Hurlee va devenir un garde !!
J'ai pas encore commencé à rédiger
Ils sont déjà sortis de Solitude?
Bah je pense qu'il a pas de chasseur qui pose des piege en pleine ville. Mais c'est vrai que dans les chapitres precedent leur sortie de la ville était pas vraiment explicite.
silent --> C'est exactement pour ça que je demande, le coup du piège m'a perturbé.
Je considère qu'ils sont hors de Solitude, mais pas très loin
Rédaction
yep ça me va! c'est comme ça que je voyait les choses.
J'ai surement du oublié de préciser, mais en fait le coup du piège c'est parcequ'ils venaient de sortir de Solitude, ils étaient sur la route qui sort de solitude a quelques 100aines de mètres.
Mais c'était un peu évident qu'ils étaient en dehors de la ville, quand tu viens de t'évader de prison et que tous les gardes sont a tes trousses tu vas pas flanner devant les boutiques...
C'est marrant je viens de relire le debut, on avait déjà eu un bug à l'entrée de solitude.
Comme quoi on est vraiment fidèle à l'univers de Betheda.
je veux bien mais il faut que je relis tout les chapitre depuis le 14 ème je pense , donc à mon avis , pour moi se sera celui encore après
Il ne faut pas non plus oublier que Reesa doit ramener des palourdes pour Da'alfgan sous l'arche de Solitude. Il est vrai que l'on a tendance à l'oublier avec tout ce qui lui arrive.
Ils sont entrain de se diriger chez lui mais on a hommis de lui faire prendre des palourdes... Bon Kyls si cest pas trop tard essaye de leur faire faire un detour pour chercher des palourdes...
Grrr j'esperais que vous alliez oulbier . J'esperais pouvoir ecrire la scene ou Da'algfgan incendie Reesa pour avoir oublier les palourdes!
Avec un peu de chance Kyls oubliera... tas encore un espoir silent!
En même temps il faudrait qu'il soit assez con pour faire demi tour pour des palourdes.
Bon...ça vient ce chapitre ou bien? (hopital spotted). J'ai des heures de sommeil a ratraper moi!
Silent je crois quen matiere de lenteur decriture tas rien a critiquer sur personne
Chapitre 25
Le trio avançait lentement, au rythme de la respiration lourde du barde. Ils devaient s’arrêter toutes les dix minutes pour permettre à Naagrim de se reposer. Il ne manquait jamais de lancer un regard noir aux deux lézard tout en apaisant son rythme cardiaque.
Hurlee en profitait pour se plaindre que le sol était froid et qu'il voulait vite voir le guérisseur.
Alors le barde soupirait et reprenait son fardeau sur le dos.
Deux heures passèrent ainsi, jusqu'aux abords d'une petite rivière aux eaux calmes et limpide.
Naagrim posa Hurlee sans ménagement et se précipita au bord de l'eau où il s'agenouilla et bue de tout son saoul. Reesa restait aux aguets, il savait que de nombreux prédateurs et brigands rôdaient dans ces collines. Les cris de protestation d'Hurlee n'aidaient pas à renforcer leur discrétion.
-Bon allé, t'as assez but le barde, reviens! La nuit va finir par tomber avant qu'on arrive..
-Ouais, j'arrive. Ça te dirais de porter ton confrère? Parce que j'ai mal au dos, je vais pas pouvoir m'en charger plus longtemps.
-Hors de question! s’exclamât Reesa.
-Je veut rester sur le barde, j'aime sentir son sang battre à grand coups dans sa carotide, dit froidement Hurlee.
-Attendez, j'ai une idée!
Le barde ramassa une longue branche formant un trident. Il cassa le pic du milieu, et cala le reste sous l'aisselle d'Hurlee.
-Voilà comme ça tu pourra marcher en te servant de cette branche comme d'une jambe. Et je te soutiendrais pour aller plus vite.
-Ca chatouille! répliqua l’intéressé.
-Reprenons la route dans ce cas, conclut Reesa.
Ils avançaient à un rythme lent, mais néanmoins plus rapide que le précédent. Et ce n'est pas Naagrim qui s'en plaignait, il entonna même un chant guerrier pour donner du courage aux troupes alors qu'ils empruntaient un passage particulièrement escarpé.
Ils avaient parcouru les trois quarts du chemin lorsque Reesa proposa de monter le camp pour la nuit. Ils s'installèrent dans une sorte de petite grotte peu profonde en amont de la route. Il mangèrent puis décidèrent des tours de gardes. Quand ce serait le tour de Hurlee, il n'aurait qu'à rester éveillé et simplement réveiller les autres aux moindre problème. Reesa éteignit le feu, s'adossa au mur de la grotte et observa les alentours. Quand les ronflements de ses camarades se firent entendre il se leva et marcha autour de leur abri pour s'assurer que rien de malfaisant ne s'y trouvait.
Il réveilla Hurlee une heure plus tard et s'allongea dans son sac de couchage. Il s'endormit en écoutant les ronflements sonores du barde et les murmures incompréhensibles que son confrère semblait adresser à la lune.
Il fit un rêve étrange dont il n’eut aucun souvenir lors de son réveil brutal. En effet le barde et lui se relevèrent d'un seul mouvement en entendant un long cri de détresse.
Hurlee n'était plus là...
d'ou l'hopital
Qui écrit ? Je viens de tout lire , je peux donc reprendre le flambeau
Bon je lance les dés tadaaam
Gnomicides si tas tout bien lu ainsi que les regles vas y!