Non, l'équilibrage (la vitesse de progression du joueur, l'équilibre des classes ou choix de chemin de perk, la puissance des ennemis, le positionnement et la puissance des objets, les mécanismes économiques et l'enrichissement du joueur, les sorts et la façon dont ils concurrences les talents etc.).
Les ES précédents étaient plutôt déséquilibrés et incitaient un comportement Gros Bill, l'idée du topic serait dans un premier temps d'observer les réponses de Bethesda à ces problèmes avec Skyrim, puis, après la sortie du jeu, d'éventuellement remarquer des déséquilibres et proposer des corrections.
Je pense que le level scaling n'est qu'un des facteurs que veut aborder disra dans son sujet
Il parle aussi de l'économie dans oblivion qui restaient quand même assez minime.
Après si on parle du gameplay, c'est un bien grand mot il y aurait beaucoup à dire dessus et spéculer sur les choix de Bethesda pour skyrim
Le level scaling peut être abordé en tant que source de déséquilibre (économique, par exemple) dans les précédents, mais ça n'est pas le sujet du topic à proprement parler.
Ok. Ca me va alors.
Oublies pas de dire bonjour !
j'ai l'impression de m'entendre
C'est toi le copieur !
D'ailleurs, t'as de la chance, ton co-modo est présent, ça fait un mois que je me tape le boulot tout seul !
Ok, topic créé.
Le premier post de rappel est un peu trop long, mais il faut au moins ça pour cadrer la discussion et établir un socle bien défini.
Mouai mon co-modo m'aide bien, mais je suis bien plus souvent connecté et je fais la plupart du travail de modération
Là encore l'activité a beaucoup diminué donc j'en profite pour me déporter vers d'autres forums comme celui-ci justement
Je fréquente d'autres forums.. comme j'ai rien à faire.
Sinon je suis en train de dresser une liste des quelques petites fautes sur le récap des informations j'ai pas tout fini mais je t'en avertira par MP quand ce sera le cas
Merci mon brave !
(ils sont utiles les gueux finalement )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-62554-1-0-1-0-vue-a-la-troisieme-personne-valable.htm
Pas de politesse, a locké.
Ah mais non, un des modos y est déjà aller, et n'a pas locké...
Preuve de plus du préférentisme et de la discrimination envers les nouveaux appliquée par les modos.
Modos => Fail...
J'ai connu ça
Date : 18 janvier.
Date de création de ce topic : mois d'Avril.
Preuve de plus du préférentisme et de la discrimination envers les nouveaux appliquée par les modos.
Preuve de la tentative débile de se persuader qu'on est des connards élitistes (c'est le cas, mais on est assez intelligents pour brouiller les pistes.)
Et tu regarderas le profil de manobidule, il est en aucun cas un ancien.
Bref, va faire ton frustré ailleurs, tu pourris mon topic, là.
C'est toi le frustré
La preuve, je suis modo et je démontre par a+b la connerie des crétins.
Tu ressens mon taux de frustration à travers mon clavier, là ?
Ca décoiffe, hein ?
Demain tu m'apprendras que j'suis en manque de reconnaissance.
J'prépare déjà ma blague débile et sarcastique. T'as intérêt d'innover, hein.
Balance ta vanne
Mon humour unique ne peut être gâché pour te telles demandes.
Refusé .
'foiré
Quelle imagination débordante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-162712-1-0-1-0-annihilus-est-un-con.htm
J'ai bien rit sur le coup J'en ai eu des vertes et des pas mures également de mon côté