Hyrule C'est clair mais franchement les finish moves sont énormes
TuEsTresMoche A priori non pour le moment
J'ai eu de la chance, j'ai fais la màj et aucun freeze dans l'eau et j'ai les finish move avec les sorts et certainement avec l'arc.
J'ai eu un écran noir. J'en avais pas eu depuis la 1.2. Fort possible que ce soit à cause du denier mod que j'ai installé, je le désactive et je vois.
merci beaucoup pour l aide pour ce bug 1.5 2.04 .lol
vraiment sympathique le fait de pouvoir voir un peu beaucoup plus loin
Ouai faut supprimer les données du jeu (pas les sauvegardes) mais aussi les données update puis relancer le jeu
Les finish
Ca marche nikel cher moi
Bon je réponds à ma propre question, oui ça marche aussi sur les autres sessions
Désolé pour le doublon de sujet je n'avais pas vu, donc j'ai bien désinstallée la mise à jour 2.04 sur ps3 et même réinstallé tout le jeu car il ne voulait plus charger ni les dernières sauvegardes ni les anciennes, em me demandant d'installer la dernières mise à jour.Donc je réaccepte la mise à jour, et là tout est ok, avec les nouveaux effets sous l'eau et le kill cam etc, allez savoir pourquoi ça déconnait la première fois?...
bonjour a tous et a toute
voila j'ai un bug pour le moin surprenant
alor je m'explique je doit rendre une quéte ablancherive gros spoi:
je doit rendre la courone d'os pour la légion
fin du spoil:
mais des que je suis devant le jarl tous le monde m'attaque sans raison
deuxiéme toujours a blancherive je met une fléche dans la téte d'un garde personne ne m'attaque méme si je le tue
donc ma question est es que si j'efface tous es que sa réglera le blém ??? merci pour faut futur rep
ps : a par sa tous passe méme quand je vais dans l'eau (amen ^^) aucun freeze rien
A mon avis ton bug n'a rien à voir avec la mise à jour
Tes deux bugs sont assez bizarres car contradictoires, essaye de ranger ton épée dans son fourreaux devant un garde du palais du jarl ou alors attends plusieurs jours dans le jeux hors de la ville (voir de la châtellerie pour que les pnj se calment)
quand je suis dans le chateaux les garde m'aide a attaquer le jarle lol
je range mes sorts mais ils continue de m'attaquer par contre j'ai pas essayer d'attendre dehor plusieur jour je test sa apré le taf et je te dis koi
ps: donc pas besoin de désinstaler la maj au faite j'ai oublier de préciser que je suis sur ps3
Bug resolu!
Je suis le seul à qui la MAJ n'a causé aucun problème ?
Perso, ça a même réduit très largement ma fréquence de freezes, je n'en ai eu aucun. :P
Puis je crois que la MAJ a fait en sorte que la forge ( et probablement d'autres compétences ) soient plus lentes à monter.
Moi perso j'ai eu aucun bug
J'ai juste un petit reproche a cette MAJ les finish a l'arc ne sont pas asser fréquent !
il faut supprimer le "dossier" Skyrim dans utilitaire des données de jeux sans toucher au "dossier" skyrim update c'est bien ça?
bon ba je viens de faire ce que j'ai dit plus haut et rien à faire ça continue de planter à la première rivière que je croise , svp aider moi
Bonjour à tous,
Pour clore le débat, Bethesda conseille d'effacer les DONNEES DE JEU (skyrim) et les MAJ (skyrim update). Ensuite, réinstaller le patch et le jeu.
Je viens d'essayer, et ça marche ! Sans réinstaller le patch, seulement les données de jeu, ça ne marche pas.
BETHESDA : http://forums.bethsoft.com/topic/1308292-game-updates/page__p__20586902#entry20586902
A+
personnellement je commence a prendre de la distance avec ce jeu !
voila c'est bon, j'ai supprimer et réinstallé la MAJ et ça marche impec