J'peux pas modérer là. Lloyd s'en chargera tout à l'heure s'il se lève avant moi.
Le topic pikapi, ne le supprimez pas !
Le post de MrDionne mérite d'exister.
Chaud le flood/troll de merde
T'avais raison anni
Bon, ça manque de plaintes, ici, à croire que les modos font leur travail de manière intègre et en respectant les forumeurs...
"en respectant les forumeurs"
N'est-ce pas, que je suis drôle ?
T'es toujours vexé Crux ?
Grave.
Tant que tu peux pas rétablir mon post,je boude.
J'en ai rien à foutreuh !
T'es rien qu'un vilain !
Bien le bonjour ici
Ah et euuuhhh, elles tardent a venir ces config pc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-219001-1-0-1-0-niveau-de-dificulte.htm
Topic sur la difficulté, level scalling ect.
Si vous voyez un topic " Le jeu-vidéo est foutu "
Vous pouvez lock direct, un mec copy/past ça sur tout les forums, ca devient lourd !
Et si on voit un topic "Le jeu vidéo est touffu, on fait quoi ?
Tu clic et tu reçois la photo d'un portugais avec un jeux vidéo coincé dans le torse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-219882-1-0-1-0-j-y-ai-joue-mon-avis.htm
Bonjour, je viens de voir ce topic et j'ai une question:
Pourquoi vous avez tous allumés ce gars et lockés son topic alors qu'il voulait juste vous annoncer quelques petits trucs par simple gentillesse.
Il voulait rien de mal, juste vous dire son point de vue sur le peu de temps qu'il a pu y jouer et vous vous l'enfoncez, je trouve que c'est pas super sympa.
Le topic a été locké pour troll. C'est génial qu'il ait pu y jouer ou pas. C'est pas le sujet.
Troll sur les consoles, et sur un potentiel Skyrim > Oblivion. On a déjà suffisamment soupé comme ça sur Oblivion avec les pro-Morro et pro-Daggerfall.
Euh, il a pas trollé, il a juste dit quelques détails sur le temps qu'il y a joué, c'est pas parce que certaines critiques sont quelques peu négatives que c'est un troll.
Je pense qu'il serait sans doute préférable de cerner le sens du mot "troll" qui a peut-être tendance, sur nos chers forums, à être utilisé un peu à la va-vite.
Un troll c'est quelqu'un qui lance une polémique à tout prix, le plus souvent en utilisant des arguments fallacieux (SOPHISME §§), en insultant, en ignorant certaines personnes etc.
Donner un avis subjectif sur le jeu peut lancer une polémique, évidemment, mais quel est le but de se conforter dans sa propre idée ? N'est-il pas plus intéressant de voir les idées opposées aux siennes ?
En l'occurence une personne a pu jouer au jeu, je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que cette personne n'a aucune raison de mentir. Ne vaut-il pas mieux en profiter, pour lui poser quelques questions plutôt que de l'asséner directement d'appellations désappropriées ? Ce n'est pas une mentalité très respectable, vous en conviendrez, pour quelqu'un qui pensait pouvoir être utile aux personnes attendant fervemment ce jeu.
Et même si son avis semble vous déplaire, ce n'est pas une raison pour lui couper la parole ainsi.
Je ne sais rien de ce jeu, ni rien de ce forumeur qui a voulu se rendre utile, mais je sais que la décision de verrouiller son topic n'était ni très polie, ni bienveillante.
Non, mais il peut critiquer autant qu'il veut. Positif ou négatif. Du moment que c'est construit.
Lâcher un "c'est ni beau, ni moche, logique, console", c'est déjà limite, on le sait déjà, on va pas relancer n débat sur quel support est mieux. Ya un topic pour ça.
Pareil pour que dire c'est un "Oblivion en mieux". Ya pas beaucoup de marge pour venir ensuite comparer avec Morro et Daggerfall.