salut tous le monde
je suis bloqué a la place quil faut touver 5 difference sur les 10 peinture quon vois
(sur 5 scènes mythique.lartiste a croqué le même détail épluchez ces oeuvres et vous comprendrez)
Tu a cliqué sur le lien à la première page au moins?
Retourne-y!
Coucou tout le monde .
je voulais savoir si on pouvait retourner dans le palais des doges apres avoir fait la mission.
Bonsoir je voulais vous demandez comment on fait pour entrer dans leur maison des templier enfin un truc de se genre s'il vous plaît ? Merci!! pour les réponses .
Et aussi une autre question si vous le voulez bien =)....
Combien d'assassinat il y a en tous dans le jeu enfin que les assassinat du jeu principale pas les petite mission a côté ?
Parce que sa fait que 2 jour que j'y joue et j'ai l'impression qu'il m'en reste que 2 alors qu'il me reste 2 lieu a visiter espérons qu'il m'en reste pas que 2 sinon je serai déçue car même le 1er étais long et on ma dit que celui la étais plus long que le 1er surtout l'histoire et les cible a assassiner.
Merci pour les réponse!!=)
merci de ton aide j'ai fini le jeu cette nuit
bonsoir icare533 moi ca fait 10jrs que je suis bloqué dans la basilique j ai fais les 4 enigme mais il n y a pas intergir pour ouvrir le sarcophage j ai lu tout les topic je n ai pas trouver la solution aide moi avec une vidéo ou une explication detailé merçi
Ah j'avais jamais entendu parlé de ce bug là.
Tu n'est pas obligé de finir le tombeau pour continuer à jouer. Les tombeaux permettent seulement de débloquer l'armure d'Altaïr.
Si au bout de 10 jours tu n'a pas trouvé la solution je te conseil d'abandonner. Menu pause puis quitter.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver la soluce sa serais sympas
volterix => dans le menu il y a conjurer et regarde combien il ten manque.
géniale les soluces jai tou les trphés
B'jour , Quelqu'un sait comment équiper une arme que nous avons acheter cher le forgeron car j'ai été désarmer par un gros Monsieur en Armure et j'ai perdu une épée que j'aimais bien :'(
A la villa, dans la salle d'arme.
Bonjour a tous ! ^^
Je suis avec Leonardo De Vinci aprés avoir essayé le machin qui vole j'ai fait ce qu'il a demandé c'est a dire dégager les garde pour y installer le feu puis le probléme c'est que quand je suis avec le machin qui vole Bah je retombe toute suite et je me retrouve désynchroniser
Aider moi SVP
Utilise le feu pour rependre de la hauteur
merci icare533 grâce a toi je suis arrive a trouve tous les glyphe et leur réponse
Merci beaucoup pour ce lien, très utile.
Une question j'ai tout juste AC II et comment on ouvre le menu des armes ?
Je suis un boulet je sais