Je vais voir pour le faire
J'ai l'impression que emmerald va nous amener jusqu'au black marsh
Nan mais en fait ma mère à réquisitionné l'ordi, donc j'ai peu écrit.
Ainsi, Reesa entama la deuxième partie de son aventure. c'était d'un pas décidé et en compagnie de ses compagnons de routes qu'il marchait. Pyus, Hurlee, Groluf et le lapin absolument inutile (mais bon, il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutes).
Le voyage jusque la fameuse cité impériale ne dura pas longtemps. Les conditions de voyage étaient optimales. Ils n'étaient poursuivis par personne (pour une fois), et avaient l'opportunité de dormir dans des auberges chaque nuits.
En deux semaines, ils y furent. La cité impériale... Reesa en avait tant entendu parler. il l'avait imaginée immense, grandiose, merveilleuse. C'était du moins les récits qui lui étaient tenus depuis son enfance.
La vérité lui causa un certain choc. Elle n'était plus qu'un amas de ghettos avec pour centre un cercle immense en pierre souillée et sale. La crasse prônait en ce lieu si triste.
- Et ouais! tu t'imaginais quoi? lui lança l'orque nommé Groluf.
Reesa choisit de ne pas répondre à cette question.
Ils pénétrèrent dans la cité en ne s'attardant pas dans les ghettos. ils leurs fallait maintenant trouver où se trouvait Urielle.
Bien vite ils virent que quelques chose n'allait pas. Les gens se battaient dans les rues. Les combats étaient très violents. C'était une guerre civile...
J'ai ce chapitre, au moins c'est bref, j'écris le prochain chapitre et je vais faire plaisir à silent : Reesa sera en chemin vers le Marais noir à la fin du chapitre
Oh non, le coup de la guerre civile est en trop je trouve la... On va encore sempetrer dans quelque chose de long la...
Nan la guerre civile est bien, ça montre un peu ce qu'est devenu la citée impérial et ça va me faire un bon échappatoire par contre je suis tomber sur un impair... Faut que je trouve un truc négatif
Ouais enfin evite quand meme la prison, la mort, les blessures, les evanouissement et tout le tralala, faut faire avancer un bon coup lhistoire, elle traine depuistrop longtemps.
chapitre 55
- La guerre civile dans la citée impérial... Quel gâchis ! Maudit soit la confrérie noir pour avoir assassiner le dernier empereur... Dit Pyus
- Je te rassure la citée impérial a commencer à se détériorer il y a 100 ans, rétorqua Groluf de façon méchante
Reesa n'avait qu'un seul objectif : trouver Urielle. Il s'était attacher à l'elfe et s'en voulait de l'avoir abandonner toute seul dans le temple à Kvatch. Il avait également une très grosse haine envers Luxius, même si Da'alfgan lui avait dit de ne pas l'affronter, il en mourrait d'envie.
- L'université arcane est par là ! Dit l'orque
- Je vais entrer seul, je ferais diversion pendant que vous fouillerez le sous sol, j'en profiterais pour aller fouiller le haut. Dit Reesa d'un ton ferme
- Fait pas de conneries l'argonien ! Luxius est beaucoup trop puissant, rien que ses gardes te mettraient au tapis, sans compter les nombreux pièges qui doivent être installés.
- Ne t'en fais pas, j'y vais, surtout surveille bien Hurlee !
Reesa entra le premier, il repéra une porte qui menait surement aux escaliers, il décida de l’ouvrir. Par chance, c'était bien les escaliers, il monta et croisa un mage, ni une ni deux il lui pris les jambes et lui fit perdre l'équilibre. Quand le mage eut finis sa chute, Reesa lui planta son épée dans le coeur.
Reesa continua a monter, il ne croisait personne, il commença à se méfier. Il entendit des bruits, il prit la première porte... L'argonien faillit crier, il était dans les dortoirs. Il vit un mage dormir, il lui prit sa robe et mit le capuchon. Il regagna les marches et monta.
La robe lui procura d'étrange pourvoir, il voyait des pièges sur le sol et il avait beau marcher dessus, ils ne se déclenchaient pas ( Si il avait pas mit la robe il serait mort... ). Il arriva enfin à la plus haute porte, derrière cette porte se trouvait deux hauts-mages. Il continua le couloir jusqu'à arriver à la seul porte de l'étage. C'était une grande porte, la seul qui était bien conserver, pas une trace de moisis, des pièges partout, 7 serrures et 4 hauts-mages devant.
- Maliki ! Je vous attendais justement, votre robe rose ne passe pas inaperçu, au moins on vous reconnait tout de suite. Dit un homme, robe d'archimage, ayant une touche de noir et de rouge.
Reesa se paralysa, il avait vu un étrange tatouage sur la main de l'homme quand ce dernier est passé devant lui, il cru reconnaitre le symbole de l'OBLIVION...
- Entrez ! Reesa s'executa, la torture de l'elfe n'a rien donner, au moins elle gardera la marque de l'OBLIVION toute sa vie. Naagrim a fait son rapport ?
- Euhh non, dit Reesa en essayant de cacher son visage le plus possible.
- Il faudra le décapiter celui là ! L'artefact est il en place pour le rituel ? L'Oblivion m'attend.
- Oui... Il est en place... Ou avez vous mis l'elfe ? dit Reesa sur une inpulsion
- Vous savez bien Maliki, vous l'avez vous même torturer, vous semblez étrange...
Reesa avait distinguer une corde, la grande fenêtre derrière Luxius pouvait être un moyen de sortit.
- MALIKI ! Réveillez-vous ! L'argonien est surement en route pour le Marais Noir, envoyez 20 mages de plus garder la frontière.
- Ce sera fait, puis-je me retirer ? Demanda Reesa, voix tremblante
- Oui bien sur mais ... L'homme fut interrompu par le vrai Maliki qui est entrer en trombe avec les 4 Hauts-Mages.
- IMPOSTEUR ! Il m'a voler ma robe ! Dit Maliki en caleçon
Reesa ne réfléchit pas, il se jeta sur la corde et passa par la fenêtre évitant ainsi l'énorme boule électrique lancer par l'homme à la robe d'archimage ( Mais qui est il ? )
- C'est Reesa ! Tuez le ! Bruler toute la citée impériale mais le laissez pas s'échapper ! Cria l'homme
Reesa tombait à grande vitesse, la corde se tandis à 4 mètres du sol, elle était très grande, surement une corde utilisé dans des fouilles profondes. Il tomba d'un coup, la corde avait surement était couper en haut. Reesa aperçu au loin, Groluf, Urielle dans les bras et une ordre de mage derrière lui, Hurlee semblait euphorique.
- Il est là bas ! Attrapez le !! Cria un haut mage
Reesa pris ses jambes à son coup, il passa dans les Ghettos et frappa un homme pour déclencher une bagarre.
Les mages avaient disparu dans la cohue. Reesa arriva à une grande porte, il se mit à marcher pour avoir l'air naturel auprès des gardes et en profita. Ils lui ouvrirent la porte.
- Le laissez pas s'échapper ! Fermez la porte !
Reesa se précipita, il descendit une légère pente et aperçu une écurie, il enfourcha un cheval et traversa le pont.
Il était maintenant à cheval, il avait semer les mages, il était en direction du Marais Noir, il avait mémorisé le plan de Da'alfgan. Il savait Urielle sauf, même si il se demandait si ses compagnons avait réuss, à sortir mais il essaya de ne plus y pensé, son seul objectif est le Marais Noir, mais comment y accéder ? La frontière est surveillée par les mages de Luxius...
J'aime pas ce chapitre, j'ai dû l'écrire de façon à ce que Reesa prenne le chemin du Marais Noir, c'était pas facile J'appelle les lecteurs quotidiens à se mettre à écrire c'est pas si compliquer
Si c'est un bon chapitre, et je crois aussi que c'est le plus long. J'aurai bien voulu prendre la suite, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. Si je reviens et que personne n'a pris, je prendrais.
Arrêtez de vous précipiter.
Arrêtez de penser que l'on doit finir le plus vite possible cette aventure.
Si j'ai posé un nouveau contexte dans la cité impériale, c'était en tant que MJ, pour donner une aventure dans l'aventure.
écrivez comme vous le sentez. Ici, il est inutile de se stresser.
On en a la preuve, en voulant te dépêcher, t'as bâclé un chapitre, et c'est moche.
Je dis pas quil faut se depecher mais cest lourd quand lhistoire traine avec plein de peripeties qui nont rien avoir avec la quete principale. Vous pouvez faire durer autant que vous voulez mais sur le theme de la quete principale, jai ma dose de malheureux incidents qui retardent Reesa, un de temps en temps ok... mais la...
C'est le jeu qui le veut. Le fait d'être sur une fic communautaire ne permet pas d'avoir une quête principale correcte, alors chacun invente ses péripéties (regarde le nom du jeu).
Cest quand meme ennuyeux quand on est lancé sur un truc passionant, que le suspens est a son comble et que le chapitre dapres Reesa se prend une pierre sur la tete, sevanouit et se fait emprisonner, et on decouvre que cest en fait une organisation secrete qui na rien avoir avec la quete principale qui la capturé etc... bref on en a pour dix chapitres et ca fait pas avancer... Apres je dis pas que jaime pas le jeu, mais les trucs comme ca avec moderation, cest comme tout.
tu t'attendais pas à une fic blackevilesque? si?
Blackevilesque?