IkariGekido
Pour le chef des bandits essaies:
setstage BQ01 100
Merci, il reste plus que l'adepte...
Pour le problème de la quête de l'Ambassade du Thalmor, n'y aurait il pas moyen de faire apparaître le garde manquant grâce à la console ?
Je crois que j'ai le gros lot niveau quête bugé, c'est la quête principale qui est bugé, (xbox360 oui je sais je suis dans la..)
A la mission le trépas d'alduin , je ne peux pas lire le parchemin du temps a la fracture, sa fait un ecran vide avec ecrit tourner les pages (je l'ai fait mais on voit pas le parchemin a l'écran donc sa sert a rien).
desolé du up, enfaite je l'avais déja fait la quete auparavant, mais la c'etait alduin qui était invicible (vraiment invincible (j'ai l'armure daedra au max et la hache daedra) mais je pouvais lire le parchemin.. donc j'ai repris une sauvegarde et stopper la quete jusqu'a revoir que j'ai un nouveau bug x)
Alors voilaj'ai un probleme dans la quete absent au combat j'arrive pas a trouver de preuve prouver l'implication des guerriers-nés dans la disparition de Thorald,avez vous une solution?
Merci d'avance
darksniper65 Regarde la balise la prochaine fois merci
Salut! Je n'avais pas vu ce topic épinglé alors désolé piour mon topic, voici mon problème.
Je rencontre de gros problèmes avec cette quête, juste avant d'arriver près du général Tullius pour son discours devant les portes de Vendeaume je me fais arrêté par un garde de Vendeaume qui veut me faire payer une amende (je n'ai rien fait de mal). Donc je paie et je me retrouve juste devant les portes du château
Je rentre et la quête semble continuer normalement avec Tullius et Rikke, je tue Ulfric. Seulement quand je sors il y a toujours le brouillard de guerre, les catapultes et encore pire, le général tullius et la légion devant les portes de Vendeaume...
Comment faire pour recommencer cette quête? J'ai déjà essayé de bidouiller avec les commandes de la console mais la quête est terminée et je n'arrive à rien!
Merci d'avance!
J'ai un problème avec la fiole blanche quand j'ai prix le coeur sur le parjure la flèche de quête reste sur le parjure et je ne peux plus continuer ma quête que faire?
Il n'y plus personne ou quoi? :'(
BonneAssurance: Que veux tu faire, je n'ai pas compris, la quête est finie, donc c'est bon ?
Et, n'oublie pas le smiley SPOIL !
Toi aussi relis le topic Sylar
Ce topic va traiter PRIORITAIREMENT les quêtes et les Bugs des joueurs sur PC
Prioritairement ne veut pas dire exclusivement , go dictionnaire.
Pimounne
"Seulement quand je sors il y a toujours le brouillard de guerre, les catapultes et encore pire, le général tullius et la légion devant les portes de Vendeaume... "
Bien que j'ai accomplie cette quête, la légion est toujours devant les portes de Vendeaume, il y a encore l'ambiance de bataille (musique de combat et "brouillard de guerre" avec les catapultes et tout). J'ai essayé de faire des voyages rapides lointains, de revenir, etc
Je ne suis pas sur de ma réponse ( ) mais je crois que c'est normal
Salut. Moi on ne peut pas dire que je sois bloqué mais j'ai fais 2 quêtes pour le Jarl Brina Merilis à Aubétoile, elle me file mon fric mais les deux "Aller toucher la prime auprès de Brina Merilis" dans le journal ne s'efface pas. C'est énervant, parce que s'il y en a d'autres à faire pour elle ca va s'accumuler.... on peut pas effacer ces trucs ? Merci
Salut je suis bloqué à la quete du mur d'alduin, je dois mettre mon sang dans un sceau mais aucune intéractions n'est disponible.
Je suis en face d'une grosse tête encastré dans un mur.
Merci
Salut ! J'ai bugé sans le faire expré une quête "divers" au Phare d'Hiveronde.
" Divers : trouvez l'origine des meurtres au phare"
SPOIL---------------------------------------------
---------------------------
Je vous explique la situation : il y a eu une sorte de massacre dans ce phare et il faut en trouver la cause. Sauf que moi, j'ai été directement a la cause sans prendre la quête (j'ai pas été voir la ou il y avait le massacre). Il s'agit d'une grosse bestiole qui a en faite en quelques sortes bouffé un mec, et sur le quel on récupère un crane que j'ai pris sans avoir la quête.
J'ai en suite vu le massacre et j'ai donc eu la quête en ayant déjà l'objet requis pour la valider dans mon inventaire sauf que ca c'est pas validé.
Impossible de supprimer l'objet de la quête de mon inventaire et même en éssayant de retuer le montre qui avait l'objet, ca ne fonctionne pas...
Si tu as la solution pour régler ca merci d'avance
(par MP de préf)
Bonsoir
Voilà j'ai un problème avec la quete pour devenir enfin Thane de Faillaise, je dois interrompre la livraison/fabrication de Skooma dans une grotte (celle de Rocaxe) au Nord de Faillaise. Jusque là tout va bien, mais le problème est que cette grotte je l'avais visité, exploré et ramassé le butin lors de l'exploration de la région.
quand je tue les bandits de la grotte et récupere tout ce qu'il y à prendre, il ne se passe rien au niveau du marqueur de quete . De plus, quand je tue le chef des bandits, il y a un espece de petit coffret sauf qu'il est vide à cause de mon 1er passage qui date dans la grotte donc voilà
dois je retourner voir le Jarl Maven Roncenoir directement ? ou attendre un certains temps pour entrer dans la grotte ?
voila je vais voire les grises barbes, le chef m apprends le roh et me dit d aller voir un de ces sous fifre pour qu il m enseigne la "maitrise de ce mot de puissance" en gros qu il me le débloque sans que j ai a utilisé d ame de dragon mais celui ci ne me donne rien, j ai essayer d attendre, de me give l ame de dragon grace a un cheat, et de retirer mes mods(absolument tous) mais rien a faire hélas, et j ai aussi essayé de recharger la partir, si je pouvais avoir la commande se serait ÉNORME !!!!
merci davance
Moi, un pnj donneur de quêtes ( à morthal ) s'est fait buter par un dragon, donc je ne peut pas devenir thane ( de morthal je crois ).