Bonjour
Pour les eux, on va reprendre les bases.
Qu'est ce que vous avez au niveau de votre carte dans les options ?
AMD radeon 7800 series
AMD radeon 7900 series
Bonjour
Ok, donc ça c'est bon, je crois que vous avez tous vos drivers à jour et vérifié l'intégrité du cache et défragmenté votre jeux avec Steam. Sinon faite le.
Quel est votre antivirus et est t il en mode jeux ?.
Faites moi un screen de votre gestionnaire des taches windows SVP a l'onglet "processus".
Pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches ou CTRL+MAJ+ECHAP.
Driver 12.8, l'antivirus, avast, mais je ne pense pas qu'il soit en mode jeux
Pour le gestionnaire et la suite
Me suis trompé pour les liens, 1:http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350572988-image-1.png
2:http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350572860-image-2.png
Mon anti virus est Norton internet Security (il n'y a pas de mode jeu )
Pour la screen :
Bonjour
Troischocolats
Vire Boxore
5 instances de Google Chrome ouvertes?
Vire Googletoolbar
Vire jusched.exe
Ferme MSN quand tu joues
Wlcomm.eve est un processus de messenger, inutile quand tu joues.
Commence par ça.
Si tu hesites, va sur la toile pour savoir comment faire.
unchartore
Manque la moitié
5 processus explorer ouvert ??
il y avait plusieurs onglets ouverts je suppose....
voilà le reste :
J'ai cliqué sur arrêter le processus, c'est bien ça ? mais google tools bar ne veut pas s'arrêter "L’opération n'a pas pu être terminée, accès refusé", tu sais de quoi ça vient ?
Je précise, que depuis hier, fraps m'affiche 50/45 fps quand j'ai ce problème de saccades,pourtant on dirait que c'est de 20/30 fps mais quand je film avec fraps, j'ai 60 fps, ensuite,
j'ai lu que l'on pouvait limiter son taux de fps, et que ça pouvait régler le problème, j'ai limité à 45 et ça n'a pas l'air de bugué avec msi afterburner,
le jeux n'est pas très fluide donc pas de différence quand je passe devant les sources de lumières, alors soit ça règle le problème, soit il n'y a plus de différence à cause des images par secondes
J'ajoute juste, que si je n'ai pas réglé ce problème ce soir, je pensais amener mon pc, ou je l'ai fait monté, donc je ne pourrait pas essayer d'autres solutions en tout cas demain dans la journée, c'est pas que je ne crois pas que tu puisses m'aider hein mais ça fais plus d'une semaine et ça commence à être lourd (j'ai quand même mon vieux pc, donc si jamais t'as des idées, je pourrais toujours les lires)
Bonjour
Ok, essaies toujours
si tu ferme le processus, il reviendra à la prochaine remise en marche. Googletool se désactive dans "outils" "modules",
unchartore
Je regarderai plus tard, je ne t'oublies pas
Merci
Bonjour
Tu penses tromper qui avec ton truc de noob ?
Ne telechargez pas ce truc.
Bonjour
unchartore
Vire Browsemngr
Ton processus CHYHKEY.exe m’intrique, tu as un clavier Chicony ? Je pense que oui d’après les autres processeurs.
Il est intrigant car normalement ce processus se nomme CHYHKey.exe avec le ey de Key en minuscule.
C'est souvent une astuce de Malware ou de troyen de remplacer un fichier connu par le même nom de fichier mais en modifiant majuscules ou minuscules afin de ne pas créer de conflit d’écriture et de tromper l’utilisateur qui est habitué à voir ce processus.
Méfiez vous toujours des processus en Majuscules.
Passe ton Antivirus dessus pour voir. Mieux vaut être prudent.
Ensuite, pareil que pour troischocolats.
C'est quoi un clavier Chicony ?
Et comment faire pour analyser ce programme en particulier
Ah oui c'est bon je l'ai analysé. Rien de détecté...
Bonjour
Ok, très bien.
Je pense qu'il faudrait que tu testes ta config. (Toi aussi troischocolats)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
Bonjour,
rien a voir mais moi je suis sur 360 et j'ai un bug j'ai un perso qui n'apparait plus je suis un peut un intru avec ma 360 je sais mais bon ^^ sa m'empeche ma progression des compagnon :/ donc limite relou ^^ escuser mon orthographe... quelqu'un pour m'aider a résoudre mon pb ?
Et je fais quoi avec ce programme ?
Bonjour
horizon29700
Ce n'est pas une question d'intrus, c'est qu'on ne va pas pourvoir t'aider ici, c'est un topic pour PC et les bugs souvent Windows ou dus aux mods...
Il faudrait que tu postes directement sur le forum, mais en soignant ton explication.
unchartore
C'est un programme qui va tester ton matériel.
Tu vas dans l'onglet matériel et tu cliques sur "vue d'ensemble de l'ordinateur" et il va tester tes composants pour voir si tout fonctionne bien.