Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
Dreix
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:33:16

Pas mal pour une premier chapitre! Je prend la suite je le sens bien la!

Guerrier17
Niveau 8
23 mai 2012 à 23:33:49

Dommage un 6, sa avait si bien commencer. :)

Guerrier17
Niveau 8
23 mai 2012 à 23:34:42

Non, je dis n'importe quoi. Au contraire, il va leur arriver quelque chose de super bien.

Dreix
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:47:51

CHAPITRE 23

"Hahaha trop facile! Je suis vraiment un trop bon simulateur! Franchement je m'admire, pas toi? Mais si, j'en suis sur! Bon maintenant faut retrouver l'autre barbu. Par ou on commence? T'as une idée? Hein dis, tu sais par ou il est parti? Oh jte cause!"

Reesa etait encore un peu sous le choc, il venait d'étrangler un garde a mort... Jamais il n'avait tué un innocent auparavant...

"Tes inquiet parceque t'as tué ce débile de garde? Pfff calme toi, de toute facon t'es recherché au moins la si on t'attrape on aura une bonne raison de te tuer! Alors qu'avant on t'aurait tué pour rien c'est plutot cool non?

-C'est une facon de voir les choses... mais pas la mienne... Tu sais je cr..."

Reesa n'eut pas le temps de finir sa phrase quand Hurlee l'attrapa et lui mit sa grosse main salle et mouillée devant la bouche.

"Tais toi! Regarde la bas c'est pas l'autre barbu qu'on cherche?

-Euh... mais ouais, coup de chance!

-Il a plutot interet a avoir fermé sa bouche sinon il va gouter la rouille de ma lame!

Naagrim, tout content d'avoir pu fausser compagnie a nos deux reptiles n'avait pas été vigilant sur la route et s'était emmelé les pieds dans une corde piégée probablement laissée la par un chasseur. Il était donc assis dans la terre a essayer de denouer les noeuds.

Nos deux héros s'approchèrent de lui et...

Guerrier17
Niveau 8
23 mai 2012 à 23:50:25

Bon chapitre.

Dreix
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:00:28

Personne pour reprendre la suite?

Dreix
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:58:56

:up: J'espère que c'est pas la fin de ce topic... vraiment personne pour reprendre la suite?

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:10:09

je prends! :-d

Il suffit que je parte bosser quelque heures et on crie la mort du topic, c'est n'importe quoi :nonnon:

Jet de dés

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:12:17

Bon chapitre dreix, j'aime bien comme tu fais causer Hurlee. Mais encore une fois, je trouve que le mot "cool" fait un peu tache :ok:

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:27:44

'tain il me fait chier ce 7 en fait... :-(

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:28:51

viens de me rendre compte que j'ai mal vu... :-p

J'ai failli écrire une cata pour rien.

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:34:33

:cd: chapitre 24 :cd:

- Alors vielle carne? On est ficelé tel un saucisson hein? Je crois que j'en prendrais bien une tranche dit Hurlee en dégainant sa dague.

Un frisson parcouru l'échine de Naagrim lorsqu'il reconnu la voix de Hurlee.

Que....qu'est-ce que...qu'est ce que vous faîtes là ? Comment êtes vous sortit ?

Disons qu'on a ruser un peu plus que toi, dit Reesa. Bon tu te souviens que tu as une dette envers moi non ? Hurlee détache le, et passes la corde à son cou. Et n'hésite pas a bien serrer.

- On va le pendre ? C'est ridicule...ça serait plus intelligent de lui trancher la carotide, et d’attendre que l'odeur du sang attire un Smilodon. Au moins ça nous ferait un repas pour ce soir.

- Non, on ne va pas le tuer. Contente toi d'utiliser la corde comme une laisse. Tant que je ne serais pas sûr qu'il nous a donné de bonne information, je tiens à le garder près de....

Reesa fût interrompu par un beuglement qui venait des buisson situer à quelque mètre de là.

- Par les neuf ! Voilà pas que trois brigand veulent me voler ma corde! Vous allez voir ce que vous aller voir ! ça ne va pas se passer comme, ça! Talos m'en soit témoin ! Vous allez passer un sale quart d'heure!

Un vieux nordique boiteux, au visage crasseux et brûlé par le soleil venait de sortir de la végétation. Il tenait un Grand arc à la main, qu'il banda. Il décocha une flèche qui vint se loger directement dans le genou de Hurlee.

- Ahhhhhh....salopard....si je t'attrape toi et ta gueule de falmer, je vais t'arracher les...aaaaahh!!!, hurla Hurlee.

Reesa se précipita sur le viel homme, mais fut rapidement contraint de se mettre à couvert. Le vieillard en dépit de son aspect miteux, décochait ses flèches à un bon rythme. Tout à coup Reesa ressentit une forte chaleur dans son dos. Il se retournât et vis Naagrim toujours attaché et assis par terre qui préparait un impressionnant sort de feu en joignant ces deux mains.

- Oh là....du calme, dit Reesa

Le barde lança son sort qui passa à un demi mètre de la tête de Reesa, mais qui finalement termina sa course en plein sur le torse du chasseur, qui s'embrasa comme un fétu de paille, celui-ci se roula immédiatement au sol en hurlant comme un damné. Au bout de quelques secondes Reesa s'approcha et lui donna le coup de grâce.

Puis il alla s'enquérir de l'état de son compagnon.

- Comment ça va Hurlee?

Reesa jeta rapidement un regard à Naagrim.

- Toi! Laisses bien tes mains en évidence si tu ne veux pas que je te les coupe! Dit-il d'un ton menaçant.

Reesa cassa la pointe de la flèche et la retira du genou de Hurlee pendant que celui-ci lâchait un cri qui fît s'envoler tout les oiseaux à un kilomètre à la ronde.

- Tu vas pouvoir marcher tu crois? Demanda Reesa

- Est ce que les Renards marche sous l'eau ? Bien sur que non imbécile, je vais pas pouvoir aller plus loin dans cet état. Il me faut un cheval ou une charrette.

Reesa resta un bref instant pensif tout en surveillant Naagrim du coin de l’œil.

- Je crois que j'ai un bonne idée...Que dirait tu de monté une vielle bourrique, qui à la plus belle crinière de tout bordeciel? Allez debout Naagrim, tu n'auras pas servie à rien aujourd'hui. Tu vas porter Hurlee sur ton dos!

- Ça me va...lâcha Hurlee. En plus si il tente quoi que ce soit, je serais dans une position idéal pour l'égorger avec les dents.

Bah tu vois Hurlee, à tout malheur quelque chose est bon! dit Reesa en levant les yeux au ciel.

Le trio se mit ainsi en route, au bout de quelque minute de marche. Naagrim tout essoufflé qu'il était demanda à Reesa.

-
Ffffu.....ffffu...ou...on....fffu..fffu......va...
.comme ça?

- Dans une cabane à l'est de Rorikbourg, je crois connaître quelqu'un qui pourra m'en dire plus sur ce Luxius Mortes.

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:56:52

Il faut vraiment que je me calme sur la longueur, c'est de pire en pire... :-(

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:11:40

personne pour une suite? :-(

Dreix
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:16:23

Oui mais t'écris vachement bien donc c'est pas grave :), allez, on va pas tout écrire a deux personne ne veut passer écrire un petit chapitre?

Si ya des nouveaux ne vous découragez pas par la longueur c'est très facile a lire, lancez-vous!

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:25:02

Je viens de faire le compte, c'est vrai qu'a nous deux on a presque ecrit la moitié des chapitres.

Un nouveau ça serais vraiment cool, mêeme pour 10 petites lignes!

Mais bon on va pas attendre mille ans on plus.....je veux connaitre la suite moi! :-d

Dreix
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:56:39

Bon si d'ici 30min personne n'a écrit ou dis qu'il allait écrire je post un chapitre.

silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:57:53

:ok:

Kyls
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:09:01

Salut, je prends :ok:

• Lance les dés*
silentshadow
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:12:10

Il arrêtera jamais d'avoir des emmerdes ce Reesa.

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page