erreur de ma part, je n'ai pas de baisse de FPS à solitude mais à morthal près de la machine à couper du bois, ainsi que dans les marécages entourant morthal et à ustengrav ( je ne me souvient plus du nom exact) près du donjon.
pourrais-je avoir de tes conseils merluche?
Bonjour
jujulol69
Oui, bien sûr, mais je pense que l'efficace devilwithin a mis le doigt dessus.
En ce qui concerne l'installation, je dirais quelle se fait automatiquement, donc à moins que tu ais dispersé les fichiers , je ne vois pas bien.
Le fait d'avoir le même PC que ton frère aurait une signification simplement le 1er jour de l'achat, ensuite cela dépend des logiciels installés volontairement ou non.
J'ai une voiture avec laquelle je consomme 8 litres au cent à 130 kmh, mais mon frère qui a exactement la même ne consomme que 6 litres ????
Seulement tu roules à 5 avec une galerie, le coffre plein , les pneus sous gonflés avec les vitres ouvertes et la clim à fond quand ton frère roule seul, sans passagers ni bagages, les vitres fermées la gestion de la température optimisée et les pneus bien gonflés.
En gros , la machine de ton frère est peut être clean, bien nettoyée et non polluée par des programmes parasites, le disque dur bien défragmenté etc. Ce qui n'est peut être pas ton cas.
Pour ça, il faut revenir au fondamentaux en jetant en œil sur le premier post.
Si le problème persiste néanmoins , reposte.
merci pour tes conseils, c'est vrai que j'ai pas mal de démos et de programmes installés sur mon pc, (mon frère et moi n’avons nos pc que depuis quelques mois) je vais essayer de désinstaller les programme inutiles et au pire je défragmenterais le disque dur .
Bonjour
Pas "au pire", la défragmentation du disque dur n'est pas un reformatage ou une punition, c est une opération de maintenance obligatoire pour la bonne santé du Disque dur de type HDD. Une fois par mois.
Les disques durs de type SDD ça n'est pas la même chose, reportez vous au conseil du fabricant.
Merci pour ces infos, en attendant je vais me remettre a l'anglais sur ce tuto. En espérant que ça marche
merci, mais je défragmente juste mon disque dur? sa suffira?
Car si je veut enlever tout les programmes parasites, je les enleves un par un? y-a il une technique?
merci
bj1436: je suis entrain de faire un tuto en français, si tu veux, patiente 1 ou 2 jours le temps que je mette tout ça au propre, et t'auras plus qu'a suivre de simples instructions.
mais si tu connais un peu l'anglais, il est vrai que cela n'a rien de très compliqué
jujulol69: la défragmentation en elle même fera du bien à ton PC, mais cela ne suffira peut être pas. cela dit il faut procéder par élimination, sinon on aura du mal à identifier le problème. défragmente ton ou tes disque(s) dur(s) HDD, ensuite pour les programmes parasites il y a des utilitaires gratuit que nous pourrons te conseiller.
merci, je suis en train de défragmenter mon disque dur, quel utilitaires de conseille-tu pour les programmes parasites?
j'en ai deux en tête:
tout d'abord REVO Uninstaller: ce logiciel permet des désinstallations propre de tout logiciel, c'est un outils plus puissant que l'habituel installer/uninstaller de window.
mais comme tout outil du genre tu va devoir te pencher sur la notice.
ensuite j'utilise Spybot: outil qui peux s’avérer assez complexe mais il y a un mode "noob" (que j'utilise) ce qui devrait te permettre de mettre en avant le éventuels programmes parasites, de les éffacer, et de te protéger contre de futurs "attaques". là encore je te conseil vivement de suivre l'install (très bien guidé) à la lettre et de bien lire les instructions, car cet outil est quasi "PRO" au point qu'il pourrait te permettre de faire des choses irréversible et dommageable. surtout reste en mode "noob".
mais avant tout fait d'abord un test de ton jeu une fois la défragmentation finit, dans un soucis de "clarté".
Coucou, j'arrive pas à DL Skyrim HD 2k Texture sur le site du Nexus... Ca me donne une page blanche (et rien) quand je veux le télécharger manuellement, et le téléchargement plante quand j'essaye de le DL via le logiciel Nexus.
Vous avez une idée ?
Bonjour
NemSx
Ce topic est destiné aux problèmes avec le jeu lui même, fais une recherche ou ouvre un nouveau sujet.
Salut, j'ai un problème, en fait je suis dans la quête de Vaermina, et après avoir fini la Marche Onirique, quand je veux sauvegarder, le jeu plante !
Que faire ?
Merci.
Salut, je vous redirige sur mon topic car là j'ai vraiment besoin d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1568291-1-0-1-0-pc-help-car-freeze-penible.htm
Voldago2 : il est possible que ton jeu est est buggé, pour x raison, (ça peut être un mod). ce qui créer une erreur lorsqu'il essaye de créer la save. héla tu vas devoir reprendre ton ancienne save. ça arrive aussi lorsque ton jeu est configurer trop haut pour ton PC, il en peut tellement plus qu'il fait des crash quand la commande de save est activé.
si ça persiste ailleurs reposte.
fakopawnch2: j'aurai tendance a penser soit à une save corrompu, ou bien le mod désinstallé a laisser des "mauvaises" trace. si tu connais les outils BOSS et TES5edit, je pense qu'ils peuvent t'aider.
si ça persiste test une ancienne save.
Bonjour
fakopawnch2
Redirige ici et non pas l'inverse, sinon ceux qui cherchent des renseignements ne vont plus rien comprendre si ton sujet est fermé.
Remonte ce topic, tu auras la réponse.
devilwithin
DSL, je suis toujours un peu charrette au moment des fêtes, continue ce que tu as fait en test c'est bon, on en rediscutera bientôt.
Pour tous, donnez plus de renseignements, nous ne sommes pas une agence de voyance, merci.
merluche:
pas de problème, c'est pareil pour moi, j'ai été un peu optimiste concernant ma rapidité d'exécution, mais ça avance bien quand même
Je joue sur ps3...je n'ai pas jouer depuis environ 6 mois et je viens de remettre le jeu dans la console...je suis près de l'academie de forfdhiver dans le nord et ca fais 3 fois que le jeu freeze aussitot que j'entre dans l'eau...ca arrive a d'autres?
Non non ce n'est pas mon ordi qui bug lapo91 a eu le même problème que moi à la page 21 et il n'avait pas de mods... D'ailleurs il a reçu la même réponse que moi.
Merluche bah figure toi que je n'ai pas envie de remonter 47x pages non merci. C'est tout sauf pratiques un topic pour tout les problèmes. J'avais commencé mais sérieux c'est pas la peine.