OMG merci kitay5 la qualité est bonne donc on peut bien prendre conscience de la qualité graphique !
Merci pour ces petites vidéos!
@Aedh Il me semble en plus que pour la version jouable des journalistes, Bethesda avait désactivé la présence de dragons et de Dragon Shout , je suppose qu'il en ait de même pour le grand public donc on peut dire que le dragon shout " charme animal " a de fortes chances de ne pas exister et que c'est possiblement une erreur de traduction
Merci pour les vidéos kitay5, une idée me vient tout à coup à la vue de ces bracelets/brassards, on pourra peut être en mettre un à chaque bras, ou par paire bref, mais ça rajoute un slot d'armure non ?!
il y a marqué " Brassard " et non " bracelet " , c'est donc considéré comme la partie " gants " d'une armure.
Par rapport aux vidéos :
Les barres de vie/endurance/fatigue à 100 max, c'est pour la version de test ou vous pensez que c'est les caractéristiques du jeu de base ?
Je sais pas si sa a été posté mais... ?
http://www.youtube.com/watch?v=FVVYyjREido
New Image :
http://www.youtube.com/watch?v=YMiZx76mSaU&feature=related
Linos : perso de niveau 1.
Les joueurs qui testé disent que leur perso était niv 1, donc je pence que ces caractéristique évoluerons avec les niveaux ! ^^'
Dsl double post !
Un Dragon shout permettrais d'invoquer un Dragon pour nous aider ! Bien sur pendant un temps limité, mais quand même bien utile ! :D
jai vu ça aussi, mais c'est des rumeurs, tas les sources
J'ai le souvenir de Todd qui disait qu'il n'y aurait pas d'invocation de dragon.
Juste des dragons amicaux avec lesquels on pourra parler.
Non dsl j'ai pas de sources pour ça !^^' J'ai tellement de forum, que je sais plus où j'ai vu écrit ça !
Des Dragons amicaux !? Je savais pas ça ! J'vais me taper un brin de causette avec mon poto Drago ! XD
J'pense pas que ça ait été confirmé en bonnet difforme, plutôt une réponse genre "vous verrez dans le jeu" à un journaliste qui a posé la question.
Oui mais selon la race choisie, ces valeurs sont différentes normalement, non ? Ou alors j'ai une mémoire de vieille mouche.
Dans Oblivion oui, dans Skyrim peut-être pas.
Evidemment que dans Skyrim aussi Fantasque
Pas forcément, ils avaient parlé de réduire les différences entre les races, dans leur optique de ne plus pouvoir "rater son personnage". Que tu puisses être ce que tu veux à partir de ce que tu veux.
Enfin bon, ça date un peu et moi je m'en tape, je joue argonien même s'ils ont des pv négatifs.
ça aurait été mieux au contraire de plus grands fossés entre les races
Enfin j'trouve ce n'est que mon avis
Les 2 seuls point negatif pour moi sont pour l'instant:
- level scaling se rapprochant de fallout 3, mais aussi un peu de oblivion bien entendu.
- le marqueur de quête, tout ça pour casualiser le jeu.
A part ça c'est que du bon