde bien, sa peut arrive qu'on se fasse avoir parce que c'était pas la bonne façade qu'on regardait ou parfois même c'est pas la bonne tour.

TRIPLEH041197
Niveau 9
25 août 2010 à 19:12:03

voila c'est pour un tropher il me disent

de tuer 4 gardes simultanement avec une arme dhast mais je n'arrive pas j'ai tout essayer

xavier_ronsos
Niveau 10
25 août 2010 à 19:16:31

icare533, j'lai trouvé, vachement loin de l'endroit indiqué sur la carte, mais bon j'ai du bien mettre 1h à la trouvé ^^

TRIPLEH041197, faut pas tué, mais renversé avec la lance/hallebarde, sa coûte 10 000 florins à la villa.

TRIPLEH041197
Niveau 9
25 août 2010 à 19:19:52

ok je vais essayer

sylkiss
Niveau 10
26 août 2010 à 18:55:59

bonsoir à tous . icare533 , je m'aperçois que je ne t'ai pas remercié pour ta réponse " via Rome ", donc :merci:

val3nt1
Niveau 4
26 août 2010 à 18:59:05

Bonjour,

Je suis bloqué à la mission où il faut assassiner Emilio mais j'ai un problème: je n'arrive pas à acceder à la forterresse
J'ai réussi à tuer les gardes et passer les grilles mais je n'arrive pas à escalader.
J'ai essayer par les toits mais je n'y arrive pas non plus

HELP PLEASE !!!!!!!!!

icare533
Niveau 8
26 août 2010 à 20:42:24

Tien regarde ici, il s'agit d'un Walkthrough d'Assassin's Creed 2, c'est à dire un ensemble de vidéo de TOUS le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=zUiG0Op4xF8&feature=channel

J'ai pris la 50 mais après à toi de voir si la séquence que tu cherche se trouve plus loin ou pas. A toi de te balader de vidéo en vidéo jusqu'à trouver la bonne.

val3nt1
Niveau 4
27 août 2010 à 10:14:40

Merci c'est sympa

x-twist-x
Niveau 5
29 août 2010 à 18:33:19

:salut:

j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le tombeau de la séquence n°8 (celui dans le grand palais)merci d'avance

Sujet : - - - - - Toutes les soluces - - - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page