Bon allé la suite làààààààààààààààà
c'est bizarre
le coffret en bois de rose me fait penser au livre de Dan Brown : The Da Vinci Code
Bizarre hein ? :p
Sinon, la suite vient demain. Merci encore pour vos commentaires. C'est que maintenant que ça devient interressant
La suite arrive ;)
L’homme tendit sa main vers la poignée de l‘armoire… Il la tourna…Le cœur d’Ezio battait à tout rompre. La porte s’entrouvrit.
- Francesco ! Viens regarder le mur ici !
Un deuxième homme avait parlé depuis la chambre du père d‘Ezio. Le Francesco en question stoppa son geste, referma la porte et se dirigea vers la porte.
Ezio n’avait pas remis le tableau de Mona Lisa en place…Il se frappa la tête pour punir sa bêtise.
Il entendait parfaitement ce qui se passait dans l’autre pièce.
- Le gamin est passé avant nous.
- Maudit soit-il ! Lui et tous les Auditore !
C’était une voix qu’il connaissait…Celle d’Abronanto…L’homme qui avait ordonné le massacre de sa famille…Ezio serra le poignard qu’il tenait en main…Peut-être était-ce l’occasion de s’en servir pour la première fois…Il devait tué cet homme…
Mais non, ce n’était pas le moment.
Que cherchaient-ils de si important ? De si important pour justifier le massacre d’une famille entière ?
Les hommes restèrent dans la maison durant de longues minutes. Ezio resta encore longtemps caché dans l’armoire. Les soldats l’attendaient sûrement à la porte de la villa. Il ne devait pas se précipiter.
Il pensa à Da Vinci…Ce que celui-ci lui avait dit… « Maintenant, tu es l’un des nôtres »
Ezio ne savait toujours pas exactement ce que Da Vinci entendait par « Rétablir la paix ». Peut-être que pour cela, des gens devaient mourir ? Qu’allait faire Ezio s’il entrait dans le clan ? Devait-il fuir à présent pour leur échapper? Rien ne l’en empêchait. Il pouvait prendre un cheval dans l’écurie et chevaucher avec sa mère sans s’arrêter jusque Florence, au moins là, les Auditore étaient respectés.
Son père n’aurait jamais dû venir à Venise…Les Vénitiens sont tous des corrompus, des menteurs, des parvenus, dont Abronanto faisait pleinement partie.
Ezio allait tuer cet homme…Il avait tuer toute sa famille…Il avait ruiné sa vie…
La suite, la suite, la suite vite!!
Ouaiiiis la suiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiite
allez vite... c'est trop bien la sa commence a venir plus qu'intéressant
Je dois chercher un peu de documentation avant
200eme post de ce topic, et j'ai toujours pas lu la fic
Ben tu perds quelque chose
Bah il est jamais trop tard pour commencer
10 pages encore, ça va
Ouais, suiiiite
si sa se trouve c'est vraiment l'histoir de AC 2
si sa serai sa ba je serai pas déssus au niveau de l'histoire
J'en suis à la page, tu es un vrai écrivain ! Rarement vu une fic écrite si bien et comme un livre
Par contre, eziodu44, tu crains
Voilà, j'ai tout lu, s'cool à part à un petit moment ; le moment où Ezio a un SAC A DOS et qu'il fait coulisser le tableau de MONA LISA ! Un peu bizarre
Oui et alors ? Pourquoi c'est bizarre ?
c'ezst toi qui crain sale PD sac a merde