500 !!!
Bonjour, j'ai un problème lié à la commande showracemenu, voilà le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1571448-1-0-1-0-pc-solution-au-bug-showracemenu.htm
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !
Bon j'ai dû envoyé un message au support de Steam.
En fait j'ai surtout l'impression que c'est Steam qui n'est qu'un service pour pigeon. J'ai acheté le Humble Bundle pack, Metro 2033 n'ont plus ne veux pas fonctionner, sauf quel ui il ne démarre pas du tout.
Si sa continue et si d'ici le week-end prochain touts les bugs ne sont pas réglés, je sent que je vais avoir une terrible envie de cr@cker touts mes achats Steam juste pour voir si sa ne fonctionne pas mieux comme sa.
J'aime pas balancer l'argent par les fenêtres.
Ouais en fait c'est dû à Steam. Je vais essayer de régler cela.
Merci quand même !
Salut, tout le monde !
J'ai un pc avec gtx 580, intel core i7 2600, et 4 G de RAM, et mon Skyrim pèse 12.2 giga, mais plante constamment !
Es-ce du à la RAM ?
Ah, oui, j'ai oublié un truc:
Comment mettre avast free en mode jeux ?
Bonjour
dark-killer999
Merci
AC-Revelations
J'ai répondu sur ton sujet.
Vulcam
Ok, fais moi un retour des que c'est réglé si tu veux bien.
[Floc360]
mon Skyrim pèse 12.2 giga,
Beau bébé ; Félicitations à la maman
Je n'ai pas ma boule de cristal sous la main pour te dire pourquoi ça plante.
D'un clic droit sur l'icône Avast de la barre d'outils, et on active le mode jeu nommé "Mode silencieux".
Merci à toi, à priori pour l'instant ça va...
Mais tu pense que je peux pas mettre de mods ou changer la distance d'affichage? Parce que ça craint...
Là j'ai juste remis le pack de Bethesda et j'suis à 60 FPS, c'est bizarre que des fois ça me mets 15 FPS
Je résume mon problème, qui n'est apparemment pas lié qu'à Skyrim... Si des gens ici ont des solutions, je suis preneur.
Quand je joue à Skyrim et à Metro 2033 (entres autres, je n'ai pas testé d'autres jeux), malgré le fait que j'ai une bonne config', les deux jeux sont tout les deux saccadés, limite injouable, au bout de quelques secondes.
En vérifiant le cache de chaque jeu, j'ai remarqué qu'il manquait toujours un fichier, qui étais apparemment téléchargé mais dès que je refais une vérification des caches il me manque toujours un fichier.
J'ai réinstallé plusieurs Skyrim, Steam, j'ai fouillé le Net dans touts les sens (à part les trucs en anglais parce-que c'est un peu trop compliqué pour moi), j'ai posté sur le forum JVC sur les plates-formes de téléchargement et j'ai envoyé un message au Support de steam.
Pour l'instant aucun résultat nulle part.
J'ai en revanche constaté que si j'installais Skyrim, la vérification du cache indiquais aucun soucis. Mais dès que le jeu se met à jour, il y a un fichier manquant.
Je tiendrais ici au courant mes résultats concernant ce problème gênant qui apparemment en a affecté plusieurs avant moi mais il n'y avais aucune réponse concrète...
J'ai juste réinstallé CoT et un ENB, bah dès que j'entre quelque part ou que je charge une sauvegarde, même problème...
Et j'ai le dossier principal de Skyrim installé sur le disque dur D, et l'autre dossier avec les saves dans C, ça pourrait venir de là...?
Re-salut, tout le monde !
J'ai reglé le problème en faisant un pasant un petit coup de BOSS, c'était mes esp et esm qui posaient problèmes !
Malheureusement, mon jeux se fiqe dés que je suis en combat !
J'ai été attaqué par des loups, j'en ai paré un, puis le jeux s'est figé, et est resté que la musique du combat
Ah quoi cela pourrait être du, selon vous ?
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir combien vais-je devoir dépenser pour un ordi ( Fixe ou portable ) qui puisse faire tourner Skyrim en qualité moyenne ( minimum ) sans problèmes et qui puisse accueillir quelques mods au cas-où. Merci.
slt merluche
lors d'une analyse avec norton(dans surveillance des activites suspectes, ce dernier a detecté quelques soucis:
1/."crss.exe" s'est comporte" de maniere suspecte
2/"googleupdate.exe" a modifié vos parametres de demarage windows
3/"wininit.exe" s'est comporté de maniere suspecte
4/"cpuz135_x32.sys" a effectué 2modifications a votre parametre windows
5/"cpu135_x32.sys" a efectué 4modifications a votre parametre windows
6/"game.exe" a effectué 118 modifications a votre parametre de demarrage windows
7/"iexplore.exe" a effectué 5 modification a votre parametres d'internet Explorer
8/"glb30c0.tmp" a effectué 10 modifications sur votre ordinateur
9/"glb9d77.tmp" a effectué 13 modifications sur votre ordinateur
10/"glb5495.tmp" a effectué 12 modifications sur votre ordinateur
11/"glbea7d.tmp" a effectué 12 modifications sur votre ordinateur
12/"glb5051.tmp"a effectué 9 modifications sur votre
ordinateur
13/"glbab4c.tmp" a effectué 9 modifications sur votre ordinateur
14/"glb8008.tmp" a effectué 12 modifications sur votre
ordinateur
15/"glb7233.tmp" a effectué 9modifications sur votre ordinateur
16/"glb3ed4.tmp" a effectué 9 modifications sur votre ordinateur
17/"ragexe.exe" a effectué 8 modifications a votre parametres de demarrage windows
18/rbia.exe a effectue 2 modifications a votre parametres de demarrage windows
19/"glbc4c5.tmp" a effectué 13 modificatons sur votre ordinateur
20/"googledesktopdetup.exe" a effectue 4modifications a votre parametres de demarrage windows
21/"googledesktop.exe" a effectué 45 modifications a votre parametres d'internet explorer
22/evteng.exe a effectué 2 modifications a votre parametres de demmarage windows
23/mumble.exe a effectué 50 modifications sur votre ordinateur
doit-je m'en inquieter?
merci d'avance pour tes conseil
Bonjour
Umbranox
Je ne peux pas dire ce que tu pourras faire ou pas, pour l'instant l’idée est de partir avec un jeu vierge pour voir si le problème existe déjà sans modif. Il faut que tu enlèves tout pour ensuite procéder par élimination.
Redémarre avec un jeu d'origine et si ça ne vas pas essaie ça
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789
Vulcam
Quelque chose t’empêche de télécharger le fichier, antivirus, firewall ou spyware.
Ta version c'est une version steam ou boite ?
[Floc360]
Tu es tombé sur des loups "figeurs" Un freeze de temps en temps ; ça peut arriver, si ça se répète souvent, il faudra faire un RAZ total des mods et peut être du jeu.
IVIATTEO
Poste ça ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
morrorox
Tu as un problème avec le jeu ?
Sinon il faut que tu postes ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
J'ai recommencé une partie en supprimant tout les mods, mais dès que je mets un enb le problème recommence, ça craint
Pour Skyrim, c'est une version boîte. Pour Metro 2033, c'est un téléchargement (j'ai acheté le Humble Bundle Pack).
Je pensais aussi à cela mais j'ai désactivé mon anti-virus et le problème est toujours là... Je ne voit pas trop ce qui bloquerais
Je devrais avoir une réponse du support d'ici peu, normalement.
Et en plus j'ai trouvé deux personnes ayant exactement le même problème que moi, mais sur d'autres jeux.
Salut, bon alors j'ai demandé sur le fofo Dawnguard mais j'ai pas de réponse :
J'ai un bug, en tentant d'entrer dans le temple d'Auriel avec l'archivicaire pour la quête de l'arc, le jeu crash.
J'ai essayé de désactiver les mods et les sauvegardes automatiques, même problème.
Que faire ?
Merci.
Bonjour,
Ma config est la suivante :
Phenom II x4 965 3.4 ghz
8GO de ram Gskill Pc12800
HD7950 3GO OC à 900 mhz
En attendant Haswell pour le CPU, vous pensez que je peux faire tourner skyrim en full hd?
Merci.
Bonjour
Umbranox
C'est quoi ton ENB ? Mets moi le lien.
Tu en as essayé plusieurs ?
Vulcam
T'as un firewall ? Quel est ton navigateur ?
Voldago2
Passe Boss pour vérifier l’intégrité de tes fichiers "masters".
sangoan7
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
Voldago2
Passe Boss pour vérifier l’intégrité de tes fichiers "masters".
Je suis désolé, je n'ai pas compris