Mieux vaut un bon chapitre avec des fautes que le contraire!
Bon une suite?
Alors ?? Personne ne prend la suite ??
C'est triste...
Allez, jet de dé!
bah je ne vois que toi...
nice!!
Reesa et Urielle devaient se rendre à Rivebois avant trois jour sinon, le conducteur partirais. C'était là ce qu'il avait dit à Urielle. Aussi, il se dépêchèrent et commencèrent à courir.
Il leurs restait deux jours et ils étaient à Rorikstead pour la nuit. Le voyage depuis Solitude avait été éprouvant et ils voulurent se reposer car ils allaient encore devoir passer deux jours de voyage, et ce sans aucune étape pour se reposer.
L'auberge où il s'étaient installés était plutôt sympathique. La décoration leur plaisait bien et le personnel se montrait serviable. Ils dormirent très bien et personne ne vînt les déranger durant leur sommeil.
Mais, le lendemain, le tavernier leur demanda de payer leur chambre et leurs repas. C'est a ce moment que Reesa ce rendît compte qu'il n'avait plus sa bourse et son or. L'un des membres de son groupe la lui avait probablement volée avant leur séparation.
Le tavernier appela la garde et Reesa fût une fois de plus enfermé dans une prison.
Mon dieu on arrivera jamais a destination
Bon il faudrait de nouveaux joueurs...mais la masse a lire devient assez critique
J'ai des potes qui sont sensés jouer, mais ils ne font rien.
Au bucher!! avec Randy qui avait dit qu'il posterais hier soir
Je sais
Mais votre histoire traine en longueur, parfois j'ai l'impression de relire la même chose.
T'as pas tort, je sais, mais aide nous a faire une meilleur histoire!
T'as tout lu?
Moi je prendrais bien la suite mais j ai peur de pas avoir d inspiration...J'ai une idee sur le plan de Luxius, rapport à la ré-ouverture des portes d'OBLIVION car je trouve que la seule chose qui manque dans skyrim c est le plan d OBLIVION , mais je penses que certains trouverait ca rechauffer.
Tout est possible tant que ça reste crédible. Lance toi!
As tu lu les règles?
Après, c'est un peu à prévoir. Quand une histoire est écrite par plusieurs auteurs, elle n'est pas super cohérente. le tout, 'est de participer, et d'ajouter sa propre touche à l'histoire.
tout a fait. On s'en sort pas trop mal, mais ça pourrait être encore mieux.