J'aurais bien voulu, mais je n'ai pas assez temps. J'avance ma fic.
Tu es un tortionnaire, Reesa en a déjà pris assez pour devoir subir un 7.
!
On a un probleme de lieux non ? Au chapitre 37 ils etaient à la frontiere et au chapitre 38 ils ont reculé à Helgen ?
Zut. Cela m'avais échappé. il faut dire aussi que c'est amené trop brièvement.
Je recommence.
CHAPITRE 38
Urielle et Reesa avaient quittés la frontière depuis une heure. Mais La douleur à la jambe de l'altmer devenait insoutenable. Elle ne pouvait plus faire un seul pas sans souffrir. Aussi, ils s'étaient arrêtés et attendaient que quelqu'un qui passerais par cette route pourrais les transporter jusqu'au village le plus proche, soit Ulfya, au nord de Bruma. Fort heureusement, une charrette conduite par une troupe de Thalmors passa très rapidement par devant. Reesa en dénombra au moins une vingtaine. Dans la charrette, il y avait quelques caisses de marchandises.
-Hey, s'il vous vous plais! S'il vous plais! Nous voilà en bien fâcheuse posture. Mon amie altmer que voici est blessée et nous souhaiterions nous rendre à un endroit civilisé pour la soigner.
L'altmer qui semblait être le chef de le troupe paru douter, mais il jeta un coup d'oeil à Urielle et ordonna une halte.
-Qui êtes vous? demanda t'il froidement
-Je pense que mon amie pourrais vous le dire mieux que moi, mais pour cela nous devons impérativement la soigner! annonça Reesa sans vraiment mentir.
-Bien. Vous deux faites un peu de place dans cette charrette, ordonna le haut elfe, et toi, transporte cette gente dame sur la charrette. tu reste à côté d'elle et tu veille sur elle.
-Et moi? demanda naïvement Reesa.
-Toi l'argonien, tu marche!
Quelques deux heures plus tard, ce convoi arriva enfin à Ulfya. Il s'arrêta devant une petite ambassade de leur faction. Plusieurs elfes descendirent et transportèrent Urielle à l'intérieur. L'accès au bâtiment fût proscrit à Reesa. il alla donc s'asseoir sur un banc.
Il soupçonna les Thalmors de n'avoir acceptés de les aider uniquement car Urielle était de leur race. il se demanda aussi pourquoi les Thalmors avaient voulus construire une ambassade dans un aussi petit village. Très rapidement, Urielle sortie. Reesa se précipita pour se renseigner sur sa santé. Bien heureusement, elle allait parfaitement bien. Deux hauts elfes la suivaient.
-Ils nous servirons d'escorte jusqu'à la ville de Chorrol.
-Très bien.
Reesa se demandait bien quelle explications avait fournis aux supérieurs de ce poste quand à leur identité, mais maintenant, ils avaient des guerriers d'élites avec eux...
Aller je prends la suite, jet de dés
Très bien tous ça! Voila une bonne nouvelle recrue!
dites voire Ulfya c'est un vrai bled de tamriel?
Et sinon je rappele vite fait que Urielle maitrise les sort de guérison. Mais on va dire qu'elle a pas soigner sa blessure parce que elle a vendu sa bague de guérison.
Nan, j'ai inventé Ulfya. On va dire que ce village est apparus entre Oblivion et Skyrim.
chapitre 39
Reesa était maintenant rassuré, les deux guerriers les accompagnant, ils ne risquaient plus rien. Le groupe avançait sur cette longue route cacher dans l’immensité que représente la forêt. L'argonien n'avait pas l'habitude d'une tel verdure, la seul fois où il a traverser cyrodiil, c'était à l'arrière d'une charrette bien couvert.
- Ta jambe va bien ? demande Reesa à Urielle
- Les Thalmors m'ont guéri le plus gros de la blessure, j'achèterais une potion à Chorrol pour cicatriser.
Urielle faisait des signes à Reesa, il ne comprenait pas, elle balançait sa tête vers les buissons. Au bout d'un moment elle finit par s'approcher de lui en simulant un déséquilibre et lui murmura : "Va dans les buissons imbécile ! Simule une envie pressante"
- Je vais me soulager derrière ces buissons, je reviens très vite. dit Reesa.
- Je l'accompagne, je dois regarder de plus près la blessure sur le haut de ma jambe.
Les deux Thalmors, ne se doutant de rien, était rester sur la route.
- Je crois que nous avons un problème, dit Urielle avec vitesse.
- Quoi ? répondit Reesa étonné.
- Je n'ai fournis aucune information aux Thalmors et leurs chefs m'a imposé ses deux guerriers, il ne m'a pas laissé le choix.
- Tu penses que les Thalmors travaillent pour l'archimage ?!
- Chut ! Moins fort... Les Thalmors aiment l'indépendance, ils convoitent le pouvoir. Je penses qu'ils veulent savoir pourquoi Luxius te cherche.
Ils retournèrent sur la route, les Thalmors avaient changé de comportement, ils fixaient Reesa.
- Nous sommes arrivés, dit l'un des guerriers Thalmors.
- Où ça ? dit naïvement Reesa.
- Et bien à notre grotte secrète, buvez ça ! Plus vite !
Reesa et Urielle engloutirent la potion sans poser de question. Les deux héros tombèrent d'un seul coup, ils avaient perdu connaissance.
Reesa se réveilla dans une cage, dans ce qu'il semblait être une salle de torture...
Désolé d'avoir cassé cette bonne situation mais le 9 me l’obligeais
Tecris vachement bien mais ce chapitre est plutot digne dun gros 7 que dun 9...
Yep bon chapitre! mais c'est vrai que ça relève plutot du 7.
Quelqu'un pour prendre la suite?
Le 7 aurait été pire que ça, là ils sont pas blessé, juste emprisonné et encore sur la route de Chorrol. Par contre bonne chance au prochain auteur pour les faire sortir de là. J'espère un 7 comme Emmerald, il est dans une salle de torture autant en profiter
Bande de pervers vicieux et sadiques!
Bon je prends...
Oh, juste un 3 : -(
Il va galérer pour faire sortir Reesa, je l'ai fais rentrer là-dedans sans réfléchir comment il pourrait en sortir
J'aime bien ton chapitre, j'hésite à prendre la suite
Pourquoi t'hésites?
40 chapitres en moins d'une semaine, c'est pas mal je trouve quand même.