mon perso : Boreas , altmer ou haut elfe .
il etait archimage de l'accademie de sumerset island , il etait puissant et redouter (noon seulement par ce qu'il avait forcer des kajiit a travailler pour lui ) il etait aussi le fondateur du domaine aldmeri en bordeciel , et puis lors d'une mission tragique a morrowind , un dumner fous ,controlé par le pouvoir de Hermaus Mora lanca un sort a Boreas , lui faisant tout oublier de lui-meme , ses sorts , son trvaille , ses quetes totu , sauf son nom , tout le monde le croyais mort apres ca , et puis il ce reveille sur un chariot en directions de helgen ... le reste c'est de l'histoire
Salut, mon perso RP dans Skyrim est mon perso RP dans Oblivion, explication ci-dessous:
Gro-Bojack est un Orque issue d'une famille d'Orque, il a vécu jusqu'à ces 20 ans au près de sa famille, étant fort attiré par l'aventure, il a donc décider de quitté les siens et Orsinium à la conquête de fortune, de gloire.
C'est seulement arrivé a Cyrodil qu'il est eu à ce battre contre un garde ivrogne, le garde s'en est sortis grâce à son statue, Gro-Bojack lui fût condamné pour agression.
C'est alors que Uriel Septim lui dit son destin, qu'il accomplie avec succès ( son destin étant de combattre l'invasion de Merunes Dagon )
Pendant la crise, il due rencontré des vampires, par mal chance il en était devenue un, mais il garde ce secret dans sa tombe, tenue secrète par les Lame, en effet il meurt peu de temps après la crise.
Pendant l'invasion du Thalmort, un puissant nécromencien avait élue domicile dans le sanctuaire de Bojack, le réanimant (le cadavre de Bojack à été bien conservé du fait qu'il est vampire)
Bojack tue le Nécromencien, et comme son sanctuaire ce trouvais dans les montagne de Bruma, il s'enfuie donc vers Bordciel, province des Nordiques.
Il fût capturé à la frontière, puis s'évadera et connaîtra son nouveau destin, qu'il accomplie encore une fois avec succès.
Il vit maintenant de sa forteresse, quelque par entre Solitude et Morthal.
Il s'est retiré pour pouvoir réfléchir à tous ça, jusqu'à une nouvelle menace.
Avis ?
kiffant
Merci
Glace est, comme son nom l indique, un Glace est , comme son nom l indique, le batard d une maison Noble du Nord. Il n a aucune idée de ses vrai parents.Un seul indice: le symbole d une maison inconnu sur la couverture où on l a retrouvé, representant un loup blanc. En parcourant Bordeciel, il fut capturé par les imperiaux et failli succomber quand il fu sauver par l attaque d un dragon. Dans le but de se venger il va s entrainer dans tout Bordeciel afin d acquérir de la puissance afin de faire payer aux imperiaux leur tentative de meurtre. (Il compte rejoindre la rebellion)
Après avoir rejoint les Compagnons , combattu quel chefs bandit, affronté de puissant dragon et ayant appris les bases de la magie a Fortdhiver(magie de guerison)... il part a travers le monde chercher des matériaux dans les villes et mines pour se forger une armure lourde digne du courroux de l enfant dragon!
Jerin http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Jon_Snow
Quelqu'un pourrait m'aider a créer le RP de mon perso , j'ai pas d'inspiration J'y arrive pas
Comment vous faites putain
Bin tu imagine le personnage que tu aimerai incarner. Perso je me suis inspiré de Jon Snow, avec une histoire d orphelin assez classique.
J ai oublié de preciser que les parents adoptif de Glace sont des forgerons.
Il a été capturé quand il cherchai des indices sur le blason de la couverture.
Il a horreur des voleurs bien qu il est commis quelques menues larcin. Il aimerait les denoncer et detruire les guildes qui pullulent en Bordeciel.
Il va peut être rejoindre les vigiles afin d'éradiquer les vampires qui l on attaqué près de Blancherive ( il est assez extremiste et a un esprit vengeresse)
Après avoir rencontré des mystérieux mages qui lui ont demandé de s adresser à un esprit qui vivait dans les souterrains de l academie., il s est barré quand celui ci lui a révélé que sa quête sera longue et difficile: fuck! Il voulait simplement prendre quelques cours, pas sauver le monde, ni devenir mage.
Il forge depuis quelques jours, armes et bijoux afin de les revendre et mieux comprendre la forge: Qui sait? Peut être qu il pourra un jour forger des armes puissante et equiper sa futur armée
Faros,Impérial née en Bordeciel au Village de Pondragon.A ses 14 il est envoyé à l'Académie de Fortdhiver,car les dragons était revenus.16 plus tard il est un maitre de l'arcane de la foudre et expert du Feu ainsi qu'Archimage et retourne a son village natal, Pondragon.
Un mois plus tard ses parent meurt par la peste et lui lègue l'armure familliale qui,pendant des génération fut porté par sa famille.Un armure légère en écaille de dragon noir qui fut forgé par son descendant qui était un enfant de dragon et qu'il l'auraient forgé lui même.
Il parcours Bordeciel pour parfaire ses connaisance et dans la Chatêllerie de Blancherive apercoi de Compagnons aux prise avec un géant.Il lui explosa la tête d'un trait de foudre.Tout sa le fit rejoidre les compagnons et devenu Loup-Garous et quita la faction après.
Il voyaga en Cyrodiil pour allez ensuite a l'Archipel de l'Automne et revenir en Bordeciel en passant par HauteRoche et Lenclume.
Des semaines ce sont écoulées depuis ses débuts de forgeron au magasin La Guerriere. "Je veux bien te prendre comme apprenti " lui avait dit la patronne" mais le seul salaire que tu touchera sera celui de tes armes et armures forgées. Veille à ne pas les rater !"
Il appris au cours de son apprentissage qu un bon forgeron est d abord un bon prospecteur. Les matieres premiere sont très importantes et très rare.
Sont apprentissage etait plus rapide qu il l eu cru. Plus il faisait des objets puissants, plus vite il progressait.
Lydia ne comprenait pas sa passion pour la forge.
-je pensais que vous étiez un guerrier
- j en suis un, repondit Glace. Mais un vrai guerrier doit d abord se forger une armure. Et je veux qu elle soit magnifique.
Quand il eu fini sont travail et eu revetu sa nouvelle armure nordique gravée, il dit a Lydia : maintenant c est ton tour. Je vais travailler les quelques pieces d armure ebonites que je portais precedement. Elles seront tiennes et plus puissantes qu avant. Passe moi ton hache d ebonites: je vais la travailler davantage.
- et ensuite?
- ensuite nous partons à Fallaise voire le forgerons locale. Nous y passerons une semaine. Je vais prendre des cours de forgeage et revendre les bijoux que j'ai fabriquer. Ces cours sont a 2000 pièces d or le stage.
Quand ça sera fait nous nous occuperons des vampires, leur nombre a cru ce dernier mois. Nous vengerons la mort de la femme du forgerons d Aubetoile. C était une amie de mes parents.
- pourquoi attendre? Nous sommes deja trop fort pour eux. Vous vous mémestimé messire.
- les vampires ne sont pas ma vrai cible, ma cible est Bordeciel. Je veux bouter les imperiaux hors du pays et conquérir le royaume. Un nouvel age commencera alors. .. l âge de Glace!
Des semaines ce sont écoulées depuis ses débuts de forgeron au magasin La Guerriere. "Je veux bien te prendre comme apprenti " lui avait dit la patronne" mais le seul salaire que tu touchera sera celui de tes armes et armures forgées. Veille à ne pas les rater !"
Il appris au cours de son apprentissage qu un bon forgeron est d abord un bon prospecteur. Les matieres premiere sont très importantes et très rare.
Sont apprentissage etait plus rapide qu il l eu cru. Plus il faisait des objets puissants, plus vite il progressait.
Lydia ne comprenait pas sa passion pour la forge.
-je pensais que vous étiez un guerrier
- j en suis un, repondit Glace. Mais un vrai guerrier doit d abord se forger une armure. Et je veux qu elle soit magnifique.
Quand il eu fini sont travail et eu revetu sa nouvelle armure nordique gravée, il dit a Lydia : maintenant c est ton tour. Je vais travailler les quelques pieces d armure ebonites que je portais precedement. Elles seront tiennes et plus puissantes qu avant. Passe moi ton hache d ebonites: je vais la travailler davantage.
- et ensuite?
- ensuite nous partons à Fallaise voire le forgerons locale. Nous y passerons une semaine. Je vais prendre des cours de forgeage et revendre les bijoux que j'ai fabriquer. Ces cours sont a 2000 pièces d or le stage.
Quand ça sera fait nous nous occuperons des vampires, leur nombre a cru ce dernier mois. Nous vengerons la mort de la femme du forgerons d Aubetoile. C était une amie de mes parents.
- pourquoi attendre? Nous sommes deja trop fort pour eux. Vous vous mémestimé messire.
- les vampires ne sont pas ma vrai cible, ma cible est Bordeciel. Je veux bouter les imperiaux hors du pays et conquérir le royaume. Un nouvel age commencera alors. .. l âge de Glace!
Oups désolé pour le double post.
Suite
Après sa semaine auprès du forgeron de Falaise, ce dernier lui proposa un collier donnant de l inspiration en forge. " il m a été donnée par mon maître"
- combien?
-2000 pièces d or. Cher mais indispensable.
- hum. D accord.
En retournant à Blancherive, Équipé de son equipement de forgerons ( gantelet, anneau et colier) il reussi à ameliorer son armure a un point incroyable. " it s legend...wait for it...dary" comme il aime le dire a Lydia.
Il partie en direction de Falaise, à pied , son cheval ayant disparu. (En chemin il occis un dragon, et nettoya une mine infesté d araignées)
Arrivé a Falaise il demanda un cheval mais le vendeur lui dit qu il n avait pas assez d argent.
Pas le choix il se dirigea vers la tour de la garde de l aube.
Ayant loupé le passage il se dirige vers la frontière. Il salua l haut elfe à cheval mais celui ci l attaqua sans raison apparente.
Après l avoir tué et donné les botte d ebonites à Lydia. ( ces bottes d acier etant usé), cette dernière le retien quand il se dirigea vers le pays des elfes."trop dangereux. Restons en Bordeciel. Les hauts Elfes ont des alliés puissant."
Ils firent demi tour et trouvèrent le canyon de la garde de l aube.
Ici ils rencontrèrent un jeune Nordique avec qui ils firent le voyage. La tour se dressa devant eux , majestueuse. Qui sait quel genre de guerrier vont ils rencontrer?
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon nouveau RP, avec mon nouveau personnage qui n'est autre que Olaf le Borgne !
Olaf vécu bien avant l'époque de Skyrim, il avait une réputation de héros mais à la fois de menteur, cruel, déloyale, et j'en passe. Aujourd'hui, un groupe de Nécromancien décide de faire un rituel pour ramener Olaf le Borgne à la vit pour qu'il puisse continuer sont règne !
Le rituel se fit quelque part en Bordeciel, l'invocation commença à se faire, les Nécromancien commença d'abord par séparer la partie du bien et la partie du mal d'Olaf pour purifier sont corps pour pouvoir ensuite l'invoquer en chaire et en os. Pendant le rituel quelques interférences dérangea, et faisant en sorte que le rituel se détraque complètement. Une explosion surgit, et tous les Nécromancien moururent sauf un, le maître du rituel, grièvement blessé qui en moment même se trouve dans le commas à Mornefort, entrain d'être soigné. L'âme d'Olaf le Borgne se fit éjecté pendant que sont corps se formait....
Quelques heures plus tard Olaf se réveilla dans sont corps en plein milieu d'une forêt. Il vit passé un voleur qui courait les jambes à sont coups, puis plusieurs personnes qui était entrain de faire une embuscade, Olaf retomba dans les pommes. Il se réveilla 1 heures plus tard dans une charrette ou il fit la connaissance de Ralof et reconnut le voleur de tous à l'heure, il allait direction le billot. Au moment ou il se fallait se faire trancher la tête un dragon surgit et détruisit tous sur sont passage, Olaf en profita pour prendre la fuite avec se cher Ralof.
Un peu plus loin ils arrivèrent dans un petit bourg du nom de Rivebois, Olaf ne compris toujours pas se qu'il se passait, la dernirèe chose dont il se souvient c'est le moment ou il soufra et s'en doute succomba et il nu jamais le temps de demander quoique se soit avec toute cette précipitation. Une fois dans la maison familiale de Ralof, Olaf commença de questionner le jeune guerrier en haillon bleu, Olaf compris vite qu'il avait voyagé dans le futur, et cela à cause de la Nécromancie. Ralof lui expliqua de des rumeurs cours comme quoi un ancien héros Nordique à tenter d'être invoquer mais qu'il y eu un très gros problème qui fit que cela échoua et qu'un vieillard gravement blessé se trouvant à Mornefort parla d'une partie maléfique enfermé dans un donjon sous forme de Draugh et l'autre partie bénéfique était à Sovngarde.
Suite à sa Olaf compris vite les choses, il remercia la famille de Ralof, pris quelque provision puis partie, les vêtements, les maisons, les objets, le paysage, tous avait changer Olaf ne reconnaît plus grand chose de sont temps, de plus il est habillé d'une armure nordique antique. Il se rendit à la ville de Blancherive à Fort-Dragon lieu d'un de ses exploits de l'ancien temps, la bah non plus, il ne reconnaissait pas grand chose, bien que quelque petit détail lui revenu. A Blanchrive il vu une femme du Nom d'Aela la chasseuse, elle était équipée d'une armure Nordique Antique elle aussi, il en fit sont ami. Aujourd'hui, eux deux cherche un moyen de retrouver les 2 parties de sont âme, mais aussi de retrouver le maître du rituel et de le sortir du comas pour qu'il puisse nous aider.
FIN ! C'est tous pour le moment, alors c'était la présentation de mon perso et de sont histoire en bref, c'était pas une FIC. Merci à tous d'avoir lu se paver ! Pour la tenu d'ancien Nordique je l'ai trouvé au niveau 5 dans un donjon juste au Sud de Fallaise.
Maintenant je le lis, ton RP
L'orthographe pique les yeux, mais ton idée est très originale, j'aprécie
Par contre le Nécromancien à Mornefort j'ai pas bien pigé la logique mais passons
Bah ouai j'avoue enfaite je voulais le mettre dans un hôpital mais y'en a pas dans se jeu, et à Mornefort à l'étage du dessous y'a plein de lit pour les gardes donc je me suis dit que de le mettre ici serait pas mal il est surveillé par els gardes, et après y sera transféré à la prison, et Olaf devra l'aider à s'évader.
Oh ! Topic lock !
Tu vois, j'avais raison de te rediriger vers celui-ci youpi, donc garde ton mépris
Ah déso double-post
Ok j'ai pigé, dit comme ça c'est plus logique
Quelqu'un d'autre à part un petit enfant qui se vexe pour rien (à qui je ne répondrait plus et que je vais désormais ignorer)?
J'aurais plutôt tendance à dire qu'un adulte qui fait preuve de mauvaise foi parce qu'il a été (gentiment) corrigé par un plus jeune que lui devrait gagner en maturité, il n'est jamais trop tard. Tu vois bien que la modération a confirmé ce que je t'ai dit en lockant le topic, et ce n'étais pas un reproche à la base. Donc à défaut de remercier comme le font certains lorsqu'on les redirige vers le von topic, tu pourrais au minimum éviter ce genre de réponse puérile.
Mais bon, tu ne veux pas lire alors je me demande pourquoi j'écris
Et note quand même au passage que j'ai pris le temps de lire ton post et de donner mon avis.