c'est quoi la femme de chambre argonnienne ??!! ça fait des mois que je l'entends sur le fan club et maintenant ici, alors c'est quoi ??!!
Un livre à double sens...
c'est pas un livre pour les piti argonien ^o^
enfin il faut un minimum d'idée tordue pour comprendre, le livre sous tout le sens possible.
même moi je le comprend sous tout le sens possible ^o^
Un type a réécrit toute la pièce, un très bon travail qui redonne son cachet à l'œuvre :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/31311-h-la-femme-de-chambre-argonienne/
merci pour lui
m'enfin ici c'est la fic du lezard noir.
La prochaine fois il y a un MP ou le fan club des argoniens.
amicalement Nonomy ....
Ah, désolé. De toute façon sa fic est dans les tréfonds de Wiwiland, j'voulais pas faire de pub.
merci raga
( http://www.youtube.com/watch?v=M6UdGgeYB3M&feature=fvst )
Deux heures.
Deux heures de recherches ininterrompues. Deux heures pendant les quelles les deux argoniens oscillèrent entre la volonté, la déception puis enfin le désespoir. Deux heures passée a gravir les échelles, les redescendre pour à nouveau remonter un peu plus loin ; à prendre les livres un par un pour en déchiffrer les titres sur les couverture.
Mais aussi deux heures pendant les quel ils ignoraient ce qui se passait dehors ; dans la caverne où les autres membre sont caché. Ils ignoraient que Anto tourner en rond, que Carac égrainait quelques notes de son luth. Ils ignoraient qu'au moment où Nono décide de crocheter la serrures d'un meuble, une flèche sortait de l'eau pour se planter dans l'épaule de Sim ; Ils ignorait qu'à l'instant précis où ils posèrent leur main écailleuse et triomphante sur la couverture du livre, la main d'un argonien en armure venait de stopper l’attaque de Anto.
Il ignorait aussi qu'à ce moment précis, la porte de la bibliothèque s'ouvrirait pour laisser entrer des gardes argoniens.
Konn fût le premier a réagir. D'un rapide geste de la main il plaqua Nono contre une étagère et tendit l'oreille pour écouter les bruit de bottes des gardes. Ce ne fût que quelques instant plus tard qu'il se rendit compte que sont geste avait placé sa main sur le thorax de l'argonienne. Avec un sourire un peu gêné il tenta par tout les moyen de s'excuser du regard, mais l'argonienne le fusilla avec le sien. Elle pointa une doigt gracile devant son nez et lui murmura sur un ton agressif.
-Si on s'en sors, rappel moi de te tuer. »
-D'accord. » répondit Konn
Au même instant il sortit un katana et tourna sur lui même pour quitter le couvert de l'étagère. La lame siffla dans l'air, taillada la gorge d'un garde qui arrivé au même instant. Nono attendit que le second garde, qui passer par l'autre coté de l'étagère, arrive à sa hauteur. Elle envoya alors un violent coup de paume dans la mâchoire de l'argonien qui tourna sur lui même avant de tomber au sol inconscient.
-Ils sont là !! » s'exclama un garde « Attraper les !! »
Konn ferma les yeux en présentant le katana devant son visage et marmonna pour lui même Pardonnez-moi frère argoniens. Il sortit un second katana avant de partir a la rencontre des trois gardes qui se précipité sur lui. Arriver devant eux il abattit ses armes sur le premier qui tomba au sol en hurlant de douleur, son bras tomba devant son visage quelques secondes plus tard. L'assassin commença a asséner un second coup de katana avec sa man gauche, mais celui-ci fût bloquer par une épée en acier, qui déviât son geste vers le haut. Sans attendre Konn profita du court instant où le torse de son adversaire état a découvert pour donner un coup horizontale avec le sabre de la main droite. Un trait de sang jaillit et éclaboussa les étagères.
Le Sombre-écaille avait vu depuis longtemps le gardes qui s'était faufilé derrière lui, et donc aussi prévu son attaque dans le dos. Profitant que son arme de gauche était encore vers le haut, il la descendit dans son dos et parât l'attaque ennemie, puis continuant le cercle commencer par son attaque de la main droite, il tourna sur lui-même est vint trancher la gorge du garde qui avait essayer de l'avoir en traître.
Nono de sont coté avait déjà neutraliser un garde avec son coup de paume. Mais un deuxième arriva pour donner un coup d'épée en avant, elle se mit de profil pour l’éviter puis attrapa le bras de l'argonien et planta son pouce dans le biceps. Elle passa agilement sous le bras qu'elle maintenait et le replis dans le dos de son agresseur qui n’eut d'autre choix que de lâcher son arme sous la douleur. L'argonienne tira le bras vers le haut ; un craquement lui assura que l'épaule venait de sortir de son logement, elle posa son pied dans le dos du garde avant de le pousser contre une étagère sur la-quelle il se fractura les sourcils.
Soudain deux bras solides l’attrapèrent par derrière. Elle tenta de se dégager mais sans succès. Elle lança sa tête vers l'arrière et sentis l’arrière de son crâne entrer en contact avec le museau de l'argonien ; mais celui-ci, bien qu'aillant le nez fracturer, ne relâcha pas son étreinte. Nono trouva alors la solution.
Elle posa ses pieds sur une étagère et poussa fort. Le dos du garde s’écrasa contre le coin d'une autre étagère et plusieurs livre leur tombèrent dessus. À peine eut-elle le temps de se relever qu'elle vit le poing du garde fendre l'air dans une puissante droite. Elle le dévia de sa trajectoire avec le bras gauche, et donna un violent coup de paume dans la mâchoire ; comme le premier garde, celui-ci tomba au sol inconscient.
Konn et Nono s'échangèrent un regard puis quittèrent la bibliothèque.
C'est toujours aussi bien écrit et agréable à lire mais c'est vachement court pour le coup
c'est vrai que c'etait trop court, laisse toi emporter plus souvent comme tu l'as dit la derniere fois
Suite ?
euh...sweet ?
Ce qui est con c'est que la Fic est abandonné.
Voilà suite à des moments de réflexion et de recherche, je pense continuer la suite de la fi de nonomy, je sais bien que je n'ai pas les talents de nono et que je ne sais pas si on va continuer le RP mais je compte bien terminer cette fic même si ça me prends des années
Merci à ceux qui vont la suivre et encore merci à nonomy qui a pu nous montrer ces talent à travers cette fic
salut nonomy,anto, geek, et tous les autres je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé au fan club, mais là je viens de "rattraper" la fic, et je n'ai que quelques mots:
toujours aussi géniale, s'il te plait, continue de nous faire rêver
bonne année à tous
je peux toujours proposer un perso?
Chapitre : 15 Il faut fuir
La grotte où se trouvaient nos héros était très humide, au loin on pouvait entendre le bruit d’un cascade sous terraine.
On pouvait y entendre des cris de ragnards qui se battaient pour un insecte, et de ces cris ressortaient des échos qui ne s’arrêtaient pas une seconde, impossible pour notre troupe de se reposer et les dieux savent à quel point ils ont tous besoin de repos.
De plus le feu avait du mal à tenir car cette humidité dense ne s’estompait pas et la soirée dans les marais noir pouvaient être très froide. Le feu n’apportait qu’une petite lueur qui permettait de voir au plus loin à 2 mètres.
La peur et le stress pouvaient se voir sur les visages des argoniens, sauf Sim qui lui avait trouvé une occupation assez spécial, il suivait du regard un cafard qui était plus gros qu’un poing, c’était sans doute la pourriture abondante qui se trouve dans la grotte qui devait le nourrir. Sim était très concentré sur cette bestiole qui marchait sur une pierre, mais d’un seul geste le lézard attrapa l’insecte et n’en fit qu’une bouché, Kyls, qui avait suivi l’action depuis le début, s’approcha de Sim pur lui faire une remarque, mais l’ivrogne rétorqua directement d’un:
« Quechque ta ? » et une partie du festin très spécial de Sim se retrouva sur le visage de Kyls, qui cria d’horreur en se frottant le visage d’une vitesse exceptionnelle.
Anto pouffa de rire et puis repris son sérieux très vite, il repensait à Konn et nono qui chercher ce fameux livre le livre des vérités, garce à ce livre ils pourraient enfin battre cette pourriture de celeborn , mais ces deux compères n’étaient pas encore rentrer de leur mission, et le temps comptait.
C’est là que cara sorti le vielle argonien de ces pensées en criant :
« Il sont où ! Ça fait bien 2 heures qu’ils sont partis ! Je parie qu’ils ont pris le bouquin et qu’ils se sont barrés en amoureux et ils vont le vendre cher ! Pour pouvoir en tirer un gros paquet de pièces d’or ! Et et puis ils vont vivre ensemble loin de tout ! Ah voilà c’est ça ! Hein Anto, on aurai pas dû faire confiance à une voleuse et un assassin »
Après les cris et l’écho retentit « assassin, assassin, sassin, sassin, sin, sin » et puis silence…
Anto intervint :
« ET calme toi vieux machin tu deviens fou et puis ne crie pas comme ça tu veux que l’on nous repère ou quoi ! Ils vont revenir ne t’inquiète pas ! Pour l’instant on ne sait rien faire à part surveiller nos arrières et attendre qu’ils reviennent ! »
Cara se calma mais baragouina quelques mots :
« Tout ça pour un tas de bouts de papiers ».
Ces mots sonnèrent comme des insultes pour Kyls qui intervint à son tour
« Tu veux dire quoi par des bouts de papiers le barde ! Ce livre est l’un des plus vielle ouvrages qui existe dans le marais noir et même peut-être dans tout Tamriel ! Il raconte l’histoire des argoniens et aussi de la création de l’humanité en tamriel ! Très peu de personne savent le traduire et connaisse ses secrets ! Et nous aurons le privilège de savoir ce qu’il nous cache ! Et pour toi ce n’est qu’un tas de papier mais tu es complétement inculte !
Cara fait parler sa main en marmonnant un : Blablabla notre histoire et un livre blabla important !
Kyls tiqua mais se tu, car il savait que c’était peine perdu de lui tenir tête et de lui faire comprendre que ce livre avait beaucoup d’importance, il savait aussi que avec cara il serait parti dans un débat sans fin, car il se souvient des moments passé à l’auberge où il écoutait le barde parler de philosophie avec d’autres argoniens et jamais il ne donnait raison aux autres..
Le bon vieux temps se dit Kyls en riant
Mais des bruits dans l’entrée de la caverne vinrent sortir kyls de ses pensées…
Up.
Nouvelle règle vous pouvez tous donner vos avis sur ce topic. Ce sera avec plaisir que je prendrai en compte vos remarque
J'ai recréé un topic ou toute l'histoire se suit sans message qui interrompt votre lecture ici:
http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-4613-1-0-1-0-fic-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm