Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Une vie à la Morag Tong.
21
BlackDeViL24
Niveau 40
31 août 2012 à 20:56:57

Et bien merci à toi Innhibition.

Plus que 4 fics à lire et tu auras rattrapé l'histoire actuelle :noel:

emmerald
Niveau 10
31 août 2012 à 21:00:42

Moi je dois rattraper vingt pages. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:21:24

Je up à l'infiniiiiiii :noel:
bref cela fait longtemps que j'ai bouffé tes fics récentes ( une vie de criminel la trilogie et jusqu'au bout du monde ) et je me suis dis " tiens pourquoi pas un retour au sources et les autres n'arrêtent pas de vanter les mérites de cette fic ! " et c'est juste sublime :noel:
l'histoire est prenante , pleine de mystéres et l'ambiance et magnifique !
GG mec tu as un vrai talent pour l'écriture dommage que tu refuse de publier un livre :hap:
et je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de lire cette fiction , c'est le must du must :ok:

TheEbonyWarrior
Niveau 35
08 novembre 2015 à 12:21:17

Yo j'en suis au chapitre 21 pour l'instant l'histoire est intéressante, je suis juste un peu géné par 2/3 choses ( ca me semble etrange quand meme qu'une gamine de 15 ans soit plus qualifiée que des dizaines de vétérans qui sont dans le milieux depuis des décennies ) mais sinon c'est tres correct :ok:
Après c est ta premiere fic rien qu'en lisant les deux premiers chapitres de «Jusqu'au bout du monde» j'ai pu voir que ton style avait bien évolué.
Bref tu as un nouveau lecteur :)

BlackDeViL24
Niveau 40
08 novembre 2015 à 12:32:56

Salut et merci pour ton commentaire. En ce qui concerne le statut de Sedris, je t'invite à lire les parties suivants (Introspection d'un assassin et Les lois du destin) pour en apprendre un peu plus sur Sedris.

Concernant le niveau d'écriture, c'était ma toute première fic, que j'ai vraiment torché sans fioriture. J'ai actuellement pour projet de la refaire en travaillant d'avantage la forme... :hap:

TheEbonyWarrior
Niveau 35
09 novembre 2015 à 21:00:25

Fail, j'en était au chapitre 2 :honte:
Sinon tu sais ou je peux trouver les parties que tu cites? (Bien sur que tu sais mais bon :hum: )

21
Sujet : [Fic] Une vie à la Morag Tong.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page