Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
JB50130
Niveau 7
25 octobre 2009 à 20:40:39

Ok merci, je vais voir ce qui reste, sinon les lieux secrets on pourra les avoirs sur le psn ou pas?

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:59:20

Oui, mais on ne connais pas encore le prix.

simsala2
Niveau 9
25 octobre 2009 à 23:32:53

je vais peut-être être hors sujet en postant cette question mais depuis je suis hors de moi quand je vais sur le forum PS3 et que je vois des topics qui mettent en cause AC 2 , je suis outré des personnes qui critiquent Assassin's Creed 2 parce que le 1 a le défaut d'être répétitif alors que moi ça ne m'a jamais affecté alors je me demande pourquoi avoir tant de haine pour ce jeu alors que ce deuxiéme opus sera largement amélioré ?

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:46:43

C'est pas vraiment le genre de question qu'il faut poser dans une FAQ (enfin je crois), va demander ça directement à ceux qui critique. :( Parce-que moi je ne peux pas te répondre. :desole:

simsala2
Niveau 9
25 octobre 2009 à 23:50:22

je sais bien et je m'excuse d'avoir écris ce message mais j'avais besoin de me laché car ça me saoule de voir les gens critiqué assassin's creed 2 parce que assassin's creed est répétitif donc le deux sera tout aussi pourris .
Ceux qui critiquent se contente de dire que c'était répétitif donc ils ont vite lachés la manette et donc le deux sera pourris

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:46:18

Oui c'est clair que c'est saoulant, mais à la limite c'est tant pis pour eux, ils passeront à coté de l'un des meilleurs (du meilleur ?) jeux de l'année. :oui:

]trichelieu[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 07:58:18
  1. Floflo2 Voir le profil de Floflo2 Censurer ce message Ignorer Floflo2 Exclure Floflo2 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 25 octobre 2009 à 09:34:07 Avertir un administrateur
  3. J'me pose une question soudainnement, peut être vous la posez-vous aussi ^^ , je me demande sur quel distance l'arme à feu est utilisable :) ?

Une courte distance sans doute... dans une vidéo, Ezio l'utilise et n'est pas très loin... et ça lui prend près de 4 secondes pour tirer une balle... donc je pense qu'on va s'en servir que quand les couteaux seront inneficace (les porteurs d'armure lourde, sans jeu de mot :noel: ), et donc à une courte distance...
Mais j'en suis pas sûr.

simsala2 :d) Laisse... quand on est c*n, on est c*n. Ils critiquent sans y avoir touché? Et bien tant pis, ils doivent pas avoir plus de 12 ans, donc ils devraient pas y jouer... laisse les s'enfoncer, de toute façon lorsque le jeu sera encenser par la presse (s'il est encensé, n'allons pas faire la même bêtise qu'eux et avoir des préjugés :nah: ), ce seront les premiers à dire: "AH OUAIS IL E TRO B1!".
Ce sont des immatures hypocrites, et bien que ça soit c*n tu peux rien faire pour eux...

simsala2
Niveau 9
26 octobre 2009 à 08:57:15

merci Trichelieu de ta réponse après tout tu as tout a fait raison dans ce que tu dis

Floflo2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:52:05

Ok trichelieu ;), mais peut être que la distance sera la même environ comme les couteaux de lancés comme dans le 1 ^^

]trichelieu[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:55:25

Peut-être... pour une arme si petite de l'époque, ce serait VRAIMENT très étonnant... mais AC2 reste un jeu :)

altair-ezio-II
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:03:51

j'ai une question, quand on contre un coup en prennant l'arme de l'adversaire, peut on garder l'arme jusqu'a ce qu'elle soit dans le corp de l'ennemie :p) on poura t'on la garder contre contrer les autre ennemie?

altair-ezio-II
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:05:55

j'ai une question, quand on contre un coup en prennant l'arme de l'adversaire, peut on garder l'arme jusqu'a ce qu'elle soit dans le corps de l'ennemie :p) ou poura t'on la garder contre contrer les autre ennemie?
dsl du double post

Floflo2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:10:45

Oui on pourra la garder pour tuer les autres ennemis et les contrer ;)

]trichelieu[
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:00:03

Par contre une fois le combat fini, tu la jètera...

enfin je sais pas fgrand chose sur ce sujet, alors appuis-toi sur l'avis des autre :p)

altair-ezio-II
Niveau 8
27 octobre 2009 à 10:50:04

oki et sinon il y aura une zone comme le royaume dans le 1 ?

simsala2
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:57:29

altair-ezio-II :d) oui il y aura un lieu comme le royaume d'assassin's creed , là il s'agira de la campagne toscane avec des petites villes a visité

]trichelieu[
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:02:49

Ca na rien avoir avec le royaume...

Le Royaume, c'était grand, mais il y avait rien à faire.

Maintenant, c'est bourrés de missions, de villes, t'as pleins de trucs à faire!

Patrice Desilets a insisté pour pas qu'on la confonde avec le Royaume, car il trouvait que c'était un défaut du 1 :p)

simsala2
Niveau 9
27 octobre 2009 à 11:46:35

oui tu as raison Trichelieu , je voulais juste souligné à altair-ezio-II qu'il y aurait bel et bien un lieu qui ressemble au royaume c'est a dire un grand monde ouvert qui nous permet d'accédé au trois grandes villes principales du jeu

]trichelieu[
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:07:46

J'ai pas dit que tu avais tord dans tes propos :p)

Jordy-du-71
Niveau 4
27 octobre 2009 à 13:46:02

Sa changera car dans le 1 c'est pommant et des que tu galope tes repéré que la sa sera plus interessant je pense

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page