Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
hitsugaya4
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:17:37

Hello, Bande de jeunes pommes, je play à Skyrim depuis peu, et je me suis retrouvé confronter à un Bug assez... spécial, je suis avec l'extension Dragonborn, l'update 1.8 et des bananes, et j'ai installé un mod : Deadly Dragon, et quand j'utilise le Thu'um pour mettre un dragon à mon service, il se pose, là tout est normal, mais dès que je veux décoller, le dragon décolle, mais moi je reste en lévitation à environ 1 mètre du sol, et je bouge comme si j'étais sur le dragon... Problématique n'est ce pas ? :hap:

Philozodiaque
Niveau 4
10 mars 2013 à 17:48:28

Hello j'ai une AMD radeon HD 7450 pour carte graphique, j'ai 6 go de RAM et un processeur i5
Je joue en low partout , anti alliasing désactivé etc... pourtant le jeu est hyper saccadé...est-ce du au fait que mon écran est une télé ( pourtant le temps de réaction est de 5 ms) enfin je ne sais pas, si vous pouvez m'aider

fradon
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:49:33

Bonjour, j'ai posé la question des milliards de fois mais jamais de réponse

Est ce que le problème de freeze en allant dans l'eau sur PS3 est régler ?

Merci

merluche
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:05:34

Bonjour

:d) hitsugaya4

C'est au mod de s'adapter aux MAJ et aux DLC , il faut donc attendre une MAJ de deadly dragon, à moins d'une interférence avec un autre mod.

:d) Philozodiaque

Donne plus de détail sur la version, des mods installés,un enb.. etc

:d) fradon

Et ça fait un milliard de fois que je répete que ce topic est réservé aux PC, comme indiqué dans le titre.

Merci.

fradon
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:20:45

:-(

Noderon
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:41:53

Salut tout le monde j'ai viens de rencontré un bug avec un mot de puissance que je viens de réglé.
Si vous avez eu la quete par les grisebarbe et que vous avez le fameux probleme du chant mais pas de mot qui apparait il faut recharger la partie avant l'avoir vu 'si possible) par exemple lors d'un voyage d'un point A à B (qui était mon cas du Haut Hrotgar a l'autel de Merida)si le mot apparait toujours pas recharger la partie. J'ai du la recharger 5 fois avant que cela fonction et on peu voir une amélioration de l'animation au fur et a mesure (le chant, légère surbrillance du mot puis la fumé viens vers vous et donc le dernier chargement apporte le voile noir et l'obtention du mot)

J'ai également remarqué que le problème pouvait être réglé en vidant le cache du jeu sur steam (vérification de l'intégrité du cache) mais quand est il sur ps3 est il possible de faire cette manipe?

Pika-Hunter
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:28:04

Je viens de finir de l'installer et j'ai un (gros) problème : les dialogues ne s'affichent tout simplement pas.
Du coup, lors de l'arrivée en chariot, rien ne se lance et je reste bloqué dedans indéfiniment.
Une solution s'il vous plait, sa me fais assez chier :(

merluche
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:20:46

Bonjour

:d) Noderon

Les bugs de conception de jeu ne sont pas le sujet ici, mais merci pour l'info. Je pense qu'il serait opportun de placer ce message sur les topics ou ce problème est soulevé. :ok:

:d) Pika-Hunter

Donne plus d'infos, c'est ta première installation, tu as bien fait les mises à jour du jeu, etc, n'hésite pas , plus il y a d'info, mieux c'est.

merluche
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:31:37

Bonjour

:d) Tjohnson

Au sujet des MP. POUR TOUT LE MONDE !!!

Le principe de ce sujet et du forum est que la communauté puisse profiter de l'expérience des autres.

Les MP vont donc à l'encontre de ce principe, puisque l'information n'est plus partagée , mais cachée.

Le forum a une fonction de partage, le MP une fonction de confidentialité, c'est à dire l'inverse.

Pose donc ici ta question afin que ceux qui ont le même problème que toi puisses maintenant ou a l'avenir suivre l'évolution et peut être la solution.

Je ne manquerai pas d'y répondre :ok:

Pika-Hunter
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:16:12

Donc en fait ce qu'il se passe c'est que j'ai tout installé (version anglaise) je l'ai patché en français, normal, mais quand je veux jouer il n'y a tout simplement aucun dialogue qui se lance, du coup je suis bloqué dans la charrette, je ne peux pas créer mon avatar :(

merluche
Niveau 10
13 mars 2013 à 09:40:03

Bonjour

Version légale ?

Tjohnson
Niveau 1
13 mars 2013 à 09:47:39

Bonsoir Merluche, excuse moi sur le coup j'ai penser à t'envoyer un MP au lieu de poster sur le forum.:p Donc j'ai un problème de lag sur skyrim
Je joue à Skyrim depuis maintenant 1 ans, j'ai toujours eu ce problème de lag, mon jeu n'est pas fluide du tout donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le régler.
Ma config si ce-la peut aidé :
système d'exploitation : Windows 7 édition familiale premium 64 bits version 7600
processeur : Pentium(R) Dual-core CPU E5300 @2.60 GHz (2 CPUs)
Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 398.49 MHz
Directx11
ATI radeon HD 5450
Lecteur optique : hp CDDVDW TS-H653R

Voilà je ne m'y connais pas trop en ordinateur mais je me débrouille un peu.

Merci d'avance pour ta réponse.

Pika-Hunter
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:05:25

Oui version légale, j'ai comparé au dossier d'un pote et j'ai les mêmes fichiers que lui, j'en est même en trop :(

merluche
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:53:13

Bonjour

:d) Tjohnson

Regarde le tout premier post de ce sujet et fait un peu de ménage. Pour le reste, ta carte graphique est une carte d'entrée de gamme...

Va sur steam pour vérifier l’intégrité des fichiers dans un premier temps.

Bien sur, aucun mod installé ?

Pika-Hunter
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:27:41

Tout a bugger, j'ai acheté un Cd pour rien, yeah

[Jario]
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:52:44

salut moi je suis sur windows 8 et parfois quand je fait des sauvegarde rapide mon ordi reviens au bureau, je précise que je n'est ce problème que depuis deux joures et que sa se relève extrêmement agacent

merluche
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:54:39

Bonjour

Désinstalle tout, ensuite vire tous les fichiers qui restent manuellement et passe CCleaner pour nettoyer toutes traces dans la base de registre.

Eteint le PC, redémarre et réinstalle le jeu.

:d) [Jario]

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-32-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1612812

Yaoshan
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:56:00

Salut,

Depuis ce soir, mon skyrim crash. cet aprem tout allait bien, j'ai voulu foutre ce mod. http://skyrim.nexusmods.com/mods/28583

mais ça faisait crasher PENDANT le jeu. donc je l'ai viré.

et là le jeu crash au premier chargement quand je lance une partie, j'ai désactivé tout les mod, j'ai reboot ect.

ça crash toujours.

Yaoshan
Niveau 9
15 mars 2013 à 01:08:52

Ok, c'était la sauvegarde auto qui fasait ça a cause du mod.

Aller salut !

merluche
Niveau 10
15 mars 2013 à 07:19:19

Bonjour

:d) Yaoshan

Quelques mods de musique et de sons semblent en effet être source de crash chez certains.

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page