Au temps pour moi, ce sont les villes fortifiées seulement qui sont fermées... Donc en principe elles ne devraient peut-être pas être attaquées. Comme tu dis, c'est une possibilité au joueur de souffler un peu qui est offerte.
Jte suis ! Mais tkt je fais confiance au developpeur ! Pour ce qui est des villes 9 moyennes ? J'esoere de la taille de bruma ! Ya des imformations la dessus ?
Facile, c'est épinglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-90425-1-0-1-0-news-recapitulatifs-maj-12-03-2011.htm
Slevin non, on ne connait pas vraiment la taille de ces villes, seulement qu'il y en a 5 grandes qui sont supposées être au moins aussi grandes que la cité impériale et qui sont très différentes les unes des autres ; et 9 plus petites ouvertes qui seraient "un peu plus grande que ce qu'on a vu dans le trailer". Il me semble aussi avoir entendu que ça correspondait à un village d'une vingtaine de maisons.
Ok merci donc taille de bruma environ ! C'est vraiment prometteur ! En plus d'environ une vingtaine de village
Non je crois que c'est une dizaines de maisons
Kumaneko On te suit. Et je sens venir le bordel monstre niveau changement de cellule.
Le plus probable est donc qu'en dehors de quelques moments-clés de la MQ, les attaques de dragons se borneront - au mieux - à des raids sur les pauvres villages, bien moins glorieux effectivement.
Enfin, c'est toujours cela, et c'est toujours mieux que l'invasion daedrique grotesque avec son épique bataille finale contre huit daedras
Je ne pense pas que les Géants pourront chevaucher les mammouths. Ils sont censés les attaquer, les chasser... Par ailleurs, je m'inquiète pour le bestiaire, il devient de plus en plus classique. On a, pour l'instant, que très peu d'infos en ce qui concerne les créatures imaginaires. J'espère que l'on en aura lors de l'E3.
Classique, depuis Oblivion en fait. Finalement, c'est parce que les deux derniers jeux se passent dans des provinces humaines que la faune s'adapte en quelque sorte au folklore culturel, à quelques exceptions...
C'est pas 9 petites villes mais 25 il me semble de minimum 10 bâtiments.
En gros à ce que j'ai compris, on aura des petites villes style Bruma ou Anvil (plus ou moins) ouvertes en plus des villages et autres lieux-dits qui seront attaquable par les dragons. Donc finalement on aura peut-être pas que des dragons mangeurs de chèvres et de paysans.
En revanche, il y aura également des villes catégorisées comme places fortes imprenables qui seront elles en cellules intérieures, et inattaquables, un genre de bunker donc... Du coup le problème des dragons serait réglé... Ces villes ayant pour but d'offrir un abri au joueur en recherche d'un peu de calme. Éventuellement on pourrait avoir, en arrivant vers ces villes, des dragons qui tenteraient de les assiéger sans succès, repoussés par des flèches enflammées ou autres catapultes, ou simplement des remparts perfectionnés.
VOILOU.
fallout on nous avait dit 20 en janvier, mais dans une interview du 22 mars on nous a dit qu'il y en aurait 8 ou 9 : http://www.xbox360achievements.org/news/news-8174-Todd-Howard-Spills-All-on-Elder-Scrolls-V--Skyrim%E2%80%99s-Game-World.html
Pour le nombre de bâtiments je me suis trompé, il n'a juste pas précisé la taille de ces villages.
En fait, ce topic regroupe TOUTES les informations qu'on a depuis le début et en un seul post, il est constamment mis à jour. Je trouve que c'est intéressant, ça évite de chercher de partout pour trouver une info : http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1176851-skyrim-information/page__hl__cities
En tout cas,si les princes daedriques font leur apparition,j'espère que les développeurS sauront leur donner à chacun une personnalité aussi marquante que Shéogorath dan SI.
Ça serait tout simplement génial.
Ou pourquoi des dieux style god of war 3 sauf que la c'est des dieux deadrique
Mh3rd:
Tout à fait d'accord. Je me tapais des bonnes barres avec ses phrases incohérentes et ses blagues vaseuses. Parce que Mehrunes Dagon n'en avait visiblement aucune, contrairement à son disciple.
C'est vrai que la personnalité de Shéogorath était particulière et très amusante. J'espère que pour Skyrim, les développeurs sauront attribuer à chaque dieu sa propre personnalité. Et ce serait également pas mal d'assister, lors des quêtes, à des querelles entre les dieux. De plus, ce serait une autre manière de montrer leur personnalité.
Quelqu'un aurait la traduction des info du lien de Brainbusters ?
Cela minquete un peu car passer de 25 a 9 il y a un problème, peut être une erreur de communications.
Vous avez remarqué que l'image supposé du falmer à la page 3 par Brainbusters pourrait être "l'alien" sur le pagne du géant :
http://i227.photobucket.com/albums/dd115/starclaps/thumb2_720.jpg
On voit un crâne de la même forme sur le géant :
http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Elder-Scrolls-5-Skyrim-Screenshot-Giant.jpg
Si les géants "chassent" des falmer, vu leur taille sa doit être plutôt être en milieu ouvert. Donc il probable que ce soit des falmers des neiges (même si ils ont un look bizarre : protoss ? ). Ou alors les géants ont trouvés les crânes et s'en sont servis comme effigie ("on" n'a jamais prouvé l'existence des falmers des neiges).
Ou alors c'est un crâne d'une créature qui n'a pas été dévoilé.