mais alors si y a des pré requis (caractéristique + talent) on ne pourra pas intégrer les guildes dès le début vu qu'il n'y aura donc pas de classe et de talent majeur donc, logiquemnt on va commencer le jeu avec genre 5 ou 10 dans touts les talent et caractéristique non ?? enfin après on a pas eu d'info dessus donc il se pourrait qu'on puisse peu-être choisir des caractéristique et des talent plus haut que les autres quand même bien que je penserai plutôt au 1er...
en plus des caractéristiques minimales requises on devrait aussi possèder des compétences d'un certain niveau (se débarasser des compétences qui vont de 5 à 100 serait également le bien venu...) pour integrer une guilde, par exemple pour celle des mages, pour le tout premier rang, avoir au moins dans les 60 ou 70 en intelligence et en /ou en volonté et avoir trois compétences de magie de rang compagnon... (50 ou plus)
ce qui serait bien aussi c'est que l'on puisse attribué les points de caractéristiques au moment de la création du perso, comme par exemple dans baldur's gate et qu'ensuite elles ne bougent plus.
00max:
Ce n'est plus le cas depuis Oblivion, contraiement à Morrowind.
(hs) nicaram j'aime ton avatar
Fallout.
Vault-Boy c'est LA figure emblématique du JV pour moi, mais il y en a des meilleurs que celui qui sert d'avatar à Nicaram
J'ai adoré les pipboy de Fallout et son univers vieillot.
Et celui-ci est mon préféré.
Fallout
Que de souvenir.
Que d'incohérences également.
il faudrais aussi pouvoir crée ces propres tenues avec pour commencer des models personnalisable ce serrait bien !
http://www.youtube.com/watch?v=p1LcAVbyOns&playnext=1&list=PLD6CCB8F37C2ACAB4
Et avoir des titres de noblesses des terres aussi des armes couronnes spécifique
J'ai adoré dans Oblivion devenir le Roi du Royaume de Shéogorath sa claque trop surtout la tenue
Oue bon faut aimer la tenu de Shéogorath quand même.
et pourquoi pas un salaire ?
dans ce cas dans une guilde il faudrait "deux types de taches" : celles secondaires et générées à l'infini qui consisteraient à éliminer un minimum de bandits sur les routes commerciales à effectuer sur une durée max d'une semaine, pour la guilde des guerriers par exemple et tant que l'on remplirait ces obligations on toucherais un salaire chaque semaine, il serait bien entendu évolutif selon le rang dans la hiérarchie. et après on toucherais la retraite
les autres évidement seraient les missions de progression qui serviraient pour gravir un échelon une fois achevé et de faire progresser la trame principal liée à la guilde en question.
vous en pensez quoi ?
Et pourquoi pas les allocations chômage aussi?
Oublie pas aussi les places de parking famille nombreuse à Ikea!
j'espere qu'on aura au moins des congés payés !!
Je pense que ce n'est pas une bonne idée , sa limiterais pas mal la liberté du jeu
Moi, j'aimerais la Guilde des Templiers (pas de référence aux, réels templiers, hein? ), ou la Guilde des Trésoriers, plutôt! On doit trouver des reliques pour un riche collectionneur!