Mais tu as obtenu un 5 et non un 4
oui, il téiat censé se passer quelque chose de mal.
était*
Ah desolé... J ai dû mal lire, on garde quand même ?
tu veux pas l'améliorer en rajoutant un truc de mal à la fin?
Bah je veux bien mais il va falloir un modo pour supprimer la version précédente.
c'est pas un problème
Oh non cetait bien la....
non, ça ne respectait pas les règles.
chapitre 37
Ils arrivèrent enfin à Rivebois où le conducteur les attendait comme promis.
- Je suis désolé dame Urielle, mais je ne pourrais vous transporter que jusqu'en Cyrodiil, les Marais Noirs sont beaucoup trop dangereux pour moi ! dit le conducteur.
- Ce n'est pas grave, ça ira comme ça. Répondit aimablement Urielle.
Reesa et Urielle s’installèrent à l'arrière de la charrette. On pouvait distinguer le moisis qui se formait sur les planches, surement dû à l'humidité alimenté par les trous dans le cuir qui constituait le toit. Le voyage vers Cyrodiil commenca.
- Bien, maintenant il me semble que tu as des détails à me donner sur... Reesa fut interrompu par Urielle.
- Tais toi ! Rétorqua sèchement l'elfe. Et écoute !
Il y a plus de 200 ans, l'aube mythique assassina l'empereur et laissa place aux portes d'OBLIVION et ses daedras. Tout le monde connait cette histoire, un héros a sauvé le monde de cette crise en aidant Martin septim, le fils de l'empereur, à vaincre le prince daedra Mehrunes dagon. Quand ce hero eu accompli son destin et qu'il fut temps pour lui de mourir, il donna son épée à un descendant direct des premiers argoniens... Tes ancêtres Reesa ...
- Mais qu'est ce que cela signifie ? dit Reesa étonné.
- Ne pas m'interrompre ! Enfin bref... Une légende dit que son épée renferme un pouvoir, un pouvoir puissant. Tes ancêtres ont ramené cette épée au marais noir et en ont fait offrande aux Hist. Les hist, ayant conscience du pourvoir de cet objet, l'ont enfermé à une grande profondeur dans une salle où seul un descendant des argoniens originels pourra entrer. Pour en revenir à Luxius, c'est un grand mage, passionné par les mythes et légendes, mais aussi... par les daedras ! Des espions de mon ordre, nous ont rapporté que Luxius aurait trouvé comment ouvrir des portes d'OBLIVION sans l'aide de prince daedra... Il se serait aidé des objets trouvés lors des fouilles dans l'ancien sanctuaire de l'aube mythique. Si cela est vrai, l'archimage craint l'épée du héros de la crise d'OBLIVION, c'est pour ça qu'il te fais rechercher !
- Donc si je comprends bien, je suis en danger juste parce qu'un vieux fou a peur d'un bout de ferraille ? répondit avec colère Reesa.
A ces mots, Urielle bondit sur Reesa et lui mit une dague sous la gorge :
- C'est pour protéger le pouvoir et l'emplacement de ce bout de ferraille que mon ordre existe ! C'est pour ce bout de ferraille que je suis ici ! C'est en ce bout de ferraille que je crois !! Si Luxius parvient à maîtriser le pouvoir de l'OBLIVION, ton seul espoir de survis sera ce bout de ferraille ! Compris ?!
- Compris ! Lâche moi s'il te plais ... Qu'allons nous faire en Cyrodiil si je dois récupérer ce bout ... pardon, cette épée ?
- Je vais t'emmener dans le sanctuaire de mon ordre, et nous trouverons ensemble comment te mener jusqu'au marais noir.
La charrette arriva à la frontière menant à Cyrodiil. Aucun bruit du conducteur, même pas un mot, il y avait pourtant des gardes à cette frontière se dit Reesa. Urielle prit la décision d’aller voir mais elle n’en eut pas le temps ! Deux mages ont fait éruption et ont littéralement propulsé nos deux héros hors de la charrette. Urielle était maintenant inconsciente, Reesa avait atterri derrière un rocher, les deux mages étaient à sa recherche. L’un d’eux approchait, Reesa sentit son souffle lourd, il agrippa avec force une pierre et se jeta sur le mage en lui donnant un grand coup de pierre sur la tête ! Le mage était visiblement mort vu la quantité de sang déversé par son crâne, Reesa chercha une arme sur son corps mais il fut violemment bruler par un atronach de feu. L’argonien était maintenant désarmé et à terre, l’atronach allait lui porter le coup de grâce quand tout à coup, il disparu. Le mage avait en fait été surpris par Urielle, qui l’avait égorgé d’un coup sec.
- Merci, c'est le deuxième fois que vous me sauvez, dit Reesa les yeux brillant.
- Ne me remercie pas trop vite ! Nous sommes à pied et mon sanctuaire est loin en Cyrodiil, il se situe près de la ville restaurer de Kvatch, il faut avancer le plus possible en Cyrodiil avant qu'il fasse nuit !
Reesa vit du sang couler sur la jambe droite de Urielle, il comprit que la vitesse ne sera pas aussi poussé que l'elfe l'imaginait.
Voilà j'ai corriger mon erreur, encore désolé. Maintenant Reesa a un but
Emmerald Je veux bien, mais quand un chapitre est aussi reussi cest un peu dommage de le faire corriger a cause de regles qui sont bien souvent oubliée. Bon fort heuresement le chapitre nen demeure pas moins reussi!
Gun Gros GG
Merci Dreix, c'est pas trop grave l'essentiel du chapitre était l'explication sur les raisons qu'a Luxius de capturer/tuer Reesa. Après j'ai fais en sorte de donner un but à Ressa et aussi de donner l'emplacement approximatif du sanctuaire en cas de mort de Urielle à cause d'un 7
Ouais je vois ca. Quelqu'un pour la suite? La jai la flemme...
Je penses que ce sera tout pour aujourd'hui, les auteurs sont couchés, il faudrait amener plus de monde, je suis sur qu'il y a plein de lecteur qui ose pas s'y mettre.
Oui, c'est ça le problème.
Ben y'a en a quand me^me pas mal ( 6 ou 7 )
Qui pour la suite ?
Jet de dés.
Enfin un 6, sa faisait longtemps.
Je préfère les 7!
Quelqu'un prend la suite?