Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le Vasard Enchaîné: N°2.
olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:05:55

"Je sais ce qu'est un script et l'intro est scrpitée. Ayé c'est déjà suffisamment scripté pour un RPG. "

Dans ce cas là, tu devrais savoir que les intros de Daggerfall, Morrowind et Obli sont scriptées.

"On était là avant que le jeu sorte. Je ne vois pas pourquoi on partirais. La communauté est très sympa. Et surtout, c'est le forum TES le plus actif. "

Pourquoi vous devriez partir? Hum, laisse moi réfléchir.. vous détestez le jeu, vous prenez de haut les gens qui n'ont pas le même avis, vous formez une pseudo-guilde d'anciens (lol)

y a rien qu'a voir la facon dont je me suis fait accueillir sur le blabla la dernière fois. Sérieusement, c'es plus facile de s'intégrer dans le 15-18 en ayant douze ans que d'avoir une conversation dans le blabla sans se faire rabaisser.

Sedris_Ledd
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:05:55

Rochkorff, pourquoi tu post pas avec ton pseudo principal ? :noel:

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:07:02

"Enfin, personne n'a dit que Skyrim était nul."

je me suis arrêté là.

BlackDeViL24
Niveau 40
21 juillet 2012 à 00:09:11

Ouai enfin tu parles d’agression et de prétention mais t'es le seul à t'énerver là...

Nous on reste calme et on parle normalement. Toi tu cherche juste à nous discréditer dans chacun de tes posts...

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:11:09

Ben c'est assez chiant de voir quinze gars dire la même chose, et tout de même rester ici pour répéter encore et encore que c'était mieux avant

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:12:08

Ah, et je n'ai en aucun cas parlé d'agression

Juste de gars qui parlent comme des rois parce qu'ils ont joués à daggerfall et qu'ils préfèrent les anciens

Megumi-San
Niveau 9
21 juillet 2012 à 00:12:17

juste je voudrai dire que... c'était mieux avant. lol

SVP me tapez pas. héhé

BlackDeViL24
Niveau 40
21 juillet 2012 à 00:12:51

T'as raison faisons mine que tout va bien, que le jeu évolue et est de mieux en mieux.

Comme ça, dans peu de temps, les elder scrolls sont des fps couloirs :hap:

Megumi-San
Niveau 9
21 juillet 2012 à 00:14:29

ne dis pas d'inepties, c'est pas le genre, mais alors pas du tout, de Bethesda de faire des jeux "couloir", à croire que tu ne connais rien à leurs jeux et tu viens juste ici pour t'enflammer et provoquer !

emmerald
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:16:19

"Dans ce cas là, tu devrais savoir que les intros de Daggerfall, Morrowind et Obli sont scriptées. "

L'intro de Daggerfall n'est pas scriptée. Dans Morrowind, il n'y a pas d'intro, t'es largué direct. Pour Obli, ok.

Les trucs sont scriptés car ils sont censés se passer comme ça. Si tu n'agis pas comme le jeu le demande, tu ne pourras pas avancer. Dans Daggerfall et Morrowind, tu fait directement ce que tu veux.

"Pourquoi vous devriez partir? Hum, laisse moi réfléchir.. vous détestez le jeu, vous prenez de haut les gens qui n'ont pas le même avis, vous formez une pseudo-guilde d'anciens (lol) "

Alors là, je t'arrêtes tout de suite. J'estimes mes précédentes explication suffisamment claire pour ce sujet.
Pour se qui est du fait que l'on prend les gens de haut, à part annhihilus, je vois pas qui. Sauf peut être par humour.
Enfin, ta guilde des anciens, je sais vraiment pas d'où tu sors une ânerie pareille.

Tu peux comprendre que venir sur le blabla et t'intégrer dans une communauté déjà très prononcée ne se fait pas en un jour? Que le monde ne tourne pas autour de ta personne?

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:17:17

"T'as raison faisons mine que tout va bien, que le jeu évolue et est de mieux en mieux. "

mais si tu lisez mes messages au lieu de te complaire dans ta suprématie, tu verrais que des défauts j'en trouve des masses dans Skyrim, et que je pense qu'en leur temps les anciens étaient mieux, mais ce n'est pas pour ça que je passe mon temps (22 ans quand même..) à mépriser le jeu et ses fans.

BlackDeViL24
Niveau 40
21 juillet 2012 à 00:18:40

Oui, c'était également eux qui parlaient de ne jamais faire des Elder scrolls des MMO.

Oups chut ! :hap:

Ah oui, et on disait aussi que les hitman et les splinter cell ne deviendraient jamais des jeux d'actions.

Oups merde ! :noel:

Ah oui, puis on disait que Battlefield 3 aurait une superbe campagne solo.

Oh mais chut à la fin ! :hap:

ps: si vous croyez vraiment que Bethesda va continuer à faire de beaux grands rpg pour leurs gentils fans, arrêtez vous tout de suite. Si demain la demande en rpg couloirs augmente, ils transformeront les TES ainsi, point barre...

SirTouriste
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:18:50

C'est bizarre moi, j'ai réussis à m'intégrer sur le Bla-bla.
Faut se remettre en question des fois :honte:

BlackDeViL24
Niveau 40
21 juillet 2012 à 00:20:16

Olekminsk :d) Bien, ton dernier message montre toute ta mauvaise foi ainsi que ton incapacité notoire à comprendre les propos d'autrui.

Félicitation :hap:

Tu redescends d'un ton maintenant ?

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:20:28

"L'intro de Daggerfall n'est pas scriptée. Dans Morrowind, il n'y a pas d'intro, t'es largué direct. "

Dagger: Tu es placé dans un donjon, tu t'échappes.

Skyrim: Tu t’échappes d'un donjon.

Une fois sorti, tu peux continuer la quête principale, ou bien te tirer ou tu veux.

"Tu peux comprendre que venir sur le blabla et t'intégrer dans une communauté déjà très prononcée ne se fait pas en un jour? Que le monde ne tourne pas autour de ta personne? "

Ca fait plusieurs années que je fréquente des forums ES, jamais eu de soucis avant Skyrim.

Et, j'estime que si moi, quatorze ans, j'arrive à m'intégrer parfaitement dans un blabla du 15-18, et ce en quelques jours, et pas dans un blabla de jeu, le problème vient d'ailleurs.

emmerald
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:20:36

Oui, mais tu l'as pas fait en deux jours. :hap:

Sedris_Ledd
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:22:01

Olekminsk :d) Pourquoi tu prends pas le pseudo Rochkorff pour parler ? Il a été kické ?

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:22:02

Non en effet, j'ai été bien accueilli, et deux jours plus tard je faisais partie d'une "famille" déjà bien constituée :)

Donc trois jours, je te l'accorde.

olekminsk
Niveau 15
21 juillet 2012 à 00:22:43

Je ne suis pas Roch Sedris, quelqu'un qui le "connait" remarquerait mon absence de smileys

emmerald
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:23:07

"Dagger: Tu es placé dans un donjon, tu t'échappes.

Skyrim: Tu t’échappes d'un donjon. "

Dagger: Tu es placé dans un donjon, tu t'échappes de la manière que tu veux. Il y a 36 couloirs et 452 salles à explorer.

skyrim: Tu t'échappes d'un donjon couloir. Avec des éléments plus que scripés. (Le moment où le toit s'écroule, le passage de l'ours,...)

Sujet : Le Vasard Enchaîné: N°2.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page