Encore une fois bien jouer ta Fic est la meilleur que j'ai lu depuis un bout de temps faut pas t'arété maintenant STP
Merci
Mais je te rassure, je veux pas m'arrêter
vrément bien
Oui c'est vrai Da vinci écrivait a l'envers comme qu'elle qu'un de normal qui écrivait a l'en droit .
Ps: je t'ordonne de faire la suite maintenant aller fissa
Je rigole hein ...
Ca vient
magnifique
LA suite, ce sera demain surement ;)
Grap, un conseil, quelque soit tes projets, change d'orientation, deviens soit écrivain, soit scénariste ;)
Sinon toujours excellente ta fic
Dommage que les livres qu'on a a lire en français soient pas tous aussi interessants
J'attends demain avec impatience, tu vas tenir toute la communauté en train de baver en attendant fin novembre
Donne nous la suite, chacal, ou je tue un hérisson avec une brosse à chiotte !
XD
trop bon ^^
CislamerZ tu peux pas
C'est contraire aux lois de noctambulisme extoplasmique aéroportuaire
LA suite now !! ou j'fait un massacre.
Gurdil!
Si on fait appel au reglement voté à l'unanimité bilatéral des stations services en nouvelle calédonie, qui donne le droit de faire un hérissonicide sous prétexte de non obtention de permis probatoire pour la circulation des voies pédestre les 3eme dimanche de mai, alors c'est tout à fait possible, dans la mesure où la portance négative du potentiel de développement économique du secteur de la mytiliculture dans le sud du bassin d'arcachon est supérieur au nombre d'or multiplié par pi² dans la mesure ou pi=3/4x si x représente un chariot élévateur à qui il manque une roue !!!!
c'est exactement ce que j'allais dire cislamerZ
Bac -5 hein ?
Houlà, vous êtes très loin les gars ^^
Ouah ta fic est juste ouf ! Bravo, tu as un réel talent !
Merci
c'est quand la suite ???