Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les guildes
Spartaneros
Niveau 7
04 mars 2011 à 00:09:49

J'ai publié mes idées ainsi que l'adresse de ce topic avec un peu de chance Bethesda verra sa !

regardez ce que j'ai marqué et dite-moi ce que vous en pensez :

http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/8259-skyrim-vos-attentes/page__gopid__64255&#entry64255

Anotherlast
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:16:50

TES n'est pasvde la gestion, et pour les bateaux il y a une communauté de gens qui sont en trip sur les pirates qui rêvent de voir ça dans un TES, personnelement ça ne me dit rien (c'est qu'un avis) mais ça ne se fera pas autrement qu'avec des mods, encore une fois, je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi y'a un paquet d'arguments déduisibles avec les nouveautés connues.

Anotherlast
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:17:04

pas de*

Spartaneros
Niveau 7
04 mars 2011 à 00:20:02

ok merci, vous aussi mettez vos idées :) quelles soit bonne ou mauvaises car elles peuvent être bonnes pour certains et mauvaise pour d'autres :)

Lordozan22
Niveau 7
04 mars 2011 à 00:39:59

encore que sa puisse ne pas etre le dernier volet de la saga ils pourront faire un TES: Yokuda ou encore TES: Akavir qui sont la des terrain de jeux plus propice a la presence de pirates et de nombreux navires d'ailleurs.

Mais s'il vous plait comment voulez vous qu'il y ai des pirates dans les fleuves de Skyrim peut-etre?

Hyasous
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:11:00

Du moment que ça colle avec le thème du jeux pourquoi pas un peu comme les drakkars viking mais faudrait que cela reste minime et que le jeu ne se transforme pas en pirate des caraïbes. :ok:

Lordozan22
Niveau 7
04 mars 2011 à 01:15:08

ouais c'est clair mais l'utilisation de bateau s'avererait inutile en Skyrim

Lordozan22
Niveau 7
04 mars 2011 à 01:18:19

ou alors une mini quete comme dans oblivion ou l'on se retrouve embarqué dans le "bateau-taverne" pour empecher des pirates de le voler.

Hyasous
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:59:40

Du moment que ça colle avec la thématique ça ne me gène pas , après comme tu le dit faut voir l'utilité.

oxyrinchus
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:18:08

je sais pas si ça a été dit (pas le courage de tt parcourir), mais ya pas une histoire comme quoi la guilde des mages aurait été dissolue après la crise d'Oblivion? (ndlr: skyrim se déroule 40 ans après)

Lordozan22
Niveau 7
04 mars 2011 à 02:24:01

si je vient d'y repondre sur le sujet du roi des vers juste en dessous^^

Lordozan22
Niveau 7
04 mars 2011 à 02:29:19

voila le post:

"D'après mes nombreuses recherches sur la quatrieme ère dans laquelle va se dérouler les évenement de TES: Skyrim, la guilde a vaincu le roi des vers pendant la troisieme ere et est dissoute suite a la guerre civile présente entre 4E1 et 4E40 en deux "petite" guilde: le Collège des soupirs et le Synode."

Spartaneros
Niveau 7
04 mars 2011 à 09:55:14

Les deux partie devraient avoir leurs propre caractéristiques à mon avis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:54:19

Salut à tous,
Nous savons tous que les métiers comme mercenaire ou brigand (ou même assassin) sont monnaie courante, pourtant, les métiers de bardes, troubadour, bateleur et peintre étaient présent au moyen age. Il serait intéressant de faire une caractéristique pour l'artisanat par exemple, cela permettrait de gagner quelques pièces d'or sans avoir à tuer tout une horde de bandits, et ces metiers pourraient nous faire gagner de la réputation.

Hyasous
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:56:15

Je crois que c'est prévu , je sais qu'on pourra faire bûcheron pour le reste je sais pas.

00maxi00
Niveau 4
04 mars 2011 à 16:58:43

au risque de dire une connerie bah je l'a dit mais je croi bien que en allant a la taverne on pourrait raconté nos "périples" j'ai cru lire sa dans une new mais je me souvien plus y a des chances que je dise des absurdité si non peintre eu eu eu... c'est TES pas art académi :-)

Hyasous
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:05:53

Alors la j'en sais rien.
Mais je trouve que tout ça se rapproche de fable (les métiers , ce que dit 00maxi si c'est vrai)

cotin9
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:39:45

Barde/troubadour/trouvère, artiste ou artisan, tout ça c'est en général un apprentissage de toute une vie. On ne devient pas peindre ou chanteur en quelques jours. Dans l'immense majorité des cas, on apprend le métier dès le plus jeune âge. Pas question d'aller voir un ménestrel et d'apprendre en trois jours à réciter des milliers de vers avec un rythme parfait. Ça serait complètement incohérent.

Je vois donc mal comment intégrer ça au jeu. À part bien sûr en proposant lors de la création de la fiche de perso la possibilité de dire "j'ai passé les vingt premières années de ma vie à apprendre la musique". Mais ça implique de définir un nombre limité de passés possibles. On perd donc tout l'intérêt du prisonnier, dont les antécédents sont complètement inconnus et laisse donc toute la place à l'imagination.

Pis, à supposer de faire un tel perso, 'croyez vraiment qu'il va ramper dans des grottes, se battre contre des bandits et des dragons, sauver le monde, toussa ? À la base, TES est un jeu où on joue un aventurier, pas un artisan de village. Essentiellement parce que la vie d'aventurier, c'est un peu ça (haha) : la liberté de faire plein de choses qu'on peut pas envisager dans une vie "rangée".

Hyasous
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:52:16

Il y a aussi une différence entre raconter nos aventure et devenir un barde. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:11:57

d'accord, mais alors on ne deviens pas un maître en alchimie en mangeant des salades, ni un maitre en armure lourde en se laissant frapper par un crabe toute une journée, ni un maitre en acrobatie en sautant quinze fois d'un rocher, ni un maitre en athlétisme en courant partout dans une ville,ni un...la liste est longue, ce jeu n'est réaliste que si on prend on compte que le perso sort de l'ordinaire(et je ne demande pas de réciter 200vers dès le début).

Sujet : Les guildes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page