quelques tres bonnes nouvelles ( des barbes lol )
un peu intrigué par " la progression se fera plus vite que dans oblivion" tout de meme
Qu'est-ce que c'est la "confrerie noire" s'il vous plait ?
Sur le papier tout cela est quand même extrêmement impressionnant. Des puzzles dans les donjons ça serait fantastique, je pense que c'est la meilleure nouvelle. Après je doute qu'ils aient créé 130 énigmes différentes.
Ya plus qu'à attendre la sortie du jeu.
"- On pourra jeter les lampes à huile au sol pour l'enflammer ou projeter les ennemis sur des piques pour les empaler"
Ça à l'air cool,mais faut que se soit bien réalisé quand même.
"-On pourra mettre le feu à l'huile. "
Ça aussi c'est cool.
Plus on a de news et plus j'ai envi d'y jouer.
Une seule chose me déçoit clairement... La disparition du signe zodiacal !!!
Mais bon, le reste semble excellent
"Si le joueur backstabbe (attaquer discrètement dans le dos) un adversaire en se cachant dans l'ombre, sa dague infligera des dégâts monumentaux, largement supérieurs à toutes les autres armes."
OMG! Là j'ai joui
Sa sa me plaie : "secrets et épaves de bateaux dans les eaux profondes"
Sa nous promet peu être et enfin de vraie fond marins ???
Énorme, y a tout ce qui faut dans ce jeu putain
Joue a The Elder Scrolls 4 : oblivion et tu sera
Un touriste comme un autre.
J'avoue en fin bref .. De se qui es de la maladie sa sera de quelle sorte "?" Vampirisme"?"
Vampirisme , si il font une quéte dessus , pitier qu'elle soit moin chiante
Bonsoir
Quelque chose me titille :
"- Chaque race aura un set d'armure unique. "
Vous y avez compris quoi ?
Il y aura une armure par race, mais toutes les races pourront utiliser toutes les armures ?
Ou alors une armure de race ne pourront être portée que par la race en question ?
Je me demande aussi : les set d'armures de race formeront les 10 armures du jeu, ou alors il y aura une armure par race, en plus des armures habituelles (acier, maille, verre, etc...) ?
Bref, j'ai pas tout saisi, y a-t-il eu des confirmations à ce niveau là ?
Merci à vous
Il suffit de regarder la vidéo de gameplay pour comprendre que chaque race aura une armure particulière EN PLUS des autres ...
Parfois, je me demande
Euh ça va, il y a des façons plus aimables de dire les choses.
Tout le monde peut pas avoir vu toutes les vidéos de gameplays du jeu.
M'enfin merci quand même de ta réponse.
Y'en a une seule, de 14 minutes. Quand je me pose des questions, je fais deux choses. D'un, je regarde les vidéos, deux, je recherche sur le forum.
Tout le monde devrait faire pareil, parce que les mêmes questions reviennent sans arrêt.
Donc de une, j'avais déjà regarder une vidéo de gameplay dans laquelle ils ne faisaient pas mention des armures : http://www.youtube.com/watch?v=Hrny0j2J2UY
Donc il n'y en a pas qu'une, et je ne pouvais pas deviner qu'il y en existait une plus longue.
De deux, j'ai également recherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé. Donc ne viens pas me faire croire que cette question a été maintes fois posée puisque même après une brève recherche sur google, je n'ai rien trouvé.
Après excuse-moi de ne pas avoir le temps d'éplucher tous les topics du forum.
Moi non plus j'apprécie pas particulièrement quand les gens posent des questions dont la réponse est écrit en gros en première page. Mais à un moment il faut aussi savoir faire la part des choses et distinguer les cas plutôt que d'envoyer promener tout le monde à tout bout de champ.
BillieNat il la c'est règle il faut pas lui parler
pour se topic est pas épingler?
Pourquoi