je test sa se soir et je vous dit
impec ça marche pour moi. merci encore
heureux qu il y est une communauté de joueurs compétant (+ que certain programmeurs...)
Alors j'ai re-désinstallé les données de jeu, plus les Update (au même endroit), du coup au lancement ca a fait la maj, puis l'installation, et miracle tout fonctionne, de l'eau jusqu'aux finish.
je suis aller a coté d'un point d'eau, j'ai tué un vasard, j'ai eu le finish move avec un sort, je vais dans l'eau, pas de freeze.
Jme dit chouette pour une fois je suis chanceux, 5 min plus tard je tombe dans de l'eau tête la première et freeze...
Vous avez remarque que l'installation sur le disque dur après la maj est passe de 4 giga et des poussières à 2 giga 400 ?
j'ai réinstallé les données et sa marcher, merci à l'auteur
Bonjour, j'ai 2 questions :
_Comment vous faites pour "réinstallé les données" comme l'a suggérer l'auteur?
_Les armes/armures forgées à la 1.4 bénéficient-elles des avantages de la 1.5?
Merci.
Des ombres pour l'herbe (reste à savoir si ce genre de fantaisies ne consomme pas trop de ressources).
seulement sur pc
Merci pour l'astuce ca a marché pour moi
Pensez aussi à créer une nouvelle sauvegarde après avoir chargé l'ancienne
Une réponse svp...
pareil pour moi, l'écran se fige, je crois que cette fois ci je vais le vendre ! sérieux ils abusent !
Pour faire comme l'a dit l'auteur, il faut aller dans :
-> Jeu
-> Utilitaire des données de jeu
-> Et là j'efface quoi? "SKYRIM3 ou "Skyrim update"?
perso j'ai effacé les deux, puis relancé le jeux
Moi aucun problème dès le début
bonne nouvelle apres uninstall des données jeux et maj puis réinstall tous fonctionne .
merci a tous
Bonjour, j'ai mis à jour le jeu sur ma session principale qui à un compte PSstore associée mais je joue principalement à Skyrim sur une session secondaire qui elle n'a pas de compte associée.
Est-ce que le jeu de cette session c'est aussi mis à jour ?
Merci
Hyrule + 1
Rien sur 360 ?