Quelle histoire tout de même, il n'en finira jamais Reesa.
Oui mais mêmejuste membre de l'ordre c'est pas très cohérent. il a le gars qu'il cherche sous la main et il l'envoie seul a solitude. Et pourquoi Urielle ne lui a-tell pas dit la vérité à son sujet. Mais bon c'est pas dramatique non plus.
Il faut juste écourter le voyages entre les destinations, si il se fait attaquer et emprisonner 6 fois avant d'atteindre son objectif c'est sur que ça fait long. Je penses que le passage par la citer impérial est indispensable, après sa sera à l'auteur de décider d'une confrontation avec Luxius ou pas...
Il faut tracer au Marais noir rapidement aller chercher cette lame. Quelqu'un a fait Morro par ici?
Guerrier tu prends la suite ?
Pas fait morro C'est vrai qu'il faudrait rendre hommage à ce jeu... peut être faire le retour à Cyrodiil par Morrowind car le passage direct est bloquer un truc du genre
Je n'ai pas fait morro non plus donc c'est compliquer. D'ailleurs, je n'ai pas fait Oblivion non plus, mais j'essaye de me débrouiller. Pas maintenant pour la suite, je dois partir.
Bon on veut du sang neuf!!!!
Oui n'hésitez pas ! Moi je suis arriver en cour de route, en plus le prochain chapitre c'est un voyage, donc si vous êtes pas chaud pour commencer le gros du boulot à la cité impérial, vous pouvez juste écrire le voyage. Après tout le minimum n'est que de 10 lignes, avec un dialogue et quelques descriptions c'est plier.
Je pense pas qui faut absollument aller à la cité impériale, il faut allé au Marais noir!
Il faut y aller délivrer Urielle, après tout peux changer c'est les auteurs qui décident, la libération d'Urielle peut être effectuer à la fin ou immédiatement c'est à l'auteur de voir.
Uriel peut etre sauver (ou pas) par l'ordre ou par l'impérial!
Prends la suite, les 2 options sont bien de toute façon.
Je prefere pas, a vrai dire je souhaitais pas le retour de tout ces perso, je pensais qu'on ne ferait que croiser Da'alfgan. Du coup j'ai pas trop idée pour qu'on avance sans réembarquer tout cette équipe. Donc je veux bien que quelqu'un prennent la main.
Reesa est le seul à pouvoir récupérer l'épée, donc c'est logique qu'il y aille seul et qu'il laisse des personnes de confiance aller chercher Urielle, après tout si il va dans la citée impérial, il met en danger tout le monde
On pourrait même, mais c'est un peu dangeureux, divisé le récit pour une fois et raconter les deux voyage. Chaque auteur déciderait duquel il traite.
Mais c'est surement une mauvaises idée, c'est déjà bien le bordel.
Ouais chui d'accord, ca serait trop galère entre les deux récits... Déjà qu'avec un seul récit ya parfois des petites incohérences mais avec deux récits jte raconte pas le foutoir!
C est jouables, mais pas en divisant en 2, un auteur peut choisir dans son chapitre de raconter un peu des deux voyages, silent tiens une tres bonne idee.
Non. Trop compliqué. On a déjà suffisamment de mal à avoir un récit cohérent...
Je prends la suite.
Quelqu'un pourrait faire les mise à jour de mon récap sur mon forum perso? J'ai pas trop le temps, là.