Salut a tous! Lhistoiee avance bien mine de rien et jusqu'a present tous les auteurs ont plutot bien ecrit et je trouve lhistoire quand meme coherente (sauf que lauteur des regles ne les respecte pas tout le temps, comme par exemple le fait decrire le numero des chapitres ).
Je fais une pause dans lecriture la je suis pas du tout inspiré par le deroulement des faits mais cest tres bien quand meme!
L'écriture du numéro du chapitre est plus un oubli qu'un non respect des règles.
Je verrais pour me lancer ce soir alors Je laisse la suite libre pour l instant je voudrais pas empecher reesa d avancer
ça se repete un peu trop, un tiers des chapitre sont des embuscades.
Si va y lance toi!!!! maintenant!
Maintenant je suis sur iPhone... C est chaud, j aurais acces a mon ordinateur ce soir.
Alors qui pour la suite maintenant ?
toi!
Lol arrete de l'agresser silent
En tout cas cest une bonne idee davoir enlevé tous les autres figurant, cest plus facile de gerer une histoire coherente avec un ou deux persos.
Oui j'ai fait un peu de place. Mais parce que on ma enervé aussi.
Bon je prends, je vais essayer dans faire un petit pour une fois.
chapitre 36
Cela fessait moins d'une heure qu'ils étaient dans la prison lorsque un garde se présenta devant la grille de la cellule.
- Je me suis renseigné, et il semble qu'il n'y ai pas de prime sur votre tête dans la chatellerie de blancherive et je sais par mon instinct sans faille qu'aucun de vos objets n'a été volé. Votre délit de grivèlerie vous vaudra 2 jours de cachot, mais j'ai vu que vous aviez quelques objest ayant suffisamment de valeurs pour dédommagé l'aubergiste, et payé les l'amende. Cette bague par exemple me parait tout a fait convenir.
Urielle céda sa bague de guérison sans broncher. Ils avaient déjà du retard.
Il se remirent donc en route. Ils décidèrent de voyager de nuit dans la plus grande discrétion. C'est sans encombre qu'ils marchèrent jusqu’à blancherive. L'aube pointait lorsque qu’ils passèrent devant les fermes qui entourent la ville. Mais il fessait encore assez sombre pour que Reesa vole facilement quelque légume dans les fermes les plus isolé. Il revendit même un part de son butin aux paysans les plus matinaux. Malgré le soleil qui était haut, il décidèrent de faire la dernière heure de route jusqu’à rivebois de jour par la route.
- C'est bien, ça nous permettra de discuter un peu avant de rencontrer notre chauffeur dit Reesa Je me demandait si le fait de voyager en silence n'était pas juste une excuse pour ne pas m'en dire plus...
- Presses encore un peu le pas et je te dirais ce que tu veux savoir. dit Urielle en forçant l'allure.
Toujours personne pour reprendre?
Pas mal, jai bien aimé la ptite parodie des gardes
La ca m'inspire deja un peu plus mais jattend encore la suite, si tout se deroule bien jecrirais un chapitre tout a lheure.
pourquoi pas maintenant
Moi je vais bientot me coucher (et oui boulot demain) j'aurais bien lu un ptit chapitre
Ok je prends la suite, d ici une petite demi heure
Cest le meilleur chapitre! Pas une faute (en tout cas jen ai pas vue) et lhistoire avance super bien, cest bien ecrit, bref