être modo demande du temps et de la présence.. pourquoi t'en a pas toi?
C'est la meilleure que j'ai jamais entendue, avoir une vie sociale externe aux forums de JVC tu connais ça toi ? C'est parce que je suis deux jours parti que c'est la fin du monde, en plus du temps j'en donne pas mal, j'serai pas v'nu sur JVC cette nuit à 4-5 heure si je modérai pas ici, même si c'est juste histoire de voir si il s'est passé quelque chose ...
ah mais je te dis pas de ne pas avoir de vie a l'extérieur.. mais quand tu t'engages ici tu dois être un minimum présent, et ce minimum tu ne l'atteind pas..
1 zenicoboy (Profil) 2110 28617 77.7 2 jours de rien
2 oOo-GameOver (Profil) 569 8304 87.3 7 jours va sur mon topic "question sur DLC" et regarde a la derniere page y´a un lien youtube avec un bo[...]
3 Davleboss (Profil) 272 2401 55.9 31 jours POurquoi tu pensais a quoi ?
4 Sycarius (Profil) 199 4504 130.7 3 jours zenicoboy, tu joues sur quelle console toi?
5 Psyco37 (Profil) 165 2761 92.3 2 jours
lors de la dernière maj tu étais a 145 posts.. en gros en plus d'une semaine tu as posté 20 fois.. ta présence ici bat des records!! tu dois avoir une sacré vie sociale
L'un peut aller avec l'autre. En plus tu te contredit toi même ...
éssaie d'être sincére avec toi même, sinon tu pourras jamais l'être avec les forumers..
et au fait il y a encore un topic du 11 en 1ére page
De ce que je vois, ils sont du treize ...
mon post date d'hier soir, un peu de présence et tu l'aurai vu ..
Bonne modération !
Mince alors, je savais pas
Bon mod
Merci.
Je viens te faire rager.
Arf, racl.
Désolé.
Sinon y'a pas de bla-bla sur ce forum ? =S
antoine au lieu d'ecrire sans reflechir je vais utiliser ton terme preferé ;) existe bien
Date du post.
Psyco Je te demande si tu pouvais par hasard épinglé mon topic stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19341-10008-1-0-1-0-venez-jouer-en-wifi-ici-sur-dj-hero.htm
Les raisons qui me poussent à te demander sont:
-Mon topic est toujours bien placé. (1ère page)
-Une bon dialogue entre les forumeurs.
-C'est le 2ème plus gros topic du forum.
Merci en éspérant d'avoir une réponse rapidement, et une réponse positive.
Aucun problème, j'hésitai juste à l'épingler parce que justement il était toujours en première page. Je fais ça.