Bonjour, j'ai un soucis, je voudrais mettre le mod immersive armors (ou un mod moins lourd ça dépend) car je joue un paladin et niveau armure pour un paladin y a rien qui ferait RP. Paladin anti mort vivants et utilisant le soin donc.
Mon soucis c'est que souvent les mods font crasher mon jeu ça m'est arrivé avec falskaar. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si le mod immersive armors fera briguer le jeu ? Je précise qu'à part skyrim UI et skse je n'utilise aucun mod.
Merci d'avance.
Ferait buguer pas briguer...(merci correcteur d'orthographe)
Ça fait quelques semaines que le jeu est devenu injouable chez moi. Alors qu'il tournait sans lag en Élevé, v'là qu'il est passé en Faible et tourne péniblement à 15 FPS (5 en Élevé...). Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Mon Skyrim Saccade à l’extérieur,surtout dans les villes/villages.
J'ai de nombreux mods (dont certains sont des mods graphiques), mais même désinstallés,j'ai exactement les mêmes saccades.
Ma configuration :
Système d'exploitation
-Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1.
-Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz.
-6 Go de mémoire totale de type DDR3.
-NVIDIA GeForce GTX 650.
J’espère que c'est potable pour Skyrim.
Cordialement,
J'ai une petite question, je vous avoue que j'ai pas lu tout le topic et ça a déjà du être abordé ^^
Depuis quelques heures de jeu ( étalées sur plusieurs jours irl ) y a des saccades de plus en plus fréquentes, pas spécialement dans des endroits chargés comme les villes, c'est un peu partout.
Je me demande si ça vient pas du fait que ma partie commence à être longue, donc grosse sauvegarde actuellement une 20aine de MO, ou si c'est mon pc/carte graphique qui décline lentement mais sûrement ? En gros, est-ce que le jeu rame d'avantage quand on est lvl 80 qu'il ne le fait en début de partie ?
Bonjour,
j'ai récemment eu un soucis. Depuis ce matin c'est le 3e crash du jeu avec comme message d'erreur "erreur R6025 pure virtual function call"
quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Le bug que j'ai eu récemment, c'est lorsque j'ai rapporté la corne de Jurgen Parlevent, après l'apprentissage du mot, la séquence de bienvenue des grises-barbes ne sait pas lancée et j'ai dû sortir du bâtiment et y rentrer pour me repositionner au centre pour qu'elle se déclanche!
Sinon, un bug que j'ai eu et impossible à corrigé, j'étais à la mine de fer d'Aubétoile, et lorsque j'en suis sorti, mon personnnage était en lévitation et plus moyen d'avancer!
Salut tout le monde, j'ai installer skyrim aujourd'hui, mais impossible d'y jouer, au début, alors qu'on et dans la charrette, graphiquement, le jeux bug à fonds.
La charrette tourne sur elle même, le jeux continue de parler, mais je ne bouge pas, je peux strictement rien faire
Quelqu'un aurait-il une solution ?
En vous remerciant d'avance
Bonjour,
J'ai une config assez vielle et donc je joue en 800 par 400 fenêtré et tous les options graphiques au mini.
2 giga de ram
CPU Athlon 64 X2 4800+ 2.4gh
GPU 7950 GX2 (2x 512 mb)
Enfin bref j'en suis encore au début du jeux, à Rivebois j'ai mis plein d'item dans l'acolyte, je lui ai dit de rester dans sa maison et j'ai continué à jouer.
Je me suis retrouvé à Markagarth suite au concours de boisson. J'ai continué à trainer dans ce coin puis j'ai voulu revenir à rivebois pour prendre ce que j'avais laissé.
Et là dés que je m'approche du village, je freeze et j'ai plus qu'à fermer le jeu.
Des idées pour résoudre ce problème ?