apollyn2
Encore une fois, cool et chapeau pour le taf fait par toi même.
Je trouve que l'on pourrait au moins te félicité pour le temps passer pour modifier ton jeu.
Beaucoup ne comprennent pas encore que tu voulais une critique constructive pour ton jeu.
Qui plus est tu essaye d'aider même ce qui te critique dans le sens du terme, sa s'appelle la jalousie et la bêtise pour la plus pars du temps.
C'est comme ça et sa sera toujours comme ça tel est ce monde actuelle.
Bonne nuit @++
J'avoue que ça super bien, ton skyrim moddé deviendra sans doute plus beau qu'un Crysis moddé classique un jour M'enfin honnêtement, j'adore ton perso contrairement à beaucoup mais j'accroche pas trop à tes NPC car certains (pas tous) ont une tête un peu "carré" je sais pas comment expliquer,
Sur celle de gauche Ce serait plus beau si c'était modifié
Sinon pour les texture je crois en avoir trouvé pour les vaches une fois, faut que j'te retrouve ça
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=3772
T'as ça peut-être, même si je me souviens en avoir vu avec une plus grande réso.
Je m'y ferais jamais à ces personnages issus de mangas/animes, quelle faute de goût... Où comment détruire l'ambiance d'un TES, monstrueux. Même dans nos RPG occidentaux il faut que certains reviennent remodeler tout ça pour remettre ces personnages juvéniles à la peau babycadum et coupe vivel dope.
Question de goût oui...
Appo j'adore!! Tes petites elfettes sont trop choupi!
Dès que tu as un moment, je veux bien que tu me dises comment avoir le même jeu, j'ai l'habitude du modding je comprendrai vite
Avec ces petits elfes, ça me changerait complètement l'univers pour refaire le jeu une fois finis, ou avant si je suis lassée ^^
Je vais faire un backup de tout mon skyrim et j'essaierai le tien, si tu es d'accord bien sur si tu partages je veux bien être ta testeuse et te faire des retours de les impressions, je suis motivée, car d'après ma petite expérience en la matière, il y a la un très gros boulot ^^
J'attend ta réponse et respect pour ton taf
Oh My Gosh...
J'adore l'esprit manga et coloré que tu as ajouté à Skyrim.
Mais j'ai la haine je pourrai pas le mettre avec ma GTS450 et mon i3 2100...
C'est pas mal mais je n'aime pas personnellement, tous ces mods sa dénature le jeu tu en as fais trop . Trop sombre également.
-Ceci n'est pas un troll-
Amazing sauf ton perso franchement da gache tout .
darkkadoc
Pour les guillemets sa m'arrive souvent comme ces messages et beaucoup d'autres:
J'admets sa fait du taf... mais étant pas seul à le penser, y a possibilité de vous aider comme vient de le faire " guig69 "...
je vois juste le résultat " météorie " et son topic fermer.
A toi de voir " Astus ".
----------------------------
Pourquoi faire cette remarque juste pour cette personne " Astus " et pas les autres, bizarre non ?
Pas très honnête ta réponse, je dirais même que ta question était en rapport avec ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1168171-1-0-1-0-pouvoir-monopole.htm
Vous vous sentez vraiment persécuter à ce point pour prendre la mouche comme ça !!!
Astus
Sérieux tu as un problème, fermer un des meilleur topic du fofo qui aussi bizarre puisse paraitre était celui que je proposer à épingler, c'est pas être fourbe et lâche de ta pars.
J'aurais préféré être banni au lieu que tu t'en prends a ce topic... une vengeance de lâche rien de plus.
61 ans j'ai honte pour toi... sur ce je vois que les modérateurs ne valent pas mieux que certains auteurs.
je comprends pourquoi y a autant d'histoires sur ce forum.
---------------------------------
Désolé pour ce que je laisse mais là plus rien a faire.
mclaren2007
Deja merci pour le lien, c'est celui que j'utilise en ce moment, mais si toi meme tu l'as essaye, alors tu sais que de pres les textures sont pas belles, on dirait de la paille.
Merci quand meme. Je pense que personne sur le nexus ou ailleur n'as d'amour pour les vaches
Ensuite tu me dis que le perso de gauche sur ce screens:
a une tete un peu carree, la j'avoue je vois pas, pourrait tu detaille et me dire qu'elle patie du visage est carree? Car si cela est vraiment un probleme, ca ce corrige vite fait via un autre mod de visages.
kerigonan
Je vois pas vraiment ou est le probleme J'ai eu le jeu a sa sortie en novmbre passe, je l'ai fini en long et en large avec un perso en vanilla il y a de cela plus de 3mois. Maintenant je renouvelle mon experience en changeant totalement l'univers du jeu et en changeant tout ce qui ne m'vait pas plus dans la version de base (et il y a beaucoup de chose, pas visuel seulement, mais aussi a propos du gameplay). Est-ce vraiment si mal?
elvellon
Le seul probleme, c'est que pour l'instant mon "mod" npc=elfette fait 750MB et comme tu le sait, les upload de grosse taille sont un soucis pour moi. J'ai poste les screens sur mon autre sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1105209-9-0-1-0-mod-compilation-de-type-anime.htm#message_1173591
Si plusieur personnes se montre interessees, alors je prendrais le temps d'en faire l'upload.
fabiou202
Si tu aimes, l'esprit colore et anime de mon jeu, tu peux avoir le meme rendu sur ton pc, il te suffit de te passer des gros mods de textures HD. Tu peux allez voir sur le lien de mon autre sujet que j'ai mis en lien pour elvellon sur ce message, tu y trouveras mon enb aisni que plein d'armure pour toi et ton acolyte, se sera deja un bon debut. Ensuite en fonction de ton pc, tu rajoute petit a petit des textures pour pauffine le rendu general.
corflex
Alors toi, tu es le premier a me reprocher que mon jeu est trops sombre
Donc oui avec les meme screens, certain me dise que c'est trops colore, certain trops sombre, certain pas assez ceci ou trops cela.
Vraiment les gouts et les couleurs
Mandiigo
Pourquoi mon perso gache tout? Maintenant tout mon jeu a le meme aspect que mon perso. as-tu veux mes dernier screens de npc? Mon perso ne fait plus "bande a part"
SQPascal
Pas de soucis du moment que tu me colles pas le meme message 5 fois de suite
J'ai suivi un peu l'histoire hier, entre les tests de mon mod et oui, il y a du lock abusif. Je pense neamoins que le sujet de meteo va se faire unlocker d'ici peu. A mon avis le lock servira d'avertissement a l'avenir, puis a la reopuverture du sujet, les gens se calmeront.
SQPascal
Ah oui et j'avais oublie ceci par rapport a ton message precedent:
Je n'ai pas besoin de felicitations, j'ai surtout besoin de textures de vaches
Mais merci quand meme d'y avoir pense c'es gentil
appolyn j’ai une question j’ai des ralentissement avec ton enb et ce si je prend un processeur Intel - Core i7 990X est ce que j’aurai plus de lag
ou sa vient du jeu je tourne sur un i5 500k actuellement couplée a 8 go de ram et une msi nvidia 580 gt
Rainbow--Dash
Les rallentissement avec un enb c'est normal.
Changer ton proc ne servira a rien, ton I5 est tres bien. Par contre tu peux lui faire un oc.
ta carte c'est bien une gtX? ca existe des 580 gt?
oui la nvidia 580 gt
ah sa changera rien mince ........
je suis confus, tu as une 580GTX ou 580GT?
ah au fait, si tu as les moyens de te payer un Core i7 990X
alors garde l'argent change ta carte mere, achete une 2eme 580GTX et un alim 1000W cela te reviendra moins chere que le cpu
pas la place pour une autre carte graphique déjà que elle j’ai peiner a la mettre dans le boitier elle prend monstrueusement de la place
euh pourquoi changer la carte mére elle et bien ma Asus
http://www.amazon.fr/dp/B004IOB1LQ/ref=asc_df_B004IOB1LQ7416851?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_pc_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004IOB1LQ