Bonsoir Merluche.
Pour ce que j'ai fait, j'ai acheter le jeu normalement, mais j'ai juste changer les fichier qui démarrais steam automatiquement.
Bonjour
darKKiller39600
Peux tu faire un screen de ta base de données au démarrage du jeu.
Bon, maintenant ta config...un peu chaud, quoi.
Tu peux parfaitement jouer hors connexion sans modifier quoi que ce soit. Il suffit d’aller dans Steam et de cliquer sur hors connexion.
Ca marche avec ou sans le mod, mais le ciel clignote de bleu ou noir, j'ai mes drivers à jour mais aussi des mods installés mais, ça le faisait aussi avant que je les installent
Bonjour
Bon, dans un premier temps, comme ton ordi est neuf,
1 Dans restauration systeme, créé un point de restauration.
2 Il faut que tu ailles rechercher le plus ancien de tes backup dans "Restauration système" et le charger.
teste le jeux.
C'est bon, ça ne le fait plus, je pense que ça viens des pilotes amd, depuis que je les 12.10 ou 12.11 en beta, ça le fait, par contre c'est normale que Battlefield 3 Rame quand je prends les 12.10 et non les 12.11 ?
Bonsoir, j'ai acheté il y a peu Skyrim sur PC mais j'ai quelque problèmes. En effet, le jeu n'est pas fluide, je peux jouer mais c'est désagréable et cela énerve vite. J'ai pour carte graphique une "AMD radeon HD 6700 series", je suis sous vista, je joue avec Gamebooster 3 pour enlever les programmes parasites au maximum mais au cours du jeu je suis souvent à 30 Fps pas plus. J'ai peur d'avoir tout essayé c'est pourquoi je me tourne vers vous, si quelqu'un avait une idée ;)
Bonne journée
j'ai des problèmes de crash et retours windows assez souvent si qqun se sent de m'aider
lien vers mon post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1534320-1-0-1-0-une-astuce-pour-eviter-que-sa-plante.htm
Bonjour
TroisChocolats
Oui,, ça peut arriver que les drivers qui sont optimisés pour des dizaines de modèles différents soient plus favorables à un modèle que d'autres sur certains jeux.
C'est pour ça qu'il ne faut pas forcement installer systématiquement les nouveaux drivers.
Il faut regarder si dans les changements ton modèle de carte est cité ou un des jeux auquel tu joues est cité ainsi que si une mise à jour majeure de ces jeux est sortie.
Un driver ne devient pas obsolète à la sortie de son remplaçant.
pastis85700
La carte graphique n'est qu'une partie essentielle du triangle magique " CPU CG RAM"
Ensuite mod ou pas...
A bientôt
Guitrocks
Ce sujet est fait pour concentrer et rassembler les problèmes PC afin qu'on puisse y trouver des infos sans passer des heures à rechercher sur le forum...
Poste ton sujet ici, merci.
Merluche : Etant néophyte niveau PC je n'ai pas bien compris ce que tu disais mais en tout cas je peux jouer en LOW comme en HIGH, mes FPS ne changent pas du tout ;)
bonjour à tous.
suite à ma batterie de tests, je pense (j'insiste sur ce mot),
avoir isolé en partie le problème. d'abord un historique de ce que j'ai fait depuis hier (au cas ou certaines infos te parleraient)
-utilisation de BOSS:
aucune amélioration, 50% de mes mods sont fait maison, et n'altère que peu le coeur du jeu. étant tous assez différent, il y avait peu de chance que l'ordre de chargement coince ou que des conflits interviennent (mais bon on sait jamais dans ce domaine)
cela dit BOSS t’emmène vers 2 autres outils:
-Wrye bash
-TES5Edit
ces 2 outils ne sont pas forcément simple, ni totalement exempt de bug, mais le premier permet d’atténuer les conflit entre mode via la création d'un bash patch, le second nettoie les mods.
aucune amélioration après leurs utilisations, mais surement utile contre CTD (je ne peux pas confirmer a coup sur car je n'ai que très peu de CTD)
désactivation de l'ENB:
rien à voir, il me bouffe quelques FPS, mais les freezes sont présent avec ou sans. je pense pouvoir dire que la multitude d'effet qu'il m'apporte sont gourmand mais pas conflictuel, ni "trop" gourmand pour ma GPU.
désactivation de tous mes mods (seulement désactivé le contenu des dossier est toujours présent):
une vrai amélioration, je passe de l'enchainement de freeze de plus de une seconde, à quelques micro freeze surement lié au chargement d'une zone un peu gourmande (j'ai testé les lieux dit: tueurs de config). et après 5-10 secondes plus de freeze.
en gros:
-avant mods "off" plus le temps passait, plus les freezes étaient long, amenant même une injouabilité (chaque sollicitation de la caméra causaient un freeze)
-apres mods "off" quelques micro freeze lorsque j'arrive dans une zone "critique" qui disparaissent après quelques secondes, à part ça je peux faire nord sud est ouest en courant le jeu est fluide.
le résultat me convient, il ne me reste plus qu'à isoler le mod (voir la partie du mods) qui pose un soucis, et à tester le jeu sur une longue échéance. mais en l'état actuel ça va.
selon toi, est ce que mon mod orienter Glow mapping peut il être problématique? je précise que le glow mapping pose certain soucis technique (peut être en as-tu entendu parler)?
mais bon je test tout cela et je repasserais histoire de confirmer ou non la résolution du problème, et peut être d'en expliquer la cause.
encore une fois, merci de ton attention.
Il n'y a pas longtemps, j'ai overclocké ma Carte à 1400 mhz, mes jeux saccadaient à l'époque je ne l'est pas laissé longtemps, j'ai eu un écran bleu, puis il a fallut redémarrer le pc, ça peut venir de ça ?
Bonjour
pastis85700
Pour faire tourner un jeu, la carte graphique ( CG) à elle seule ne suffit pas, il faut aussi un Processeur (CPU) puissant et de la mémoire vive (RAM) suffisante. J'ajouterai même une carte mère adéquat.
C'est la base du jeu video.
devilwithin
Utiliser TESVEdit indique que Boss t'as signalé des erreurs, je n'en parle pas ici, car son utilisation requiert des connaissances et une mauvaise utilisation peut être catastrophique.
Je pense que que le glow map peut effectivement poser des problèmes.
A+
TroisChocolats
L'overclocking est toujours risqué. C'est toujours jouer avec le feu quand on modifie des pièces travaillant en microvolts.
Quand on pense qu'on peut fusiller une CG rien qu'avec électricité statique du corps, ça fait réfléchir.
Bonjours,
Skyrim est a environ 50FPS (a vu d oeil) et ès que je regarde quelque chose qui bouge (genre feu ou fumer) je descend vers les 30 FPS.
Mon jeux est en 1600x900 (Reso. max 1920x1080) sans antialiazing et aucun filtre.
Voila mon PC :
-AMD Fx 8120 3.10GHz (monte a 3.40 voir 4GHz(par moment)en jeux)
-Nvidia GTS 450 1Go
-8Go RAM DDR3
-W7 edition ultimate
Mon PC est neuf de 2 mois.
Merci de m aider
Bonjour
-AMD Fx 8120 3.10GHz (monte a 3.40 voir 4GHz(par moment)en jeux)
Vérifie les MAJ Drivers , verifie tes mods avec Boss.
Sinon charge http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789
Salut j'ai un problème je pouvais jouer normalement avec des mods jusque ce que pour raison technique je réinstalle le jeu et les mods.
Là problème j'ai le launcher le jeu se lance logo de betesda puis le jeu se ferme tt seul retour bureau. Je désactive les mods un par un et supp l'anti crénelage et l'autre truc, puis je relance les mods via nexus un a un pour trouver le probleme.
J'arrive a aller au menu du jeu mais quand je lance une nouvelle partie rien ne se passeje reste avec le logo et quand je veux retrouver ma partie précédente j'ai un message avec quelque chose sur trigger script location je ne sais pas quoi.
Quelqu'un a une idée du problème ?
trigger script
Bon je créé un post pour expliquer mon problème, depuis quelques temps, j'ai des méchants freezes crash retour windows , skyrim ne repond pas et j'en passe, mon jeu est moddé , mais je viens de faire une énième réinstalle propre en installant des modes normalement compatibles je joue un peu pas de prob et puis la les crashs sont revenus , qui plus est a une fréquence énorme...
j'utilise boss, wrye bash ( aucun pb détecté) et verifie les fichiers du jeu mais rien n'y fait...
j'utilise aussi un enb et skse et même en les virant le jeu crash...
je pense a un conflit entre mods....
ma config : i52500k
8go ram
hd7950
je vais lister mes esp si ca peux aider....
Skyrim.esm
Update.esm
Correctif - Skyrim.esm
Omegared99-Compilation.esm
JSwords.esm
Deus Mons.esm
CRC: 3BA32649
Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
CRC: DA6791AC
ApachiiHair.esm
ClimatesOfTamriel.esm
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
SLFC.esp
Correctif - Skyrim.esp
RevampedExteriorFog.esp
CRC: C2B2BCF1
Improved Combat Sounds v2.1.esp
CRC: DEA07D70
StaticMeshImprovementMod.esp
101Bugs French.esp
Lanterns Of Skyrim - All In One - Climates of Tamriel - lvl-3.esp
MoreGrass.esp
Perfect Legionnaire 3.0.esp
PilgrimsDelight.esp
Skyrim Flora Overhaul.esp
Convenient Horses.esp
Auto Unequip Arrows.esp
Cloaks.esp
daedric_phelm.esp
HBetterBows.esp
hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
JSwordsDistributionBalancePlugin.esp
Omegared99-WeaponSets.esp
XAC.esp
Dr_Bandolier.esp
ImmersiveArmorsNPCs.esp
DeadlyDragonsArmory.esp
Deus Mons_WithNPCs.esp
Riften Small.esp
SBT Smal2.esp
SBT Smal1.esp
SBT Smal3.esp
SkyrimChimneysRW.esp
SkyrimCoinReplacer.esp
Better Dynamic Snow.esp
GloriousGrass.esp
masser Size x0.5.esp
CRC: AF3970DF
NonEssentialChilds.esp
RichMerchants_Less.esp
secunda Size x0.5.esp
dD - Enhanced Blood Main.esp
Soul Gems Differ - F.esp
Unique Region Names.esp
Version: 2.1
dD - Realistic Ragdoll Force - Reduced.esp
DeadlySpellImpacts.esp
Realistic crime report radius.esp
Duel - Combat Realism.esp
The Dance of Death.esp
TheEyesOfBeauty.esp
UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
Follower Trap Safety.esp
True Giants.esp
ethereal_elven_overhaul.esp
getSnowy.esp
Purewaters.esp
Blacksmithforge water fix.esp
Bashed Patch, 0.esp
Correctif - HighResTexturePack.esp
Cuir Cohérent.esp
AbsentAuCombat_Fix_FR.esp
ClimatesOfTamriel-VanillaNights-Lvl-3.esp
realrainCoT.esp
MintyLightningMod_COT_Patch.esp
Bonjour
stargamer3
Je pense que tes sauvegardes sont corrompues , le jeu recherche des infos crées par des mods qu'il ne trouve pas et plante.
Télécharge Boss et regarde les infos qu'il te donne.
Guitrocks
Conflit de mod plus que probable, mais lesquels...
Il faudrait que quelqu'un ait la même config que toi, car pour tester les mods 1 par 1 il y a des milliers de combinaisons possibles.
Réinstalle le jeu sans mod et redémarre une nouvelle partie , si ça plante encore, c'est autre chose.
comment cela marche BOSS ? Il y a un tuto explicatif ? Je l'ai installé mais il n'y a pas de programme a proprement parler comme nexus manager ?
Là il m'indiquait " WETriggerScript Warning Onlnit Myholdlocation property ahs not been set, this will result erros. "
J'ai donc trouver la solution ici: http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/659011-for-people-with-wetriggerscript-error/
I was searching the web and finally came across a solution. Its not permanent but it works. In appdata/local/skyrim there is a file named plugins.txt. the problem for me was that there were 2 skyrim.esm listed in plugins.txt. All i did was delete one so that there is only one skyrim.esm. Every time i restart Boss or NMM another skyrim.esm would be added to plugins.txt. I made plugins.txt read only for now but is this a problem with Boss or NMM?
Bonjour
Boss fonctionne sous dos ou avec une petite interface graphique "GUI".
Soit tu le lance par le dos en cliquant sur Boss , un écran apparait , il te demande la cas échéant si tu veux faire une mise à jour Yes ou no.
Tape y pour yes, n pour no. Il s'ouvre ensuite dans ton navigateur et opère le tri de tes mods, il fonctionne tout seul.
Va dans "Summary" il va te lister tes mods reconnus 'Re conized " et non reconnus "unreconized" et à coté les erreurs éventuelles.
Va dans ces deux onglets et regarde si des erreurs apparaissent à coté. Reposte ici, je te dirai quoi faire.
Pour la solution en Angliche , tu as pigé ou tu me demande de l'aide ?
Le problème vient surement de la ;
Skyrim.esm
Correctif - Skyrim.esm
C'est possible d'avoir des lags sous Skyrim ?
Vraiment vraiment étonnant venant d'un jeu offline/solo.