Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [RP] Votre perso, votre Roleplay.
caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 01:39:21

Olekminsk Voir le profil de Olekminsk
Posté le 20 juillet 2012 à 00:56:20 Avertir un administrateur
Caius, cherche "Nexus Mod Manager" sur google, ça te permets de gérer tes mods, de les cocher entre autre

Oui, mais malheureusement, lorsque je coche les mods sur nexus, le jeu ne démarre plus, enfin si, mais après le logo Bethesda, la fenête se ferme sans message d'erreur, elle se ferme...

olekminsk
Niveau 15
20 juillet 2012 à 12:16:11

Ton jeu est-il à jour?

Et, si oui, télécharge le Skyrim Script Extender, on sait jamais:

http://skse.silverlock.org/

[RecTwoo28]
Niveau 7
20 juillet 2012 à 12:54:50

moi j'ai fait une elfe noire mage nommé Salvena heu (g oublié son nom de famille ^^) expatrié de morrowind, elle est actuellement a la griffe noire, a rejoint l'academie de fordhiver et aide du mieux qu'elle le peut mais evite de tuer sans raison :) , d'un naturel paisible, elle essaye toujours d'eviter l'affrontement avec des sorts d'illusion, mais plus tard elle se fera contaminé par un vampire et ayant peur de represail de la part des habitants de bordeciel, elle rejoindra la confrérie noire et prendra un malin plaisir a tuer :fou:

Son RP est au stade 3 : elle mange toutls soirs (des fois le midi elle peut pas, elle est plongé dans ses recherches ^^) , elle marche tout le temps, elle lit, ne fait pas une tonne de quete a la suite et prend le temps de vivre :p)

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:43:08

Caius Pullo est un impérial issu de la citée impériale, il est né dans une famille noble, sans gros problèmes, et ses parents le destinait à une tout autre voie que celle qu'il voulait emprunter après avoir vécu un événement inattendu.

Dés ses 15 ans, même si cela ne plaisait pas à ses parents, il s'est entrainé à toute sortes de formes de combat, sans dons particuliers, il parvint à force de volonté et de persévérance à devenir un des meilleurs dans son domaine, le combat.

A 20 ans, il pris un poste de garde dans une petite ville non loin de là, ou il aida un père et ses deux fils à vaincre des gobelins non loin de chorol pour sauver leur maison.

Cet acte de bravoure lui valu une promotion, il rejoint la légion impériale en tant qu'instructeur des jeunes recrue.

Il pris sa retraite 10 ans plus tard pour explorer les vastes mondes.

Cependant lorsqu'il arriva en Bordeciel, il se fit arrêter sur la route lors d'une embuscade inattendue, il protestait, il se disait innoçant, mais les impériaux ne l'écoutaient pas.

A peine arriva-t-il au buché, qu'un dragon surgit de nul part, nul doute se fut un signe du destin, il s'enfuit de la prison accompagné d'un légionnaire nordique à qui il sauva la vie.

Advaar, il l'emmena dans son village et ils partagèrent un repas, avant de lui proposer de rejoindre la légion impérial, mais Caius n'était pas près, il se rendit à Blancherive pour y passer la nuit, puisse ses aventures lui porter conseil.

Personnage en image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342788159-TESV2012-07-2014-27-39-19.png

__Cyrodiil__
Niveau 2
20 juillet 2012 à 14:51:00

Il y a une deux erreurs dans ton post Caius. C'est Hadvar et non Advaar, et c'est un impérial et non un légionnaire nordique :hap:

Lordk1to
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:51:05

Pas mal Caius, de plus il a une bonne tête de vétéran ton perso :ok:

Au faite, pour ceux qui ont lu mon RP ( page 1 ), vous en pensez quoi ?
Même si mon texte n'est pas super travaillé ( aucun dialogue, action accélérer, peut de description,...) j'aimerai bien le reprendre pour pourquoi pas en faire une fic ou au moins le rendre plus présentable.

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:53:05

Ah bah merde, il m'avait l'air très nordique :D

Merci de m'avoir corriger.

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:54:51

C'est marrant de faire des petites histoires :rire:

Je lis la tienne ;)

xxaltairxx
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:58:53

nom:vlad

race:vampire

il vit dans le manoire de solitude avec sa femme ysloda qu'il considère plus comme;un garde manger pour pouvoire sortire en ville . il est avide de pouvoire est cupide,il fait tous pour avoire de plus en plus d'argent.

il passe ses journée a dormire chez lui, mais la nuit il chasse est traque les tueur de deadra est de vampire.il a horreur des loug garou.

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:59:36

Les gars, y en a d'entre vous qui doivent vraiment se lancer dans l'écriture :bave: c'est prenant.

__Cyrodiil__
Niveau 2
20 juillet 2012 à 15:01:17

Je vais écrire l'histoire de mon perso dans quelques minutes.

Et ton histoire est très bien lord, ta beaucoup d'imaginations quand même :)

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:03:02

ça me fait penser au livre dans Oblivion, qui fait un peu DSK avec la Kajhiit :ok:

Sauf que ta nordique a réagis plus vite :banzai:

Lordk1to
Niveau 9
20 juillet 2012 à 15:04:24

Merci ! :) Bon si ça vous plait je vais écrire le premier chapitre et vous le postez sur un nouveau topic.
Par contre je vais surement reprendre quelque passage, j’hésite encore entre un Argonnien et un Khajiit pour le début de l'histoire, du coup ça ce passera surement en Elsweyr pour le passage de la mine.

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:06:33

Plutôt Kahjiit, souviens toi, le souilleur de jupon...

Oh pire, tu fais un topic pour les histoires rp, ou on peut écrire un peu, des chapitres à propos de nos personnages, sympas et en plus bon exercice :rire:

Ou alors on reste sur celui-ci, ça peut nous occuper hein !

Lordk1to
Niveau 9
20 juillet 2012 à 15:08:50

Oui, on peut toujours demander à Olekminsk de rester ici. Ce sera beaucoup plus sympa.

Et je me vois mal écrire 15 chapitre...

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:10:29

Je pense que ça va vite, quand on est pris dedans et qu'on a que ça à foutre, quand il fait moche, en plus c'est les vacances :fete: , surtout si tu réécris ce que tu fais dans le jeu, genre un passage des tertres tourmentés tu vois.

Par contre mon perso a besoin d'une bonne douche, il a l'air sale :rire:

" Show race menu "

caius_XI
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:11:41

Et mettez des screens à certains stades de l'histoire, qu'on aie une idée ! :ok:

olekminsk
Niveau 15
20 juillet 2012 à 15:18:52

"Il y a une deux erreurs dans ton post Caius. C'est Hadvar et non Advaar, et c'est un impérial et non un légionnaire nordique :hap: "

Non non, il est dans la Légion, donc Légionnaire, et c'est bien un nordique :)

__Cyrodiil__
Niveau 2
20 juillet 2012 à 15:23:38

Vantus Loran est un impérial. Fils d'un père et mère marchand itinérant, il ne les voyait quasiment jamais. Lors de ses 20 ans, il décida d'aller se trouver un travail pour aider ses parents financièrement.
Malheureusement, il ne put en trouver en Cyrodiil. L'émigration des dunmers avaient, en parti, fait augmenté le chômage.

Vantus dut se résigner à partir vers d'autres contrés pour aider ses parents. Habitant dans une petite chaumière près de Bruma, il partit vers le nord, en direction du vaste territoire nordique, Bordeciel. Il se reconvertit en tant que fermier près de Blancherive, et vécut durant 5 longues années à battre la terre. Il envoyait de tant en tant une bourse de septims en direction de ses parents.

Envahi peu à peu par le chagrin, il décida de faire une surprise à ses parents en retournant les voir.
Malheureusement pour lui, au même moment, un convoi de sombrages passa par là. Une troupe d'impériaux bien armés leur tomba dessus, et Vantus, malgré lui, se fit prendre également dans cette embuscade.

Prisonnié des impériaux, il était en route pour Helgen, une petite ville impériale, où sa vie allait prendre un tournant innatendue.

PS: Tu es sur que Hadvar est un nordique ?

kodamaa
Niveau 7
20 juillet 2012 à 15:24:46

Salut!

Je compte me remettre à Skyrim, et j'ai une petite idée de personnage RP.

Elle s'inspire énormément de Katniss des Hunger Games. Ce sera donc une elfe des bois dont l'arc est logiquement l'arme principale. Sa famille, étant pauvre, elle se voit obligée de chasser pour la nourrir. Malheureusement, la maison qu'ils possèdent à Faillaise les oblige à payer quelques taxes, mais ils n'ont pas les moyens de les payer... Katniss (appelons-la ainsi pour le moment) se met donc à voler dans le marché de Faillaise et cie. Qqun la remarque (le mec de la guilde des voleurs, j'ai oublié le nom), lui fait faire les trucs normaux avant d'entrer dans la guilde et puis elle la rejoint. Elle fait les cambriolages et cie pour gagner des sous et parvenir à sa famille de continuer de vivre dans Faillaise. Malheureusement, un jour elle se fait prendre et fait donc de la prison pdt qq temps. Quand elle en sort, il est impossible pour elle de continuer de vivre dans Faillaise parce que les gens la regardent bizarrement, elle et sa famille. Donc pour laisser sa famille en paix, elle s'en va publiquement (pour que tout le monde laisse sa famille tranquille) mais revient de temps en temps pour donner la nourriture de sa chasse (elle leur a laissé quasiment tout son argent en partant aussi). Puis elle va rejoindre la confrérie noire et rapportera encore de l'argent à sa famille...

Grosso modo c'est ça. Si vous avez tout lu, gg. Je verrai comment je continuerai. En tout cas, je ne démarrerai pas la quête principale. Enfin, je ne combattrai pas le premier dragon et cie, parce qu'ils sont un peu HS de mon personnage. Pas de voyage rapide, j'essaierai de me nourrir de mon gibier et cie. Par contre, vous auriez pas des mods à me conseiller pour mon aventure ? (notamment au niveau de la chasse)

Sujet : [RP] Votre perso, votre Roleplay.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page