serait il possible de trouver les codes pour sauter, débloquer, une quête afain de sauter tel ou tel étape ??
Perso je suis sur dlc dawngard/ la quête toucher le ciel, mon avatar ne peut pas verser l'eau afin d'ouvrir la porte du temple . . .
Plateforme :PC
Quêtes ; "perdu dans les ages"
Vers la fin de la quête, lorsque le Pnj nous dit de forger un item avec l'Aetherium, même si je le forge la quête ne le prend pas en compte.
En outre cette quête bug car "je doit forger un objet avec l'Aetherium". Or il n'en existe qu'un et je l'ai déjà utiliser.
Merci !
je pige pas la fin de ton message, oui on te demande de forger avec le seul aetherium que tu as récupéré après avoir ouvert l'accès à la forge, donc tu forge un truc uniquement.
Si tu as fabriqué l'un des trois objets et que la quête n'a pas avancé : setstage DLC1LD_Bthalft 90
Plateforme : PC
quête : les livres perdus
Bonjour, je suis bloqué dans cette quête au niveau de "J'ai libéré Orthorn du château de Clairlande et il m'a proposé de m'aider à retrouver les livres que je recherce"
J'ai récupérer la clé qu'il faut récupérer sur le cadavre d'un méchant pas gentil, mais mon problème est que je suis bloqué à l'étage, sans pouvoir monter les escaliers de la tour pour rejoindre l'invocatrice car au lieu d'avoir une porte qui se dresse devant moi à un moment (j'ai regardé un walkthrough du coup) j'ai un mur. Je ne peux donc pas passé ^^ j'ai essayé avec la commande "tcl" (passe muraille) mais ça ne sert à rien car je tombe sur du vide à un moment (là où le repère de quête se trouve)
si vous pouviez me dire la conduite à tenir, j'en serai ravi xD
merci d'avance ^^
Plateforme : PC
Quête : L'Académie Fortdhiver : Premières leçons
Coucou, donc voilà.. A un moment donné dans ma quête, je dois exécuter un sort : Moindre barrière sur le prof dans la salle des éléments, seulement, au début je n'savais pas de quoi il fesait allusion en parlant de ça. Donc, j'ai essayer pleins d'autres sorts pour voir mais je n'étais pas aller dans la catégorie : Guérison. Sur le faite, au bout d'un moment, sans faire attention j'ai attaqué les PNJ's qui m'ont chasser hors de Fortdhiver, donc sur le coup je l'ai laisser un peu de côté pour que les PNJ's se calment... Une fois que j'eu trouvé ce qu'était : Moindre barrière, je l'ai éxécutée sur le prof dans la salle des éléments, mais vu qu'il n'a pas réagi..Donc, je voudrais refaire la quête ou bien passer à la suivante. J'ai essayer quelques codes pour la console pour essayer de la refaire ou bien passer à la suivante, mais sans vain, et je n'ai pas pu en essayer certaine car les majuscules de marchent pas dans ma console...Voilà, voilà..
Si vous pouviez me dire comment résoudre cette énigme, sa serait avec joie.
Merci d'avance.
Les majuscules sont inutiles dans la console, tu peux donc essayer ces commandes là
Daccors merci.. Parcontre je n'ai pas très bien compris le système pour abandonner la quête avec le nom de la quête en anglais ou un truc par là...
C'est bon finalement un des codes à marcher. Merci encore (:
Bonsoir voila de mon côté je suis dans le quête où il faut lancer "séduction" sur le prêtre de la phalène dans la quête dawngard cependant malgré la séduction il me dit qu'il ne me suivra pas ect...que faire?
Désolé du double post
Pateforme: PC
Quête: la prophétie (vampire)
Bonsoir et bonne année.
J'ai un problème avec une quête "Aveuglement" je croi j'entre dans une piece mes deux compagnon aussi et la apre de trois phrase mercey "qui n'est visiblement pas la et censé etre en trein de derobé les yeux de la statut" termine par une phrase et ai censé lancé un sort "mais vu qu'il n'est pas la ..." j'ai essaillé :
Setstage Tg08b 40 sa marche mais pour le tuer le probleme c'est qu'il n'est toujour pas la ...
Plateforme: PC
Quête: Rising at Dawn (nom anglais)
Hello, je suis Seigneur Vampire et j'ai chopé la quête Rising at Dawn, qui est celle ou on doit parler à Falion de Morthal pour qu'il nous délivre du vampirisme.
Évidemment je veux pas, mais je n'arrive pas à virer la quete.
J'ai fait sqt, mais impossible de savoir quelle quête correspond à quel code, et puis elles n'y sont pas toutes, et je ne sais pas comment voir les suivantes...
Merci de m'aider, je vous en serais reconaissant.
Topic Reboot
Salut,
Aujourd'hui je vous présente un site de jeux :
Pourquoi : http://goo.gl/aw6BEx
- Le prix des jeux au plus bas
- Paiement sécurisé via paypal, etc...
- Hotline dispo h24
- Clés légales et livrées instantanément
Bonjour je suis bloqué dans la quete des sombrages " message pour blancherive " A la fin Ulfric ne donnait pas d'ordre pour aller sur le champ de bataille. J'ai terminer la quete avec la console ( setstage cw03 240 ) et, selon Silvermouth, apres fallait mettre le code setstage CWSiegeObj 1 mais tout ce que ca m'a fait c'est " LocAliasIsLocation >> 0.00 " Alors ben.. je sais pas quoi faire ..
Moi j'arrive plus a monter crin d'ombre
Bonjour manoucheeeee
tu tapes
getstage cw03
et tu me dis ce qui s'affiche
bonjour Vedrax
alors j'ai besoin de savoir ta plateforme ?
la version de ton jeu ?
si tu as des mods ou pas ?
Silvermouth : il met met Getstage >> 240