Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les guildes
Hyasous
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:05:07

Une bonne idée mais comme tu le dit rien ne dit qu'elle sera présente ou pas et puis les légionnaires on des obligations (poste de garde , patrouille etc...) et cela rentrerai en contradiction avec l’esprit de liberté du jeu.
Voila.

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 20:34:01

D'accord sa doit pas remssemblé a un WoW mais faire sa propre guilde ne transformera pas Skyrim en MMO :) au contraitr des dizaines d'heures de jeux en plus $_$

boubati2
Niveau 5
03 mars 2011 à 20:53:32

fonder un guilde ? pas une mauvaise idée sa pourrais être un grand + pour moi :oui:

_simon7140_
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:09:28

ce serait cool une guilde noire visant a la destruction

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:16:28

Le problème c'est que si on créait une guilde, il va falloir choisir vers quoi elle sera orientée, et puis il faudra des quêtes à faire en fonction, et cetera donc je ne pense pas que les devs puissent programmer tout ça.

Ce qui serait plus réalisable c'est qu'ont puisse plutôt créer une entreprise qui rapporterait des sous comme un truc de bûcherons ou de pêcheurs, qu'on doivent gérer des marchandises, mettre en place les prix des ventes, réaliser des bénéfices (ou bien faire faillite), gérer les salaires, aller recruter des PNJs, puis pourquoi pas aller secourir ses employés lorsqu'ils se font attaquer par des mobs dans la forêt ou au bord de l'eau (référence aux bûcherons et pêcheurs)...

Non ? Qu'en pensez vous ?

Sinon je verrais bien une guilde comme la "police" de Skyrim, enfin, faire un job de garde quoi, on te file l'armure, l'arme et le cheval, et tu dois aller arrêter les bandits sur les routes, et les voleurs dans les villes, des trucs comme ça.

Ce serait en quelque sorte l'opposé de la guilde des voleurs.

Et puis j'aimerais que la guilde des voleurs soit plus orientée banditisme que simple voleur, du genre, on va attaquer des transports de marchandises sur les routes.

De plus, il faudrait avoir une mauvaise réputation pour entrer dans la guilde des voleurs, et une bonne pour entrer dans la "police".

Ou bien il faudrait arriver à rester neutre pour pouvoir entrer dans les deux à la fois, mais alors, entrer dans chacune des deux serait plus difficile.

De plus lorsqu'on serait dans la guilde des voleurs/bandits, les bandits sur les routes nous salue et on peut interagir avec eux et leurs proposer de nous accompagner, et vice versa avec les gardes si on est dans la "police".

boubati2
Niveau 5
03 mars 2011 à 21:26:39

bonne idée même si honnêtement je ne pense pas que beth est penser a faire sa mais bon après le jeux n est même pas sorti alors je peut me tromper :-)

00maxi00
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:30:35

sur Morro on pouvait rejoindre la légion déja je croi et puis ils y a un mod pour Obli pour rejoindre la légion aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:39:55

Alala, j'ai tellement de bonne idées que je devrais leur consacrées un topic ou elles seraient toutes regroupées. :bravo:

Mode prétentieux [OFF].

00maxi00
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:48:36

si non on pourrait imaginer une petite guilde pour chaque activité(vu que l'on pourra pêcher, chasser, forger...)on commenceré en tant qu'apprentie puis en revendant nos armes créé puis se faire connetre et créé des armes de hante qualité pour le compte de la ville et devenir maître(pour la forge par exemple...

ou même sans parlé de sa il pourrait y avoir plusieurs guildes d'assassin de voleur ou même de mage et par exemple on devrait choisir entre ces guildes et en étant dans une certaine guild des assassin il faudrait parfoi faire échoué les mission de la guilde adverse car leur cible est un client qui a fait appel a nous il n'a pas encore payé et donc pour assurer qu'il paye notre guild on doit tué celui(l'assassin de la guild adeverse) qui l'a pris pour cible... :hap:

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:51:19

Alors parle toi, donne des idées :)

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:52:16

j'adore vos idées ! toutes vos idées !

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:08:24

J'aime pas trop l'idée qu'il y ai plusieurs guilde du même type (enfin personnellement).

Car imagine qu'il y a 2 ou 3 guildes de chaque type, on s'en sort plus du tout.

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:13:22

il faut tout dire sur le site de bethesda !

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:16:34

Pourquoi pas mais je pense qu'ils ont déjà des idées bien précises.

On ferait mieux de rien dire si on veut pas attendre jusqu'au "II.II.I2". :rire2:

Hyasous
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:33:31

Dans un sens je pense que crée "ou personnaliser" un ordre de dragon-né (a ce que j'ai compris on ne serra pas seul a l’être) me semble plus faisable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:39:49
  1. Hyasous Voir le profil de Hyasous
  2. Posté le 3 mars 2011 à 22:33:31 Avertir un administrateur
  3. Dans un sens je pense que crée "ou personnaliser" un ordre de dragon-né (a ce que j'ai compris on ne serra pas seul a l’être) me semble plus faisable.

Moi j'ai plus compris qu'on était le seul parce que jusqu'à présent, les infos disent qu'on va incarner "Le Dovakhiin" (dragon-né :rire2: ).

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:44:45

les idées que l'on donnent maintenant ils les retiendront pour le 6 ème alors dites tout pour l'idée sur la création de guilde et les autres dite tout ! quelqu'un doit le faire

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:47:54

Monté un commerce carrément, avec les métiers proposé dans ce nouvel opus, pouvoir acheté un établissement, engagé des vendeurs (rémunéré) qui vendent ton matos pendant que tu vas buté du mamouths ! :D

Hyasous
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:57:59

J'ai dit que j'était pas sur mais il me semble avoir vus ça sur un site après je me trompe peut être.

Spartaneros
Niveau 7
03 mars 2011 à 23:03:40

Sa serait génial !

Sujet : Les guildes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page