Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le topic des news!!!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 14:01:14

Est ce que quelqu'un de sympa aurait la vidéo non officielle de la pax 2011 : "PAX Prime 2011 - Skyrim town and NPC interaction" ? :) (toutes celles disponibles ont été censurés, mais peut-être que quelqu'un pourrait l'uploader s'il l'a enregistré à temps).

Lolipopsy
Niveau 8
31 août 2011 à 14:32:10

En parlant de cette vidéo, j'ai remarqué hier que lorsque les PNJ parlent, on voit leur langue bouger dans leur bouche. C'est un détail mais c'est vachement bien foutu !

Elfenoir1
Niveau 9
31 août 2011 à 15:46:24

:hap: Votre demande a été prise en compte et sera traiter des que possible

loup-des-andes
Niveau 10
31 août 2011 à 16:06:58

quelqu'un sais t'il si il y aura vraiment steam sur la version pc de skyrim

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2011 à 16:08:05

Oui le jeu sera Steamworks, ça a été annoncé :)

loup-des-andes
Niveau 10
31 août 2011 à 16:15:35

je maudis ce logiciel qui me pourri la vie :-((

zacknaroth22
Niveau 3
31 août 2011 à 16:22:24

ARRGGGG OMG http://www.elderscrolls.com/community/une-dition-collector-t-annonc-e/
Il ya a un collector

zacknaroth22
Niveau 3
31 août 2011 à 16:24:16

Par contre heu le prix c'est dégueulasse je trouve 149€
y croient tous que on est riche ou quoi dja que 70 € c'est cher payer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 16:25:52

Merci pour ceux qui m'ont répondu :hap:

Sinon, le prix est normal... du moment qu'il y a des cons qui achètent :(

Dovakhiin_
Niveau 6
31 août 2011 à 16:26:12

Bloboxo Voir le profil de Bloboxo
Posté le 31 août 2011 à 14:01:14 Avertir un administrateur
Est ce que quelqu'un de sympa aurait la vidéo non officielle de la pax 2011 : "PAX Prime 2011 - Skyrim town and NPC interaction" ? :) (toutes celles disponibles ont été censurés, mais peut-être que quelqu'un pourrait l'uploader s'il l'a enregistré à temps).

http://v.youku.com/v_show/id_XMjk5Njg4MDYw.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 16:28:12

Dovakhiin_ :d) Merci infiniment :-) c'est trop cool !

Dovakhiin_
Niveau 6
31 août 2011 à 17:06:55

De rien :)

coucousalut
Niveau 39
31 août 2011 à 18:34:36

http://theskyrimblog.com/?p=1166

New deja donné ?

SoundOfWar
Niveau 7
31 août 2011 à 18:35:26

Non , chasseurs de prime :bave:

jagar-tharn
Niveau 10
31 août 2011 à 18:39:36

coucousalut c'est normal que ton lien marche pas ?

SoundOfWar
Niveau 7
31 août 2011 à 18:39:56

Moi il marche :(

SoundOfWar
Niveau 7
31 août 2011 à 18:41:22

Les journalistes qui ont joué Bordeciel au récent événement PAX sont maintenant reprendre dans leurs bureaux, taper leurs résultats et d'obtenir leurs points de vue sur le Web. Heureusement, nous avons déplacé un peu au-delà de l'instant-geekout 'OMG !!!!!!' Bordeciel «journalisme» qui a été venant directement de la salle d'exposition. Nous voyons aussi quelques extraits mineur de nouvelles informations.

Ce rapport, à partir d'un site Web appelé «Les joueurs sarcastique», traverse un grand nombre de d'habitude "la main sur des« impressions que nous avons tous vu beaucoup de temps avant. Mais il ya deux pièces très intéressantes d'informations qui sont révélées.

1. Bordeciel aura des chasseurs de primes !

Nous ne savons pas grand chose à leur sujet encore, simplement qu'ils seront là dans le match. Je devine que la différence entre un chasseur de primes et un générique de bad-guy "bandit" est que un chasseur de primes peuvent vous suivre - espérons le droit du chemin à travers Bordeciel! Je pense que c'est plutôt cool qu'il y est un mécanicien qui signifie que les gens là-bas vont vous chasser de la province cherche à vous tuer pour de l'argent. En dehors de l'immersion en ajoutant, il sera, espérons-quêtes qui signifie que vous pouvez faire quelque chose pour arrêter qui que ce soit qui met la prime sur votre tête.

Il soulève également l'intéressante question de savoir si vous pouvez devenir un Bounty Hunter vous-même. Je devine pas - du moins dans le jeu de vanille. Comme il y aura évidemment besoin d'être «faction» un chasseur de primes codées dans le jeu, je suis sûr qu'il ne sera pas trop long avant un modder rend la faction «associables» et crée une ligne de quête où le joueur peut devenir un Bounty Hunter.

2. Il ya une faction joignable soldats

Ceci est mentionné en passant à droite à la fin de l'entrevue, et le journaliste n'a pas eu le temps d'étudier plus en raison de robinet »TIME'S UP" le témoin sur l'épaule. Donc ce qui se passe ici? Eh bien, nous avons entendu qu'il ya une faction rebelle appelée «La Stormcloaks», parce que certains journalistes trébuché à travers la possibilité de se joindre à eux. Nous voyons maintenant qu'il ya aussi une faction qui représente «l'Empire». Je pense que cela pourrait être quelque peu semblable à être capable de rejoindre la Légion Impériale de Morrowind.

Nous ne savons pas encore, et ne sera probablement pas tant que nous n'aurons à jouer, si ce sont simplement des «guildes» qui peut être associée à remplir une série de tâches, ou si elles sont «factions opposées», comme la RCN et César de la Légion dans Fallout New Vegas. J'espère de son ce dernier - nous savons que Bordeciel est au milieu d'une guerre civile - être capable de "côté" avec l'Empire ou les Rebelles serait cool. Encore mieux si on peut «jouer un côté contre l'autre» comme vous avez pu dans une large mesure à New Vegas.

Deux très intéressants »révèle, je suis sûr que vous serez d'accord. Commentaires?

C'est du Google Translate :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 18:43:04

ça se voit :( je vais attendre la trad d'un anglophone perso :(

Igneous
Niveau 10
31 août 2011 à 18:43:08

D'après ton lien coucousalut,la différence entre les bandits et les chasseurs de primes est que ces derniers nous poursuivront.
Mais on ne pourra pas devenir chasseur de primes nous même,enfin,dans la version Vanilla du jeu (le rédacteur de l'article le pense)

jagar-tharn
Niveau 10
31 août 2011 à 18:43:29

Merci SOW.

Sujet : Le topic des news!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page