Bonjour a tous
Support: PC
Nom de la quête: Gloire funèbre
voila mon problème, après avoir annihilé la main d'argent je reviens a blancherive, Vilkas me dit donc d'allé a la forgeciel pour les funérailles de Kodlak. sauf que... déjà la quête ce fini et je n'est pas la suivante, je vais a la forgeciel et il n'y a personne... pas même Eorlund. et rien a faire tout les setstage ne marche en rien
Je précise que hier lorsque j'arrivai devant la forgeciel tout le monde était la et a la fin des funéraille tout le monde restait prostré comme des plot a par Eorlund Vilkas et Farkas (Aela ayant de gros problème avec les villageois qui veulent sa mort elle reste caché), mais lorsque je parlais a Eorlund il ne me disais rien et que lorsque je regardais dans mes quete active celle ci était invisible et dans la description il était écrit (LOOKUP FAILED). help me please
Plateforme :PC
Combattez pour Vendaume
Aujourd’hui hui j'ai voulu passez a l attaque de vendaume pour finir la quêtes des impériaux tout ce passe bien jusque au moment de combrattre galmar et ulfric donc je les combat en remarquant que tuluis et le légat ne bouge pas d'un poil
donc le bug c est que le moment ou je force ulfric à abandonné le dialogues ne ce lance pas et il ce relève et continue à m’attaquer
Plateforme :PC
Une quete random des compagnons
C'est une des nombreuses quetes inutiles donner par Aela qui ne font pas partie de la trame principale des compagnons. J'ai oublier le nom exact mais je dois aller a Rivebois tuer une bestiole qui terrorise les gens ( Hod pour etre precis ). Seuleument c'tait une bestiole de mod que j'ai désinstaller donc du coup je suis censer tuer (...). C'est con mais ça me bloque toute la suite de quetes. Des soluces ?
Plateformes: PC
Pouvoir acheter Hjerim sans passer par les quêtes (sauf "du sang sur la glace" que je ferai).
!merci:
Salut à toi pour commencer ;)
Plateforme: PC
Quête l'élévation du dragon: Après que le dragon soit mort, les gardes fuient et je n'aspire pas l'âme du dragon. Donc si je pouvais avoir un code pour passez cette mission. Merci d'avance
Salut!
plateforme : PC
quete : Tetre des chutes tourmentées
voila, alors tout d'abord, quand j'ai pris le cri dans la grotte, le boss est sortit de sa boite, je le tue mais il tombe mal et glisse sous son sarcophage de telle manière que je ne puisse plus le fouiller. Bon, après ce moment çà m'embette vraiment vu que je ne peut plus continuer la quête principale. J'ai donc cherché sur des forums et j'ai réussi grâce a une commande de mettre le pierre du dragon nécessaire pour la quête dans mon inventaire, mais il ne reconnais pas que je l'ai prise sur le monstre et ne veut pas continuer la quête. J’espère que tu trouveras une solution, merci beaucoup.
Bonjour
Plateforme : PC
quête : la chasse (dawnguard)
Lorsque j'ai eu la quête , on ma demander de tuer une personne situé a raven rock , celui ci est situé sur l'ile de solstheim (dragonborn) et donc l'emplacement de la quête n'est pas affiché quand on est a bordeciel . Croyant que c'était un bug , j'ai fait l'erreur de vouloir réinitialisé cette quête en utilisant resetquest . Seulement le problème est que maintenant la quête a disparu et je ne peux plus la réactiver en demandant au pnj . J'ai procédé a la technique pour débloquer les quête et ca ne marche pas . De plus lorsque je fait player.sqs , les id des stages sont tous a 0
Je suis donc dans l’impossibilité de continué les quete de dawnguard .getstage est aussi a 0.
Merci d'avance .
Yosh !
plateforme: PC
quête: la quête sur le skooma a Faillaise (voir description)
Donc, je voudrais débloquer la quête du skooma a Faillaise (une argonienne nous demande notre aide et bien sur je les envoyé ballader, la quete est irrécuperable ^^') Je cherche donc un moyen de relancer la quête (depuis le début vu que je ne l'ai pas commencer ^^
Bonjour à tous.
plateforme : Pc
Quête : Une nouvelle direction (quête guilde des voleurs)
Donc voilà mon soucis, je parle à Brynjolf, il me demande de le rejoindre au centre de la citerne pour commencer la cérémonie qui me nommera Maitre de la guilde.
Je me place sur la marque, qu'indique la quête. A partir de la sa coince, Brynjolf / Vex / Delvin semble être occuper quand je veux leurs parler.
Et évidement la cérémonie reste bloquer.
J'ai relancer un nombres incalculable de fois ma sauvegarde, mais j'en reviens toujours au même point.
Merci d'avancer pour votre aide.
plateforme:PC
Quête: Tertre des chute tourmenter
Bug: Apres avoir terminer la quête en question la suivante ne ce lance pas, j'ai essayé les commande et je n'est aucun mod qui modifie les dragons donc svp HEEEEEELP
Plateforme : Pc
Quete : un deuil impossible
bug : j'ai fais les trois contrats de nazir et puis la quete un deuil impossible ne s'active pas. je demande des contrats a nazir, il me dit qu'il na rien
plateforme: PC
Quête: Sous Saarthal
Problème: Mon problème est que en entrant dans Saarthal je parle
au gars qui nous donne l'objectif de ramasser les artefacts
je les ramasse e après avoir pris l'amulette je me retrouve enfermer
tofdir s’approche et me dis de mettre l'amulette je m’exécute et je n'est aucune amulette dans mon inventaire
j'ai donc essayer de me le donner via la consol je m'en donne une et elle n'i est pas je m'en donne 1000 pour être sur de la voir et encore rien
pourrais ton me faire passer a l'objectif suivant? au pire j'utilise TCL
Merci d'avance =)
PC
Quête: gorge du monde
Je parle a Delfine après que Esbern a finit de s'exclamer sur le Mur d'Alduin et elle me dit d'aller voir les grises barbes qu'elle n'aime pas. J'accepte et la quête se termine et il y n'y a pas l'écriture en haut " Commencée Gorge du monde " Au début je me suis demander si j'avais rendu la quête " La corne de jurgen parlevent " Oui je l'avais rendu donc je ne sais pas d'ou vient le problème. Es-ce à cause que j'ai déjà le cri " ciel dégagé" ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Plateforme: PC
quête qui me pose probléme: Valdr (encore)
J'ai pas lu tous le topic par flemme voir si quelqu'un a eue le même probléme que moi... Je peux parler a Valdr pas de soucis, le soigner également, le probléme vient des spriggans qui ne se montre pas... Si y a un truc qui débugge ça ou qui valide la quête, ou un probléme connu avec un mod que j'aurais pu installé avec la Reserve II par exemple (1 spriggan amical dedans ). Je prend tout quitte à me passer de cette sublime demeure xD
Bonjour mon problem est sur pc :D
alors c'est chez les compagnon j'ai fait la quette ou il fait retrouver le fraguement (quand on voit qu'il peuvent se transphormer en loup garou) la quette me dit d'aller voir le chef des compagnon pour avoir la prochaine quette et impossible de savoir a qui parler j'ai parler a tout le monde et personne me donne de quette alors help me et sit tu ne peut pas m'aider alors donne moi une commande qui permet d'avoir forme bestial merci .
tu va dans pouvoirs et tu choisie beast form (form bestial en englais)et voila te voila en loup
Salut moi c'est a la Quête Principale "le déchu"
je dois capturer Odahviing à Fort-Dragon, ce si et en fait, il se passe rien et quand je vais voir je jarl il me dit de l'appeler bref... j'ai besoin d'aide !
desoler pour double poste je suis sur PC
j'ai un lien si non : http://www.youtube.com/watch?v=GZ0g1lNjpTg&feature=youtu.be