Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
body-bad
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:55:25

On pourra se déplacer en carrosse dans la toscane il me semble.
Je trouve sa bien mais j'espère que se sera bien fait. :hap:
Par contre je ne vois pas trop à quoi sa va servir ?
Peut-être pour ramener les objets trouver dans les villes dans notre villa ? :bave:

altair-ezio-II
Niveau 8
27 octobre 2009 à 19:08:39

ou sinon tu dit a ta cible : vien dans mon carosse, j'ai plein de bonbon. puis tu balance le tout a l'eau :p)

]trichelieu[
Niveau 10
28 octobre 2009 à 08:44:30

Et petit! :noel:
Tu aimes les bonbons? :hap:
J'en ai plein au fond de mon carrosse... :hap:

Non quand même pas :noel:

frednos1706
Niveau 3
28 octobre 2009 à 17:03:50

moi j'ai une question, est ce que si on achete la version normale du jeu , est ce qu'on poura quand meme essayer de telécharger les endroits bonus ( villa medici,..) sur le net? merci

[sf]
Niveau 19
28 octobre 2009 à 17:26:23
sonic51
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:20:19

une question : je sais que ça a déjà été dit mais , quand on désarme un garde on garde pas sont armes hein ?

pouki38
Niveau 26
28 octobre 2009 à 20:37:36

J'ai une question, au début, Ezio aura toujours son père ainsi que sa maison d'enfance, pourra-t-on continuer à y entrer une fois son père décédé ?

Merci :)

Floflo2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:05:17

Bah je crois que la maison d'enfance ne sera plus là ou je me trompe... ce que l'on aura c'est un ancien village pour abriter sa mère et sa soeur je crois, qu'on pourra agrandir et rénover avec des biens ^^

pouki38
Niveau 26
28 octobre 2009 à 21:06:30

Ouais ça j'étais au courant pour le village mais bon je me connais et j'aime revenir aux sources (la maison d'Ezion) dommage si on ne peut pas y retourner, mais bon c'est pas grave :)

Merci :ok:

pouki38
Niveau 26
28 octobre 2009 à 21:07:24

Oula d'Ezio pardon et s'cusez pour le double poste aussi :)

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 octobre 2009 à 05:29:41

"une question : je sais que ça a déjà été dit mais , quand on désarme un garde on garde pas sont armes hein ?"

:d) Oui, je ne vois pourquoi on ne pourrais pas. :( Je peut me tromper hein, mais bon...

"J'ai une question, au début, Ezio aura toujours son père ainsi que sa maison d'enfance, pourra-t-on continuer à y entrer une fois son père décédé ?"

:d) C'est notre villa non ? Je confond ? Parce-que si c'est notre villa la réponse esr évidemment oui.

]trichelieu[
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:08:58
  1. "une question : je sais que ça a déjà été dit mais , quand on désarme un garde on garde pas sont armes hein ?"

:d) Oui, je ne vois pourquoi on ne pourrais pas. :( Je peut me tromper hein, mais bon...#

Me semble que tu te trompes pas... on pourra désarmer ET se servir de l'arme d'un garde, ou sur d'autre garde d'ailleurs... :ok:

  1. "J'ai une question, au début, Ezio aura toujours son père ainsi que sa maison d'enfance, pourra-t-on continuer à y entrer une fois son père décédé ?"

"J'ai une question, au début, Ezio aura toujours son père ainsi que sa maison d'enfance, pourra-t-on continuer à y entrer une fois son père décédé ?"

:d) C'est notre villa non ? Je confond ? Parce-que si c'est notre villa la réponse esr évidemment oui.#

Copier coller d'une interview de Patrice Desilet:
"Dans son aventure, Ezio découvrirez le Auditore Villa Family, dans la ville de Monteriggioni. Perché au sommet d'une belle vallée de la Toscane, Monteriggioni s'est abattue et a sérieusement besoin de réparations. La villa sera tombent dans le domaine Ezio's.
Comme Ezio, vous serez en mesure d'investir dans des rénovations, ce qui porte la ville vers son ancienne gloire. Vous mai également choisir de redécorer la Auditore Villa avec peintures de la Renaissance célèbre, votre stock d'armes et armures, et d'enregistrer une variété d'objets collectés. Toute amélioration dans la ville permettra de développer l'économie locale, vous récompenser avec un revenu périodique, qui peut être réinvesti dans la ville ou ailleurs dans le match. En outre, Monteriggioni cache beaucoup de secrets. Ezio sera en mesure de découvrir quelques secrets de son passé familial et de nombreuses autres surprises pour les joueurs qui se penchera sur les zones les plus cachés de la Villa."

... je pense qu'on pourra visiter sa villa donc :p) ("découvrir quelques secrets de son passé familial"...)

Donc bjr a raison, mais j'aime compléter... pourquoi? Parce que... :p)

Nan en faite c'est parce que j'avais pas vu son poste, je répondais petit à petit et lorsque j'ai vu qu'il avait déjà répondu aux questions, j'me suis dit que j'avais fait tout ça pour rien alors je le poste :noel:

pouki38
Niveau 26
29 octobre 2009 à 10:48:36

Et bha merci beaucoup :)

lehna102
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:32:44

question :

savez vous combien de bd assassin's creed sont prevues a part celle qui sortira e novembre ?

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 02:28:52

"Me semble que tu te trompes pas... on pourra désarmer ET se servir de l'arme d'un garde, ou sur d'autre garde d'ailleurs..."

:d) Le truc qui me fais douter c'est qu'on voit Ezio (parfois) faire un contre et laisser l'arme dans le corps de son ennemi. Donc, est-ce qu'il décide de laisser l'arme ? Est-ce qu'il le fait une fois de temps en temps ? Ou est-ce qu'il le fait selon l'arme qu'il a ? Je ne sais pas ce que t'en penses. :(

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 02:32:05

ps: lehna, je n'ais absolument pas suivi les news de la BD, je ne peux donc pas te répondre. :desole:

Floflo2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:08:29

bjr :d) Quand Ezio laisse l'arme de son adversaire dans son corps c'est à mon avis dans le contre ou l'attaque qu'il fait donc c'est surement fait aléatoirement, tu ne choisis pas les contres que tu veux faire donc pour moi l'arme sera laissée ou pas aléatoirement dans le corps de l'ennemi.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:32:45

Ça peut être handicapant ça. :(

Floflo2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:37:26

C'est à dire ?

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:32:50

Je veux dire que si on ne peut pas garder ces armes comme on veut, ça pourrait nous foutre dans le caca. Même si les combats ne devraient pas êtres insurmontables.

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page