J'ai trouvé la source du problème, ça vient d'une quête. de que je veux aller dans le zone ça plante, le reste non.
merluche
Posté le 26 février 2013 à 20:45:46
Bonjour
mbret
Comme ta carte n'a rien d'autre à afficher que le jeu, elle prend un maximum de mémoire pour le gérer. Besoin ou pas.
Oui mais ça me le fait que sur Skyrim donc c'est lié à ce jeu ?
Bonjour
Les jeux ont des moteurs différents.
Salut,
Ma config est dans ma CDV mais en gros c'est Phenom II X4 955 (non oc, donc 3,2Ghz) 8Go Ram DDR3, et une Asus HD7950 TOP (oc d'usine), et pourtant j'ai des chutes de framerate (60 -> 30fps, synchro vertical (je préfère la garder activé, c'est pas terrible sans)) par exemple en haut des escalers à Blancherive (même dans la ville en général), ou à d'autres endroits dans le jeu. Sinon tout le temps à 60fps.
J'ai pas (encore) de mod installé, disque dur entretenu tous les week end (défragmentation, Glary Utilities + CCleaner, Spybot et Malwarebytes), et 540Go de libre.
J'ai essayé en modifiant l'AA (FXAA désactivé puis activé) et Filtre Anisotropique, pas de différence.
Vous avez une idée? Ou un mod ou autre.
Bonjour
A partir du moment ou le jeu est jouable , je ne préconise rien.
S'il n'y a pas de saccage , 30 fps quelquefois ne changent rien. C'est juste un quête absolue de perf virtuelle .
Le mieux est l'ennemi du bien.
Bonjour
Bonjour à tous.
Je ne me manifeste pas sur ce forum très souvent, car en principe quand je cherche une info sur le jeu je la trouve assez vite, mais là rien... Attention, potentiel, je vais traiter des quêtes de la guerre civile, côté Sombrages.
J'explique le problème. Je suis actuellement dans la dernière quête du côté des sombrages, à savoir "la bataille de solitude", et je suis arrivé à la fin, soit dans la pièce finale où l'on se trouve confronté à Tullius et Rikke.
Le dialogue entre Rikke et Galmar se déroule sans problème, mais une fois que Rikke et Tullius décident de nous attaquer, le bug se produit :
- Ulfric et Galmar dégainent mais n'attaquent pas.
- Rikke et Tullius n'attaquent que moi.
- Rikke est immortelle, donc se relève éternellement.
- Une fois que j'ai "assommé" les deux, vu que Rikke est immortelle, le script final ne s'engage pas, et quand j'essaie d'intéragir avec chacun des personnages, on trouve des dialogues de situation lambda, comme "que pensez-vous de la guerre", etc...
Bref, ma question est simple : comment pourrais-je entrer une commande dans la console, me permettant, soit de l'achever, et tant pis pour la fin et la récompense, soit à la limite de la recommencer, ça ne me dérange pas.
Voilà, je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire.
Bon jeu à tous.
Bonjour
C'est pas trop le sujet ici , ce sujet traite des bugs de config, mais bon...
Tu as essayé de quitter le fort et de revenir ou de charger une sauvegarde antérieure ?
Salut tout le monde !!
Attention ce post contient du spoil tres faible mais je veux pas etre kick
Alors voila je joue sur PS3 et j'ai eu un bug tres facheux En effet j'ai fait un altmer mage et j'ai vite rushé Fordhiver pour etre plus fort Juste apres avoir tué mon premier dragon ( celui de blancherive) et apres etre archimage j'ai decide d'aller voir les grises barbes et j'ai vu le troll des glaces qui a dégusté des boules de feux et tout ce passais bien lorsque je decide de rentrer dans le haut hrodgar et la j'ai halluciné
En effet, tout les grises barbes etaient en mode mike tyson et avancaient en position de garde comme a la boxe et il ne m'ecoutaient pas et il sortaient du Haut Hrodgar tout en continuant de descendre les 7000 marches J'ai donc essayé de les blesser pour les faire reagir mais rien n'y faisait ni les 5 batons que j'ai vidé sur lui . J'ai donc repris une save de mon arrivé a Fort Ivar et meme probleme Je suis niveau 20 donc ca m'embeterai de tout recommencer a 0 et puis si je dois me passer de toute la quete principale et ainsi les cris et bien d'autre chose
Enfin bref aidez moi SVP
Bon alors tout d'abord salut à tous ^^
Je tiens à dire que le problème que je vais énoncer, depuis hier je teste toutes les solutions du net.
Alors voila : hier soir je me suis dit " hey mec pourquoi tu changerai pas les musiques de skyrim ?", c'est ce que j'ai fait ( procédure habituelle obtenue sur canardpc,etc...) donc après mon dur labeur, j'ai lancé Skyrim, mais là bam, retour windows, donc bon joueur, je redemarre mon pc tranquille.
Et là petite parenthese, ça faisait des jours que la nouvelle version de steam me soulait à essayer de s'installer, et qu'à chaque fois j'annulais vu que ça fait des plombes.
Donc au redemarrage, cette fameuse new version s'est installé.
Et c'est là que l'apotheose commence.
retour windows des que je fais "continuer partie" + Steam qui crash au retour avec " steam client bootstrapper bug,etc..."
Alors je me suis dit que les nouvelles musiques devaient surement etre responsable, mais au fil des heures, après avoir vu nombreux sujet à ce propos, je pense que c'est la nouvelle version qui me deglingue tout.
Alors j'ai tout essayé : rafraichir le dossier steam en supprimant tout excepté userdata steamapps et steam.exe ; supprimer seulement le fichier client.blob je sais plus quoi ; reparer steam avec https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7247-OPVB-9949 ; réinstaller dans le dossier backup de steam,....
Bref, je suis à court d'idées, je sens bien que c'est du à la nouvelle maj, mais je sais vraiment pas comment resoudre ce probleme... C'est pas ultra vital, je peux attendre, mais ça serait cool si je pouvait trouver une solution, parce que ça fait vraiment des heures que je combat Steam et je refuse battre en retraite :P
Donc merci déjà d'avoir lu ce pavé, et un double merci à celui qui pourra m'aider ;)
Salut à tous, et merci beaucoup au modérateur qui a bloqué mon sujet.
J'ai acheté Skyrim il y a quelques jours (via Steam), et je lag. Surtout quand je suis dans des donjons, ou lorsque je cours avec mon cheval par exemple...
Voilà ce que j'ai essayé de faire selon les sujets que j'ai trouvés sur internet pour arranger le lag :
- nettoyage CCleaner et nettoyage Glary Utilities
- défragmentation
- scan anti-virus
- désactivation d'outils de Windows inutiles
- mises à jour Windows
- mises à jour des drivers
- réinstallation du jeu
- suppression de toutes les sauvegardes du jeu (qui étaient nombreuses)
- désinstallation et suppression de tous les mods
- qualités graphiques du jeu en low
Je crois que c'est tout...
J'ai également un problème de grésillements (que ce soit avec ou sans casque), ça vient souvent dans les donjons également, ce que j'ai fait pour essayer de régler le problème :
- mettre le son en 16 bits
Je précise que je joue sur ordi portable et qu'il chauffe (j'ai un refroidisseur mais je crois qu'il est pas très utile...), et également que je lag sur d'autres jeux, pas seulement Skyrim. Et aussi que je suis une nulle en informatique donc il va pas falloir me dire des trucs compliqués.
Voici ma configuration :
NVIDIA GeForce FT 555M
Intel(R) Core (TM) i7-2670QM 2.20GHz
Mémoire 6 Go
Windows 7 Premium
S'il vous plaît ne me dites pas que mon ordi est en mousse, ou que jouer sur ordi portable c'est de la merde, j'ai pas d'argent pour m'acheter un ordi fixe et pas non plus les moyens pour le transporter...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir a tous ! Alors a ceux qui ont lu mon post, sachez que mes problèmes se sont définitivement réglés! ^^
Pour les soucis de steam , sincèrement j ai rien bité a comment ça s est réglé , ça devait être un soucis avec les serveurs ou autre, bref j'sais pas trop parfois il suffit peut être d attendre ^^
Bon et en ce qui concerne mes retours windows , le fautif c était moi en quelque sorte : les musiques que j avais mis dans le dossier data étaient en fait mal converties , donc j ai choppé des logiciels sur le forum canardpc et dl le mod et ça fonctionne comme neuf, donc si d aventure il vous arrivez pareil , convertissez bien vos musiques ;) syl guys !
Bonjour,
je me permet de deplacer mon problème ici dans l'espoir d'une solution.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1789180-1-0-1-0-pc-crash-cruche-percee.htm
merci
bonjour à tous
je suis sur ps3, elle a 80 go de disque dur, ma save fait 18mb et je lag constamment c'est horrible, totalement injouable
j'ai déjà essayer de désactiver la save auto, dormir 30 jours, faire de la place sur la console mais rien
avez vous une solution à mon problème please
Salut, j'ai un problème avec mon Skyrim (je suis quasi sûr que ça ne vient pas de mon PC), je ne peut plus faire d'attaques normales (simple clique). J'ai essayé de regarder dans les paramètres, j'ai touché à deux ou trois trucs, mais rien n'y fait. Je me suis dit que peut être ça venait de mes mods, mais même après tous les avoir désactivé, le bug persiste. Une solution ?
Alors j'avoue que je ne sais pas si mon post est placé dans le bon forum, car je ne sais pas si c'est vraiment une erreur de script, mais bon^^
En fait voila, je n'arrive pas à crier Tout bête, mais hyper frustrant. J'ai terminé la quête des chutes tourmentées et ai acquis le premier mot du déferlement. J'avance dans le jeu, et j'arrive face aux barbes grises qui me demandent de leur gueuler dessus : j'équipe déferlement sur r2 (je joue avec un pad 360), j'appuie sur r2 mais il donne un coup d'épée! J'ai tout essayé : sans armes équipées, en r2, l2, rien à faire!
J'ai peut-être loupé quelquechose, mais je ne sais pas quoi
Bonjour, j'up ce topic qui est très pratique, y a quelques mois il m'avait bien aidé sur ma dernière partie en 100h de jeu peut-être 2 freeze, 3 CTD, niquel quoi.
Mais là je suis dans une nouvelle partie, et j'ai souffert dans le donjon où y a les gars aux cimeterres qui traquent la rougegarde, même si j'allais pas pour eux, mais plutôt chercher l'épée du mec dans blancherie. Pour situer le lieu.
5 freeze en autant de minutes, alors que mon jeu est le même que celui qui a toujours bien marché, la seule différence peut venir de mon pc qui tirerait la langue, ou alors de ma façon de jouer, cette fois c'était surtout à l'arc sneaking dans des couloirs étroits. Finalement j'ai finit ça à l'épée en sauvegardant toutes les trois secondes et c'est passé mais j'espère que ça ne va pas se répéter dans d'autres lieux, pourtant les 10 premières heures niquel mais là...
Quelqu'un a déjà connu un truc similaire ? Dans ce lieu précis, ou selon le style du perso ?
bonjour à tous, j'ai un problème. mon skyrim me fait des freezes de 5 à 10 secondes régulièrement en tout lieu et à tout moment et au bout de 1-2 freezes il s'éteint (skyrim pas mon pc) j'ai mis à jour tous les drivers et sur mon autre partie sa marche ( autre partie level 10 ). et franchement je sais plus cwa faaaaaaire heeeelp
merci
SVT please g vraiment besoin d'aiiiiiiiiiide.
Pareil,je joue sur ordi portable en médium et le jeu est bourré de ralentissement alors que normalement j'le fais tourner plus facilement que ça