Merci beaucoup !
De rien.
Bonjour, Polar
Je me demandais si dans notre futur dj hero 2 comment se pasera la modération car dans le forum dj hero 2 tu m'as mis que actuellement il n'y aurait pas de modérateur, je comprends pas, si le futur dj hero 2 fait un carton ça sera la chahut non ?
Pour l'instant, il n'y a pas assez d'activité pour que ce soit nécessaire d'y mettre un modo et il n'y a pas de communauté pour une élection, donc pour le moment, y'a pas vraiment besoin de mod.
Daccord, merci de ta réponse j'ai une autre question à te poser, sois franc est-ce que j'ai une mini chance de devenir modo ?
ça dépend de pas mal de trucs.
Quels critères faut-ils avoir ?
Je te demande juste si tu peux me dire ton avis à toi sois franc.
Un bon respect des règles de préférence, mais pas mal de choses rentrent en compte aussi, notemment la présence sur le forum en question et puis pour l'élection c'est des votes, faut pas être un inconnu non plus. :
Mon avis à moi, he bien tu peut avoir tes chances, comme beaucoup de monde, mais pour te voir de temps en temps sur le -15, j'admet que tu es parfois énervant. Avis personnel bien entendu.
Tu es sur le -15 ?
Oui, mais je poste plus beaucoup. ^^
Tu m'as vu souvent poster sur le -15 (parce que c'est vrai défois je suis énervant, mais la communoté n'est pas très agréable non plus avec moi quand je faisais des topics), c'est pour ça que j'espère que je suis un peu plus agréable dans les autres forums.
Quelques fois je t'ai vu, bon c'pas tout mais je doit te laisser. Salut.
Ok, salut.
Bonne Mode en retard .
Merci vegeto.
Ah, j'ai compris.
Psyco rouge ?
GG mec
Pour information c'est Vtv, tu sais, celui qui vient du 37 comme toi.