Dans un entretien accordé à GTTV, Todd Howard, directeur de The Elder Scrolls V : Skyrim a confié que le titre avait d'abord été élaboré pour être produit sur la prochaine génération de consoles. Malgré tout, Bethesda s'est rendu compte plus tard qu'il pouvait encore réaliser de grandes choses sur les consoles actuelles.
"Lorsque nous effectuons un Elder Scrolls, nous nous plaisons à tout recommencer et à repartir à zéro. C'est donc logiquement que nous avons d'abord pensé qu'il fallait attendre le prochain cycle de consoles. Mais nous avons ensuite constaté qu'après Fallout 3, nous avions une longue liste de choses que nous pouvions encore faire sur cet hardware".
Howard poursuit : "Nous avons pratiquement réécrit tous les grands systèmes et nous constatons que la quantité de détails que nous sommes en mesure de mettre sur l'écran maintenant est assez étonnante, d'autant plus que nous ne pourrions jamais le faire avec Oblivion ou Fallout 3."
Une preuve de plus que les consoles HD comme la PS3 en ont encore dans le ventre. Toutefois, il y a fort à parier qu'après de tels propos, Skyrim sera le dernier RPG de Bethesda à sortir sur cette génération de consoles.
Déjà je penses pas qu'elle soit à 800e et qui te dit qu'elle sera incomplète?
Voilà j'espère sa n'a pas eter déjà poster sinon dsl pour le double poste
la PS3 coutait environ 800euro a sa sortie !
et elle était incomplète genre 20go la 1ere ensuite 40 et après on rajoute ceci cela !
vaudrait mieux attendre au lieu de se faire pigeonner !
J'ai pas dit que je l'achèterais à sa sortie non plus,car oui,les consoles qui sortent ont toujours des défaut qu'ils corrigent après.Donc faut attendre un peu.
Merci pour ton petit pave kalash.
Sa me fait mal au coeur quand je me dis que Skyrim sera le dernier episode de la seri de cette generation.
C'est une question de logique.Le temps qu'ils développent leur prochain jeu,la ps4 sera sûrement sorti donc ils vont pas continuer de développer sur une ancienne console.
je m'en fous moi je le prends sur PC norage
Ils ont le temps de continuer sur ps3 il y a encore beaucoup de tems avant la sorti de la ps4
Il fallait si a tendre ... Mai esti mon nous hereu qui sorte la .
darkboubati3 La sortie de la ps4 se rapprochent de plus en plus,faut pas croire qu'elle sortira en 2020.En plus Tes, c'est pas Cod où il faut 1 an pour développer et nous sortir un truc de m*rde.
Donc,c'est tout à fait logique que le prochain sorte sur ps4.
Perso, j'attendrais longtemps pour la PS4, je me fais d'énormes soucis pour la génération de jeux à venir
Si c'est pour payer 600€ pour avoir des jeux qui se torchent en moins de 5 heures en moyenne, je dis non, et j'économise pour m'acheter un PC
Au moins 10 heures de jeux, c'est trop demander de nos jours, alors pour la génération suivante, si on reste dans cette logique de régression...
Non non dsl je t'arrête de suite pour developer un the Elder Scroll faut au moin 4en et encore c trop juste d'ici la PS3/XBOX360 aura surmen rendu l'ames.
Enfin bref... attendons et nous verrons ce que nous reserve sony et bethesda
Kalash_4 Tu parles à boubati ou à moi
Ton orthographe fait mal aux yeux ... Et sinon, pour tout le monde, stop le HS.
Ha boubati..dsl MH3rd j'aver pas vue ton poste avant ;)
Dovahkiin fait la une du magazine officiel PlayStation qui paraîtra au mois de juillet prochain.
On nous révèlera des détails sur le jeu mais aussi des images.
http://cdnstatic.bethsoft.com/bethblog.com/wp-content/uploads/2011/06/POM0711.jpg
Ah bah tient je viens également de regarder sur le blog de Bethesda et je suis tombé dessus, ça m'a l'air alléchant.
On peut dire que le studio ne fait pas dans la demi-mesure entre les unes des magazines, les pancartes surdimensionnés, les trailers épics... ils ont des moyens, ils ont des idées, ils s'en servent a bon escient: j'adhère.
Ps: shiptari "Posté le 2 juin 2011 à 05:04:50" tu es d'humeur matinale pour relayer les news, c'est sympa.
Eh oui, rien ne vaut que des petites news le matin!