pour finir je ne peux pas recommencer un message pour blancherive... ça me saoul ces bug :'(
salut ezi0o
getstage cw03 te donne quoi stp ?
Salut silvermouth, merci de prendre ton temps pour régler mon problème
Voila ce que ça me donne:
je crois que je suis fichu :'(
fichu ?
et j'ai pas encore testé tout les codes et les mods ?
voyons voir
reprends la toute dernière sauvegarde avant "messager pour Blancherive" puis essayes cette série de codes :
setstage cw03 240
stopquest cw03
startquest cwobj
getqr cwobj
et retourne voir avec Ulfric et vois s'il te propose d'aller au champ de bataille
Salut, désolé du retard de la réponse :S
Je te remercie de m'aider à ce point, mais ça ne marche pas, ulfric ne me parle pas de ça :S.
salut encore ezi0o
getstage cwobj te donne quoi ?
Désolé, je suis obligé d essayer demain :s je te redit demain
Re-re-re-re-re-re-re-e-re-re-resalut X)
voila ce que ça me donne:
( GetStage >> 0.00 )
Bonjour.
J'ai déjà créé ce topic, mais je me dis que j'aurais p-e plus de réponses ici. J'ai un bug qui m'empêche d'avancé dans la Quête principale..
Quête : Immunité Diplomatique
Problème : personne ne vient dans la cour pour me demander mon invitation et je reste devant une porte close.
J'ai eu beau désactivé mes mods, recommencé 3-4 fois le quête, rien n'y fait.
Je ne sais absolument plus quoi faire
Y-a-t'il une solution ?
essaye d'ouvrir la console devant la porte, une fois que ça c'est fait, tu cliques sur la porte pour la selectionner et tu fais: unlock
fais bien une sauvegarde avant pour être sur :D
J'ai essayé ça aussi: nada. Il est toujours mis *Nécessite une clé"
bon et bien je ne sias pas, je ne suis pas un pro des commandes, faut attendre silvermouth :D
Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être que tu devra te give cette clé :S mais je ne m'y connais pas trop...
Tu a tue les thalmors a 'l'entrée avait de commencer la quêtes ?
Nan, tout ce que j'ai fais c'est attaqué une patrouille de Justicars Thalmors que j'ai croisé dans des montagnes. Sinon, rien du tout
Bonjour,
Pour vous faciliter la vie et que vous puissiez lancer la quête, j'ai écrit un petit script (dusangsurlaglace.txt) à placer à la racine de skyrim (même répertoire que le .exe)
Placez vous ensuite face aux tombes du cimetière de Vendeaume à 3 heures du matin puis ouvrez la console (touche ², celle à gauche du 1) et tapez :
bat dusangsurlaglace
Le script devrait pouvoir débloquer n'importe quelle situation.
https://dl.dropbox.com/u/u/7568416/dusangsurlaglace.txt
Pseudo=In-co-nu
Plateforme :PC
Quête:la mine de cidhna
La quête ne se déclenche pas
salut tout le monde j ai un petit problème alors voila j ai fait la quête avec les orque a malacarth mais au moment de mettre le marteau du géant sur l autel dans leurs village il le prend mais le volendrung n'apparait pas je suis sur PC .
j ai essayé le code donné plus au-dessus mais il ne l accepte pas please aidé moi !!
Salut, sur les 4 codes :
Visitez Fordhiver
setstage mg01pointer 200 (Quête arrêtée)
Adressez-vous à Brynjolf :
setstage tg00maulhandler 200 (Quête arrêtée)
Tuez le chef des bandits de Nilheim:
setstage favor104 15 (??? Rien)
Examinez l'adepte de Boethia:
setobjectivecompleted weda02 10 1 (Rien ??)
il y en a que 2 qui ont fonctionné. Pour les 2 autres, le code "accepté" (ça mets pas "error") mais c'est tout, sans plus. Le chef bandit n'est toujours pas là.
ça me dégoute ce bug pu*in je voudrais faire ces quêtes :'(